Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [Vendu] Boxster S PDK Bleu Aquatique

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113029

Page 6 sur 16
- par yastefris
Posté : 19 juil. 2011, 18:22
up pluvieux, up heureux ? :D
- par Micka2412
Posté : 19 juil. 2011, 18:49
c'est quoi cette baisse de prix de 87e?:D
- par yastefris
Posté : 19 juil. 2011, 18:53
Je suis les conseils de Juan ;) Je vois que tu suis de façon attentive l'évolution de ce post :D
Message original : J4S
mon conseil: si tu publies une annonce, mets plutot un prix rond. je trouve que ça fait trop fantaisiste et arbitraire les prix qui se finissent par 987, 997, 911
- par aym
Posté : 19 juil. 2011, 18:55
Message original : yastefris
up pluvieux, up heureux ? :D
non,

le dicton, c'est up plus vieux, up heureux ;) :D
- par aym
Posté : 19 juil. 2011, 18:57
Message original : yastefris
Je suis les conseils de Juan ;) Je vois que tu suis de façon attentive l'évolution de ce post :D
Message original : J4S
mon conseil: si tu publies une annonce, mets plutot un prix rond. je trouve que ça fait trop fantaisiste et arbitraire les prix qui se finissent par 987, 997, 911
J'suis d'accord avec lui.
J'ai aussi remarqué que les gens n'aiment pas les nombres qui ne sont des multiples ronds de 30 000 € :D
- par yastefris
Posté : 19 juil. 2011, 18:59
bon, ok : 60000 € ! :D
- par Micka2412
Posté : 19 juil. 2011, 18:59
Message original : yastefris
Je suis les conseils de Juan ;) Je vois que tu suis de façon attentive l'évolution de ce post :D
Message original : J4S
mon conseil: si tu publies une annonce, mets plutot un prix rond. je trouve que ça fait trop fantaisiste et arbitraire les prix qui se finissent par 987, 997, 911
sans plus , mais comme c'est dans le titre , on remarque tout de suite... après ton auto est très belle, mais suis pas branché plus que ça cayman et boxster pour le moment... d'ailleurs t'as vu aucun commentaire sur le prix:D :D :D (je ne suis pas assez les annonces de ce type de bestiole pour pouvoir juger ;)

bonne vente en tout cas ;)
- par yastefris
Posté : 19 juil. 2011, 19:00
Merci dur de la placer aux vues de son exclusivité, au sens propre du terme car unique. Elle semble bien là;) reste à trouver l'acheteur:thumbup:
- par aym
Posté : 19 juil. 2011, 19:02
Franchement pour celui qui veut mettre 50 K€ dans un boxster, le tien est à tomber ;)
- par yastefris
Posté : 19 juil. 2011, 19:05
Merci beaucoup Aymeric ;)
- par Micka2412
Posté : 19 juil. 2011, 19:06
Message original : aym
Franchement pour celui qui veut mettre 50 K€ dans un boxster, le tien est à tomber ;)
c'est peut etre la où le bas blesse non? c'est qu'à 50ke des autos de 70 000km , t'as un sacré choix parmis la reine 911:exclamation:
- par yastefris
Posté : 19 juil. 2011, 19:09
encore une fois je me répète : PDK ? Bacquets Carbone ? Autobloquant, Sport Plus, dernier modèle ?... sûr que tu as le choix mais bon, pas la même philosophie d'auto non plus. Attention à veiller ne pas tout mélanger ;) Le Boxster est la la 997 ce que la 914 était à la 911...une rebelle
- par Micka2412
Posté : 19 juil. 2011, 19:12
oui, non non, je ne critique pas, je vois bien qu'elle est superbe et méga équipé... mais je me mets à la place d'un acheteur qui peut avoir beaucoup de chose pour ce prix , donc pas facile ;)
- par yastefris
Posté : 19 juil. 2011, 19:15
Vrai mais la philosophie sera aussi différente. En piste, la petite est bien loin du ridicule, sur la route aussi ;)
- par Micka2412
Posté : 19 juil. 2011, 19:16
ah ça j'en doute pas ;) leger agile moteur central, forcement , c'est des atouts, après pour la piste, une gt3 quand meme ... meme en 996...

comme tu dis philosophie différente, il faut trouver la personne qui cherche ce type de produit ;)
- par Kroko
Posté : 19 juil. 2011, 19:26
a ce niveau de prix pour une 987 à 70000 km
je me demande si je ne négocierai pas une PA à 1500 euros (je crois) pour une garantie d'un an.
puis rester ferme sur le prix de 49900.

je pense que ca peut attirer le chaland et faire pencher la balance par rapport à ce qu'on peut voir dans un CP...

parce que sur le papier, sieges baquet carbone, PDK, sport plus, PSE... tant qu'on n'a pas essayé, on peut penser qu'on peut s'en passer. ce qui est une erreur :D
- par yastefris
Posté : 19 juil. 2011, 19:28
Si tu l'offres ok :D
- par Micka2412
Posté : 19 juil. 2011, 19:29
le chaland ou le badaud.... :D
- par Nagual
Posté : 22 juil. 2011, 11:54
up pour cette magnifique stroumpfette :P
- par yastefris
Posté : 22 juil. 2011, 13:55
;)
- par Brioche
Posté : 22 juil. 2011, 14:40
Pour faire avancer le scmilbl....k, ne faudrait t'il pas se poser la question suivante ?

L'acheteur lambda d'un 987 S de 70 000 kms a 40000 ros sera t'il intéréssé de mettre 10000 de plus pour avoir des baquets, une PDK et quelques babioles supplémentaires ?
- par Brioche
Posté : 22 juil. 2011, 14:41
J'adore les Boxster, si je devais changer le mien aujourd'hui, je me poserais sincèrement la question .
- par Paul_e
Posté : 22 juil. 2011, 14:43
Donc là tu lui fais une offre à 40k ? C'est couillu, j'aurais pas osé. :D
- par Brioche
Posté : 22 juil. 2011, 14:53
Message original : Paul_e
Donc là tu lui fais une offre à 40k ? C'est couillu, j'aurais pas osé. :D

:D :D :D
- par yastefris
Posté : 22 juil. 2011, 15:10
Message original : brioche33
Pour faire avancer le scmilbl....k, ne faudrait t'il pas se poser la question suivante ?

L'acheteur lambda d'un 987 S de 70 000 kms a 40000 ros sera t'il intéréssé de mettre 10000 de plus pour avoir des baquets, une PDK et quelques babioles supplémentaires ?
320 cv au lieu de 310, une couleur unique et qq babioles pour 42 k€...et pourquoi en achèterait-il une neuve et si ma tante en avait...;)
- par harry
Posté : 22 juil. 2011, 15:12
Message original : brioche33

L'acheteur lambda d'un 987 S de 70 000 kms a 40000 ros sera t'il intéréssé de mettre 10000 de plus pour avoir des baquets, une PDK et quelques babioles supplémentaires ?

Si les 10k€ en valent 40k€ en neuf oui........;)
- par Brioche
Posté : 22 juil. 2011, 15:19
Message original : yastefris
Message original : brioche33
Pour faire avancer le scmilbl....k, ne faudrait t'il pas se poser la question suivante ?

L'acheteur lambda d'un 987 S de 70 000 kms a 40000 ros sera t'il intéréssé de mettre 10000 de plus pour avoir des baquets, une PDK et quelques babioles supplémentaires ?
320 cv au lieu de 310, une couleur unique et qq babioles pour 42 k€...et pourquoi en achèterait-il une neuve et si ma tante en avait...;)
Ne prend pas la mouche...
Ton Boxster est unique sur le marché, pourquoi il ne se vend pas ?
90 % des personnes interessées aujourd'hui par un 987 S d'occasion vont netttrent entre 30 et 40 KE. A tu trouves de tres beaux modèles, tres bien équipés avec 40 000 kms.
Le plus du tien c'est des équipements rare baquets, PDK, etc..
Par contre 70 000 kms.
Est ce que celà justifie 10 000 euros supp...seul le marché le dira.
Pour moi, bien sur qu'il vaut 50. Par contre si j'étais en phase d'achat pour un boxster je mettrais 40, pas plus...
Les 10 cv sup, la boite PDK, les baquets c'est de la "cosmétique"..et perso la boite PDK je trouve ca moyen...;)
- par Brioche
Posté : 22 juil. 2011, 15:20
Message original : harry
Message original : brioche33

L'acheteur lambda d'un 987 S de 70 000 kms a 40000 ros sera t'il intéréssé de mettre 10000 de plus pour avoir des baquets, une PDK et quelques babioles supplémentaires ?

Si les 10k€ en valent 40k€ en neuf oui........;)

La preuve que non.
- par yastefris
Posté : 22 juil. 2011, 15:23
Je ne prend pas la mouche mais entendre celà finit pas m'agacer au plus haut point:mad: 40 k€ un 987 S MKII, celà n'existe pas. Le MKI oui, pas le MKII. Pour le reste, je ne suis pas l'armée du salut, la reprise sera possible, la conservation aussi, la braderie non : plutôt la garder que de la donner. Le kilométrage, douce amertume que je lis à chaque fois quand on s'extasie devant des autos de plus 200000 km à 30 k€ :D Objectif, je le suis, en phase avec le marché sur le produit aussi, reste à attendre le client : tout se mérite, rien ne s'offre

Je pense toujours que toute remarque est constructive, preuve en est la dynamique de ce post, mon positionnement mais je le répète : aucune commune mesure entre un MKI et un MKII ;)
- par Brioche
Posté : 22 juil. 2011, 15:26
Message original : yastefris
Je ne prend pas la mouche mais entendre celà finit pas m'agacer au plus haut point:mad: 40 k€ un 987 S MKII, celà n'existe pas. Le MKI oui, pas le MKII. Pour le reste, je ne suis pas l'armée du salut, la reprise sera possible, la conservation aussi, la braderie non : plutôt la garder que de la donner. Le kilométrage, douce amertume que je lis à chaque fois quand on s'extasie devant des autos de plus 200000 km à 30 k€ :D Objectif, je le suis, en phase avec le marché sur le produit aussi, reste à attendre le client : tout se mérite, rien ne s'offre

Je pense toujours que toute remarque est constructive, preuve en est la dynamique de ce post, mon positionnement mais je le répète : aucune commune mesure entre un MKI et un MKII ;)
Qu'est ce qui différencie a ce point un MK1 d'un MK2 ?
- par yastefris
Posté : 22 juil. 2011, 15:27
La carrosserie, le chassis, le moteur, la boite, les feux AV et AR : tout en fait :D
- par Paul_e
Posté : 22 juil. 2011, 15:28
Message original : brioche33
Qu'est ce qui différencie a ce point un MK1 d'un MK2 ?
Plein de chevaux, surtout par rapport aux premiers MK1 (en 3.2 vs 3.4 arrivé plus tard), la PDK (bien que perso je n'en sois pas non plus un partisan acharné), et puis qques c.nneries qui vont bien avec le facelift (esthétique, équipement audio, GPS, etc).
- par yastefris
Posté : 22 juil. 2011, 15:30
l'injection directe, le carter sec, etc...
- par Brioche
Posté : 22 juil. 2011, 15:30
Message original : yastefris
La carrosserie, le chassis, le moteur, la boite, les feux AV et AR : tout en fait :D

Au niveau de la conduite, de grosse différence ?
- par Brioche
Posté : 22 juil. 2011, 15:31
Message original : yastefris
l'injection directe, le carter sec, etc...

Et le peigne ? :D
- par Paul_e
Posté : 22 juil. 2011, 15:32
Message original : brioche33
Et le peigne ? :D
Pour ça tu peux te brosser !
- par Brioche
Posté : 22 juil. 2011, 15:33
Message original : Paul_e
Message original : brioche33
Et le peigne ? :D
Pour ça tu peux te brosser !

:o :D
- par yastefris
Posté : 22 juil. 2011, 15:33
Enorme, surtout avec la PDK et le Sport Plus associé au PASM. Le jour et la nuit... Le moteur aussi fait la différence en piste (injection directe, cartec sec) car jamais vu sur route mais j'extrapole la même sensation.

Le reste ne vaut que pour la cosmétique mais l'acheteur lambda peut ne pas y être réceptif (les 42 k€ d'options sont quand même pas là pour faire joli uniquement)
- par Brioche
Posté : 22 juil. 2011, 15:34
Bon, allez je m'en vais voir les dopés du tour...ca fait assez de UP pour aujourd'hui...

:D :D ;)
- par yastefris
Posté : 22 juil. 2011, 15:35
Ce petit Boxster s'est quand même payer des TT :D et pas mal de "Reine 911" au freinage :D. Elle n'est plus du tout la petite Porsche qu'elle a été à ses débuts : c'est une vraie porsche désormais et si je conclue la Orange sans avoir à vendre la Bleue...Je la garde ;)
- par yastefris
Posté : 22 juil. 2011, 15:36
Message original : brioche33
Bon, allez je m'en vais voir les dopés du tour...ca fait assez de UP pour aujourd'hui...

:D :D ;)
Vadé Rétro Satanas :D :D :D
- par Paul_e
Posté : 22 juil. 2011, 15:36
Brioche, je peux te vendre le mien à 40k€ si tu veux, tu verras pas la différence. :D
- par Micka2412
Posté : 22 juil. 2011, 19:12
Message original : yastefris
l'injection directe, le carter sec, etc...
eh eh !!! carter sec? ça veut dire possibilité de mettre des slicks autorisés par Porsche?
et ça veut aussi dire pas de casse moteur ?
y en a qui ont le moteur changé ou pas avec ce fameux carter sec?

du coup ça peut faire un engin mixte ballade/piste sympa! car moteur central, le chassis est méga équilibré!
- par Micka2412
Posté : 22 juil. 2011, 19:13
@ Yastefris: si ta tante en avais, elle s'appelerait ton oncle...:D :D :D de rien:D :D :D
- par yastefris
Posté : 22 juil. 2011, 19:38
Message original : Micka2412
eh eh !!! carter sec? ça veut dire possibilité de mettre des slicks autorisés par Porsche?
et ça veut aussi dire pas de casse moteur ?
y en a qui ont le moteur changé ou pas avec ce fameux carter sec?

du coup ça peut faire un engin mixte ballade/piste sympa! car moteur central, le chassis est méga équilibré!

Tu as 100% raison, la prochaine fois, s'il n'est pas vendu, je me laisserai tenter par des MSC pour la piste car à MC F1, j'ai été diablement étonné par l'efficacité de l'auto ;)
- par Micka2412
Posté : 22 juil. 2011, 20:33
Des msc c est des semi ;) ce qui est mettable sur n importe quelle Porsche même 996 3,4 ... Moi ce Que j aimerais savoir c est si on peut mettre des vrais slicks vu le moteur et surtout s il y a eu des casses moteurs sur ces versions carters sec?
- par Paul_e
Posté : 22 juil. 2011, 20:37
Message original : Micka2412
ce Que j aimerais savoir
Ah, tu es donc acheteur. Félicitations. :)
- par steph42360
Posté : 22 juil. 2011, 20:38
Message original : yastefris
Ce petit Boxster s'est quand même payer des TT :D et pas mal de "Reine 911" au freinage :D.
faudra aussi le mettre ça sur le tattoo :question: :( :( :D :D :D
- par yastefris
Posté : 22 juil. 2011, 20:54
T'inquiètes Steph :D

@Micka, ce 3.4 à injection directe a un vrai carter sec. Je ne comprend pas exactement ta question : souhaites-tu acquérir ce Boxster pour faire un usage mixte ballade/piste avec des slicks ou souhaites-tu juste savoir si tout moteur équipé de carter sec ne risque-t-il pas le déjaugeage en roulant en slicks ? Merci de ta précision pour une meilleure compréhension de ton sous-entendu ;)
- par Micka2412
Posté : 23 juil. 2011, 13:03
Message original : yastefris
T'inquiètes Steph :D

@Micka, ce 3.4 à injection directe a un vrai carter sec. souhaites-tu juste savoir si tout moteur équipé de carter sec ne risque-t-il pas le déjaugeage en roulant en slicks ? Merci de ta précision pour une meilleure compréhension de ton sous-entendu ;)
C' est ça que je souhaiterais savoir ;) car je suppose que des 997 en sont équipées aussi d'un moteur à carter sec ;)

en gros je souhaiterais savoir si Porsche est rentré dans le droit chemin et donc qu'il n'y ai plus de polémiques sur les moteurs à flottes qui ne sont pas des tt ou gt3 ;)

pour l'achat, non desolé suis pas boxster ;) mais il n'empêche qu'il est chouette ;)
- par Micka2412
Posté : 23 juil. 2011, 13:04
Message original : Micka2412
Des msc c est des semi ;) ce qui est mettable sur n importe quelle Porsche même 996 3,4 ... Moi ce Que j aimerais savoir c est si on peut mettre des vrais slicks vu le moteur et surtout s il y a eu des casses moteurs sur ces versions carters sec?
ben en gros elle est clair ma question!!! non ?
- par nicosaurus
Posté : 23 juil. 2011, 13:13
Message original : Micka2412
Message original : yastefris
l'injection directe, le carter sec, etc...
eh eh !!! carter sec? ça veut dire possibilité de mettre des slicks autorisés par Porsche?
et ça veut aussi dire pas de casse moteur ?
y en a qui ont le moteur changé ou pas avec ce fameux carter sec?

du coup ça peut faire un engin mixte ballade/piste sympa! car moteur central, le chassis est méga équilibré!
Ouahh,ca c'est de l'info,je ne savais pas pour le carter sec:thumbup:!Alors la pour le coup en effet ca change la donne!Un super compromis!
Elle me plait bien moi cette bleue,elle est sublime,bonne vente!
- par yastefris
Posté : 23 juil. 2011, 13:41
Issu du livre blanc :

Système intégré de lubrification à carter sec

Son principe garantit une lubrification optimale, même en conduite sportive. Il assure par ailleurs des fonctions de refroidissement.
Le réservoir d’huile se trouve dans le moteur même. Quatre pompes à huile acheminent l’huile des culasses directement dans le carter d’huile. Une cinquième, logée dans le carter d’huile, alimente directement les points de lubrification du moteur. Pour éviter toute perte d’aspiration qui risquerait d’affecter l’efficacité du système, l’alimentation de ces points est complétée par une pompe à huile électronique qui intervient en fonction des besoins.
En cas de nécessité, cette pompe fonctionnera à pleine puissance, tandis que sa puissance sera réduite si les besoins en lubrification sont moins élevés. L’alimentation en huile est ainsi optimisée en fonction des situations ; la consommation et les émissions de CO2 s’en trouvent réduites. Pour les moteurs, ces détails signifient que la lubrification est encore plus fiable, même en cas de sollicitations extrêmes comme lors de fortes accélérations.





De plus,le niveau d'huile se fait moteur chaud, donc cartec sec, comme sur ma précédente 996 TT ;)
- par yastefris
Posté : 23 juil. 2011, 13:44
3 pompes dans me MKI, 5 dans le MKII ;)
- par riviera
Posté : 23 juil. 2011, 13:55
Décidément, il faut "mouiller le maillot" pour vendre maintenant!
C'est dommage que ceux qui n'y connaissent rien s'amusent à pourrir les posts de vente avec de la désinformation...

A la question "si je te donne 3 Porsche parmi celles du club, tu prends lesquelles?" moi, je prends ce boxstef aquatique!
- par riviera
Posté : 23 juil. 2011, 13:56
Boxster...
- par ric33
Posté : 23 juil. 2011, 14:24
Ceci dit , cela ne fait QUE 2 mois qu'il est en vente ! Certains ont mis 1 an pour vendre leur voiture ! Pas pressé le Steph ! ;)
- par yastefris
Posté : 23 juil. 2011, 14:36
Merci à vous, effectivement d'accord avec vous. mais le rôle du vendeur est aussi d'informé celui qui ne sait et qui pourrait confondre tout par mégarde ;)
- par CHRIS6913
Posté : 23 juil. 2011, 14:55
Ton Boxster est superbe et absolument unique:thumbup: ;)

Comme évoqué dans un autre post relatif à l'ex 997 Ph2 4S de François (Climchaud), le problème est qu'il n'est pas facile par les temps qui courent de vendre des caisses d'occase à plus de 50ke :(

Pour info, j'ai mis en vente la Suzuki Swift de ma femme, 1ère main, de 2009, à peine au dessus de l'argus et pas 1 appel en 3 semaines :(

Il faut que tu sois patient ;)

PS:
J'ai eu 2 Boxster (2L5 et 3L2 S) et j'ai adoré ces 2 autos :thumbup: alors le tien doit être fantastique :P
- par yastefris
Posté : 23 juil. 2011, 15:13
Merci Chris ;) Je le suis, heureusement, tout comme je suis zen:D ;) :thumbup:
- par Micka2412
Posté : 23 juil. 2011, 17:38
Tu vois j ai bien fais de soulever ce truc sur ton moulin en Carter sec , visiblement ça intéresse du monde ... Donc ça peut être que positif pour la suite ;) bonne vente ;)
- par yastefris
Posté : 23 juil. 2011, 18:15
Effectivement ;) :thumbup:
- par Sedoï
Posté : 23 juil. 2011, 20:49
Ton Boxster est plus que sublime :thumbup: :P

Il est en fond d'écran (merci Lex911 ;) ) depuis quelques semaines :D :D ;)
- par Lex911
Posté : 23 juil. 2011, 20:50
Message original : Guyom64
Ton Boxster est plus que sublime :thumbup: :P

Il est en fond d'écran (merci Lex911 ;) ) depuis quelques semaines :D :D ;)
:D ;)
- par jaeger92
Posté : 23 juil. 2011, 20:56
elle est sublime cette voiture :P :P

pas dans mes projets, dommage, elle est parfaite !!! bonne vente !!
- par yastefris
Posté : 23 juil. 2011, 21:09
Merci à vous tous ;)

@Guyom : Quel honneur ;) :thumbup:
- par Sedoï
Posté : 23 juil. 2011, 21:37
J'utilise celle -ci :P :D :D


Image[/img]
- par aveyrinox
Posté : 23 juil. 2011, 21:52
Ouaip ben celui qui n'a jamais essayer un Boxster devra le faire immédiatement tellement cette caisse ne laisse pas indifférent et j'en sais quelque chose.

Bonne vente elle trouvera forcément son passionné, en plus honnêtement c'est le moment d'en profiter alors laisser vous tenter elle vous tend les portières.


:thumbup:
- par marcexclu
Posté : 23 juil. 2011, 21:57
C'est bizarre qu'elle ne parte pas !!!!!! c'est vrai que 49 900 euros pour un BOXSTER de 70 000 kms en plus de 2008 modèle 2009 c'est vraiment pas cher !!!!!!!! et en plus avec des photos comme ça ....
- par yastefris
Posté : 23 juil. 2011, 22:08
Ce fut le mien mais j'ai du l'enlever car pas politiquement correct en clientèle :(
Message original : Guyom64
J'utilise celle -ci :P :D :D


Image[/img]
- par Sedoï
Posté : 23 juil. 2011, 22:13
Message original : yastefris
Ce fut le mien mais j'ai du l'enlever car pas politiquement correct en clientèle :(
Message original : Guyom64
J'utilise celle -ci :P :D :D


Image[/img]

Sur un VAIO perso ;) Sinon à l'étude, j'avais une GT3 RS orange dans le raidillon à SPA :P

Mais les clients ne le voyaient pas :D :D :D

De toute façon je venais déjà en Boxster, ça faisait jaser beaucoup plus... :D :D


[Édite le 23-7-2011 par Guyom64]
- par yastefris
Posté : 28 juil. 2011, 11:08
up de fin juillet : vente assurée:thumbup: avant le up du mois d'août de la vente kaput:thumbdown:
- par Brioche
Posté : 28 juil. 2011, 11:37
Des touches ?
- par yastefris
Posté : 28 juil. 2011, 11:59
oui;) mais pas du club d'où le up du jour ;)
- par Lex911
Posté : 28 juil. 2011, 11:59
ben si, presque du club :D
- par harry
Posté : 28 juil. 2011, 12:01
bon ça avance cette vente en dehors des parasites du club?????:D ;)
- par yastefris
Posté : 28 juil. 2011, 12:03
Oui, presque du club. J'ai une envie d'agrume en ce moment :D
- par Lex911
Posté : 28 juil. 2011, 12:07
Message original : yastefris
Oui, presque du club. J'ai une envie d'agrume en ce moment :D
Voilà :

Image

:D
- par Micka2412
Posté : 28 juil. 2011, 12:09
:D
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com