https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113029
Message original : J4S
mon conseil: si tu publies une annonce, mets plutot un prix rond. je trouve que ça fait trop fantaisiste et arbitraire les prix qui se finissent par 987, 997, 911
Message original : yastefris
up pluvieux, up heureux ?![]()
Message original : yastefris
Je suis les conseils de JuanJe vois que tu suis de façon attentive l'évolution de ce post
Message original : J4S
mon conseil: si tu publies une annonce, mets plutot un prix rond. je trouve que ça fait trop fantaisiste et arbitraire les prix qui se finissent par 987, 997, 911
Message original : yastefris
Je suis les conseils de JuanJe vois que tu suis de façon attentive l'évolution de ce post
Message original : J4S
mon conseil: si tu publies une annonce, mets plutot un prix rond. je trouve que ça fait trop fantaisiste et arbitraire les prix qui se finissent par 987, 997, 911
Message original : aym
Franchement pour celui qui veut mettre 50 K€ dans un boxster, le tien est à tomber![]()
Message original : Paul_e
Donc là tu lui fais une offre à 40k ? C'est couillu, j'aurais pas osé.![]()
Message original : brioche33
Pour faire avancer le scmilbl....k, ne faudrait t'il pas se poser la question suivante ?
L'acheteur lambda d'un 987 S de 70 000 kms a 40000 ros sera t'il intéréssé de mettre 10000 de plus pour avoir des baquets, une PDK et quelques babioles supplémentaires ?
Message original : brioche33
L'acheteur lambda d'un 987 S de 70 000 kms a 40000 ros sera t'il intéréssé de mettre 10000 de plus pour avoir des baquets, une PDK et quelques babioles supplémentaires ?
Message original : yastefris320 cv au lieu de 310, une couleur unique et qq babioles pour 42 k€...et pourquoi en achèterait-il une neuve et si ma tante en avait...Message original : brioche33
Pour faire avancer le scmilbl....k, ne faudrait t'il pas se poser la question suivante ?
L'acheteur lambda d'un 987 S de 70 000 kms a 40000 ros sera t'il intéréssé de mettre 10000 de plus pour avoir des baquets, une PDK et quelques babioles supplémentaires ?![]()
Message original : harryMessage original : brioche33
L'acheteur lambda d'un 987 S de 70 000 kms a 40000 ros sera t'il intéréssé de mettre 10000 de plus pour avoir des baquets, une PDK et quelques babioles supplémentaires ?
Si les 10k€ en valent 40k€ en neuf oui........![]()
Message original : yastefris
Je ne prend pas la mouche mais entendre celà finit pas m'agacer au plus haut point:mad: 40 k€ un 987 S MKII, celà n'existe pas. Le MKI oui, pas le MKII. Pour le reste, je ne suis pas l'armée du salut, la reprise sera possible, la conservation aussi, la braderie non : plutôt la garder que de la donner. Le kilométrage, douce amertume que je lis à chaque fois quand on s'extasie devant des autos de plus 200000 km à 30 k€Objectif, je le suis, en phase avec le marché sur le produit aussi, reste à attendre le client : tout se mérite, rien ne s'offre
Je pense toujours que toute remarque est constructive, preuve en est la dynamique de ce post, mon positionnement mais je le répète : aucune commune mesure entre un MKI et un MKII![]()
Message original : brioche33
Qu'est ce qui différencie a ce point un MK1 d'un MK2 ?
Message original : yastefris
La carrosserie, le chassis, le moteur, la boite, les feux AV et AR : tout en fait![]()
Message original : yastefris
l'injection directe, le carter sec, etc...
Message original : brioche33
Et le peigne ?![]()
Message original : Paul_ePour ça tu peux te brosser !Message original : brioche33
Et le peigne ?![]()
Message original : brioche33
Bon, allez je m'en vais voir les dopés du tour...ca fait assez de UP pour aujourd'hui...
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Message original : yastefris
l'injection directe, le carter sec, etc...
Message original : Micka2412
eh eh !!! carter sec? ça veut dire possibilité de mettre des slicks autorisés par Porsche?
et ça veut aussi dire pas de casse moteur ?
y en a qui ont le moteur changé ou pas avec ce fameux carter sec?
du coup ça peut faire un engin mixte ballade/piste sympa! car moteur central, le chassis est méga équilibré!
Message original : Micka2412
ce Que j aimerais savoir
Message original : yastefris
Ce petit Boxster s'est quand même payer des TTet pas mal de "Reine 911" au freinage
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Message original : yastefris
T'inquiètes Steph
@Micka, ce 3.4 à injection directe a un vrai carter sec. souhaites-tu juste savoir si tout moteur équipé de carter sec ne risque-t-il pas le déjaugeage en roulant en slicks ? Merci de ta précision pour une meilleure compréhension de ton sous-entendu![]()
Message original : Micka2412
Des msc c est des semice qui est mettable sur n importe quelle Porsche même 996 3,4 ... Moi ce Que j aimerais savoir c est si on peut mettre des vrais slicks vu le moteur et surtout s il y a eu des casses moteurs sur ces versions carters sec?
Message original : Micka2412eh eh !!! carter sec? ça veut dire possibilité de mettre des slicks autorisés par Porsche?Message original : yastefris
l'injection directe, le carter sec, etc...
et ça veut aussi dire pas de casse moteur ?
y en a qui ont le moteur changé ou pas avec ce fameux carter sec?
du coup ça peut faire un engin mixte ballade/piste sympa! car moteur central, le chassis est méga équilibré!
Message original : Guyom64
Ton Boxster est plus que sublime![]()
Il est en fond d'écran (merci Lex911) depuis quelques semaines
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Message original : Guyom64
J'utilise celle -ci![]()
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Message original : yastefris
Ce fut le mien mais j'ai du l'enlever car pas politiquement correct en clientèle
Message original : Guyom64
J'utilise celle -ci![]()
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