Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : rmp356Je tél à Satanas et vous tiens au courant !Message original : ekoJe laisse les grands battoirs de pistards se déchainer...Message original : sebflat2
Qui qu'a niqué qui, alors ?:D![]()
Message original : ekoIl va te dire que c'est lui qui a nique tout le monde avec sa 3,2!Message original : rmp356Je tél à Satanas et vous tiens au courant !Message original : eko Je laisse les grands battoirs de pistards se déchainer...
en 1, il ne mettra jamais sa 3.2 sur ces routes .... elle est trop belle et il l'aime trop
en 2, il va installer des radars cachés l'an prochain pour que les gens soient raisonnables et que le Prez n'aille pas en taule
en 3, il s'est régalé !!!
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : EDG1Y'avais pas autre chose que de l'autorouteMessage original : eko
Un peu de Roadking (en pneus routes, l'inconscient)
Un peu de Pierre RS (en mode Jokari)
Un peu de Vjim (rien à dire - copain)
![]()
![]()
(c'est quoi cet avatar??)
[Édite le 9-6-2010 par eko]
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : eko
Dring, le téléphone sonne et c'est rmp356 :
- aller viens faire la Lozère avec nous
- non c'est trop compliqué de s'inscrire
- pas cette année, tout le monde peut y aller
- bon d'accord...
Mais il y a une condition, il faut faire équipe avec Hermios,
pour moi pas de problème, Hermios je ne le connais pas si ce n'est que c'est le premier vendeur de coyote de France,
mais je fais confiance à rmp... grave erreur.
Tout commence à Paris, Hermios met une heure à trouver la Défense depuis le 78,
alors forcément je m'inquiète, un copilote ça doit empêcher qu'on se paume normalement...
On embarque pour Limoges, pour une soirée de préparation psychologique chez rmp.
(Sur la trajet, l'ami Hermios me fait un cours d'histoire de TOUS les bleds qu'on traverse,
Hermios, c'est meiux que la radio !)
Alors pour la psychologie, je ne sais pas, mais pour la prépa, on a assuré,
goutage des vins de la régions
puis essayage des caisses à 3 dedans (vas y repasse plus vite sur le ronp point là pour voir ce que vaut le chassis)
et vu les gabarits d'Hermios et le mien, heureusement que rmp la joue polly pocket sinon y avait bataille pour le siège avant !
Vers 1h, on maquille nos caisses en véhicules d'intervention rapide du SAMU911.net (enfin rapide, y a la BT5 dans le tas:D)
Notez l'air gai du mec à 1h du matin, rien à voir avec le Cahors hein...
puis on décide de plier les gaules pour être au top le lendemain.
Et au top, on y a été, partis avec 1 plombe de retard, on a mis 6 heures pour faire 400 bornes,
c'est là que j'ai commencé à vraiment m'inquiéter pour les itinéraires choisis par mes 2 comparses.
Vérification de l'outillage embarqué au départ
Au début ça semble vouloir rouler derrière la petite auto blanche qui marche à la graisse si j'en crois l'état de ma caisse
Puis ça se complique
Mais finalement on arrive au dej de bienvenue, les derniers of course.
Accueil très chaleureux avec gesiers à l'huile, saucisse et aligot, ce qui par 30° met direct dans l'ambiance,
je déjeune à coté de Bucheron, qui fait encore le malin, mais la suite reste à venir.
Après avoir pris 3kg chacun, on part pour la première étape !
Plutôt cool niveau rythme, des paysages au top, des routes qui ne le sont pas moins.
Euh attendez? J'ai dit route là? Ah non je voulais dire chemin vicinal, voire sente...
Merci JP pour m'avoir permis de mettre à l'épreuve mon sabot tout neuf,
pas une seconde la caisse n'arrete de frotter, on se demande ce qu'il va rester à la fin,
mais bon, plus possible de faire demi tour, on doit continuer le trip trial en 2,4s piste.
On roule tous seuls quasi tout le temps, et pour l'instant, mon copi est plutôt calme,
et la première impression a vite dégagé, il est au top avec le road book, et nous enquillons le bon chemin sans hésiter !
Bref tout ça est très cool, jusqu'à ce qu'on tombe sur Vjim et RoadKing...
Et là, c'est le drame.
Ca nous fait comme au MDC, au bout de 7s30, on passe en mode championnat du monde et être le dernier n'est juste pas envisageable,
donc le rythme s'accélère... et là tel le docteur Banner, mon copilote mute en Satanas.
Vous vous souvenez de Satanas? Le petit chien hystérique des fous du volant...
Ce mec est dingue, il ne me connait pas, il ne connait pas la caisse, et tout ce qu'il me dit c'est
"mais vas y, envoie, avec ma 3,2, je passe deux fois plus fort !"
c'est tout juste si il ne me colle pas des beignes !
Le soir, à rouler comme on roule, on se retrouve à 18h à l'hotel, ce qui nous promet un long apéro...
La morale m'empêche ici de vous diffuser les films que j'ai tournés ce soir là...
jusqu'à 3h...
Reprise le matin, on récupère les vieux pour aller rouler...
On est froids, mais pas Satanas qui est chauffé à blanc, on enquille 2 ou 3 lacets derrière Roadking, quand soudainement, une petite amorce de glisse, et la Satanas ne se contrôle plus "Mais, mais il est en pneus routes??!! Mais vas y efface le cet ******" je me marre tellement que j'ai du mal à conduire...
Alors on se met à enquiller un peu fort (selon moi hein, parce que selon Satanas, par rapport à sa 3,2, on se traine) et à un moment le Vjim klaxonne derrière moi, alors je ralentis, et il se pointe à ma hauteur un peu penaud "eh dit, on ne s'arrêterait pas un peu, pour profiter tu vois?" On décide de s'arrêter toutes les heures.
Premier arrêt dans une petite auberge, on pose les caisse et on se prend un petit Perrier en attendant les autres comiques qui n'arriveront jamais,
c'est pas possible de se trainer autant !
Puis après avoir roulé une plombe, nous voilà arrivés dans un petit bled, on s'arrête au troquet, Flatazor qui était devant ne s'arrête pas, selon moi, il n'a même pas vu le troquet (c'est ça de rouler dans une caisse qui n'est pas a soi, on s'en fout de la planter), et la Roadking nous lâche un très joli "Franchement Flatazor il est pas raisonnable, il roule plus vite que nous"
Ce petit rythme nous emmène gentiment jusqu'au dej sur une terrasse ombragée avec un parking de classic à se damner.
Nous dejeunons rapidement pour enquiller une petite sieste de 20mn...
Sans oublier de ravitailler
et de se positionner pour le départ...
L'après midi, on roule plus en groupe, histoire de ralentir le rythme, ce qui au contact de PierreRS se fait sans problème, incroyable comme une facture de restauration vous change un homme.
Et là sur une petite compression, en plus de taper l'avant, la boite frotte aussi et la patte du cable d'embrayage decide de lacher un peu l'affaire...
Forcément au seul moment ou on se plante sur la nav et qu'on se retrouve seuls sur un chemin à voix unique ou il faut manoeuvrer 15 fois pour faire demi tour.
Couper le contact, mettre la premiere, demarrer, faire 25cm,
Couper le contact, mettre la marche arrière, demarrer, faire 25cm... et ainsi de suite 34 fois.
Un petit arrêt technique en forêt avec plein d'autres autos, et du coup autant de mécanos en herbe, c'est bien simple, 18 avis, 18 diagnostiques différents
Le temps qu'on papote entre pilotes
Casimir est sous la bagnole et il a réparé...
Une tape sur le cul et ça roule !
Tous ces fourbes repassent tous devant moi et on retombe en rade 20mn plus tard, seuls au monde...
... et Docnono et Casimir nous font la repasse.
Et quand Casimir revient, il n'est pas content,
c'est pas une saloperie de patte en fer blanc qui va lui résister,
s'en suit un vrai moment de rallye...
Casimir sous la bagnole, on sort la "vraie" caisse à outils...
Et on inspecte bien le boulot de Casimir... qui doit refabriquer une patte, façon "bled"
Alors entre ces considérations techniques et un public choisi,
On lutte contre l'adversité comme on peut.
Et Casimir nous a refabriqué une patte à partir de l'ancienne, qu'il en soit ici remercié jusqu'à la septième génération !!!
Et surprise, le tas de fourbes qui s'était barré nous attendait en fait 300m plus bas,
comme quoi, ils ne sont pas si fourbes
On n'a plus le temps de respecter le road book, alors avec le JP, grand organisateur de cette petite sauterie,
on rentre par la voie la plus roulante, suit alors une grande séance de niquage,
d'abord tout le monde au garde à vous derrière le JP qui est talonné par Bucheron.
Et tout à coup, Daumas craque, il passe le Bucheron et JP, on hallucine, il a doublé le chef!!!! (JP hein, pas Bucheron:D)
Alors Roadking fait le même doublé, je le suis et Vjim est sur mes talons; gros coup au moral pour Bucheron (mais de toi à moi, j'en reviens toujours pas de comme elle envoie ta 912, c'est énorme:D).
Ensuite certains bouchonnent comme des porcs (il n'y a pas d'autre mot), et subissent des dépassements discutables,
mais les 2,2 de Daumas et Roadking marchent du feu de dieu, mais rassurez vous, la hiérarchie naturelle est respectée et les 2,4s menent la danse.
Vjim et ma pomme.
Suit une soirée mémorable, emprunte de spiritualité et de spiritueux... durant laquelle on aura eu de l'aligot (toutes les 6h), un Satanas qui hurle que sa 3,2 passe deux fois plus vite partout, un concours de la plus grande gueule sans vrai vainqueur, meme si Vjim tiens souvent la corde, le Prez qui prend des cours de business, un Kala qui nous raconte son essai de 356 au freinage approximatif derrière sa 911 (j'ai failli me rentrer dedans !), une vague vanne pourrie sur Niki Lauda, un départ de feu avec une jolie sirène à 2h, un rmp qui vient me sortir du plumart à 4h pour se finir à 6h dans la chambre de rmp et Satanas avec Fred92, Fred le Belge, Katell & Rico et j'en oublie surement...
Et mon réveil à 10h le lendemain avec un hotel vide de chez vide, tout le monde s'est cassé, plus une caisse, juste la patronne, moi... et Satanas qui enquille les cafés "Bon on roule??!!"
Un retour à Paris tranquille (Satanas a dormi) et vite au plumart.
Mega week end, super road book (Dans le doute, l'an prochain je viens en Cayenne),
un coin fabuleux (il faudra revenir d'ailleurs pour regarder dehors, ou monter avec PierreRS),
merci le JP !
Et pour finir de vous mettre dans l'ambiance, une petite video pas top, mais c'est ce que ma camera a accepté de filmer dans le week end...
Un peu de Roadking (en pneus routes, l'inconscient)
Un peu de Pierre RS (en mode Jokari)
Un peu de Vjim (rien à dire - copain)
[Édite le 9-6-2010 par eko]



Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : EDG1Une merdasse à flotte..parait que faut essayer de se moderniser..Y'a la clim, le régul,la sono, le gps..le confort moderne quoiMessage original : eko
(c'est quoi cet avatar??)
[Édite le 9-6-2010 par eko]![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : pv_tech
Rodage à Lurcy alors![]()
Cela tombe bien, il y a un jeu de MSC de GT2 dans un garage thononais![]()
![]()
alors ces plages 4/5/6 ???
pis ce devis de 2.8


[Édite le 9-6-2010 par EDG1]
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : EDG1Lurcy ne me fait pas rever..pis me faut dudu pour apprendre à conduire ce truc...Les jantes arrières de gt2 sont plus larges que celles que j'ai dans le garage ???Message original : pv_tech
Rodage à Lurcy alors![]()
Cela tombe bien, il y a un jeu de MSC de GT2 dans un garage thononais![]()
![]()
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : freddlo
une autre vidéo
opération vérification de l'allumage avec l'aide de boubou
pour les reflets rouge c'est la plage arrière de la kalamobile (pour la prochaine lolo, interieur noir stp ça se voit moins![]()
)


Beau p'tit film souvenir pour Boubou


Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Sinon, eko s'étonne que je l'aie poussé un peu sans le connaitre... Normal, je suis dépressif profond et chronique, j'avais décidé d'en finir, mais lui ne le savait pas. Manque de bol, comme on n'avait pas "MA tuture à moi que j'aime et qui avance, non de Diou!!", on s'est trainés lamentablement: pour preuve, j'ai même proposé de descendre et d'aller à pied à un moment tellement on se trainait..
(Bon, il est vrai que c'était un chemin pour tracteur et qu'il fallait alléger:o)
Le pire était quand un gars bouchonnait les yeux rivés dans son rétro, l'oeil torve, le rictus haineux, limite à suinter de la commissure labiale; son copilote avalant des tonnes de tranxène et d'Altocel (j'aime bien ce choix du labo en passant, trés fin:D) et qui jure la main sur le cœur, qu'il ne ferme pas la porte, juste qu'il occupe l'espace de la route disponible en vue d'optimiser la trajectoire...

Autre chose: le film de Freddlo est super avec ce reflet rouge; Ça fait film super8 qui a pris le soleil. Effet époque garanti.
Quant à mes talents de navigation, je dirai que pour la Défense, l'entrée pour poussette euh... l'entrée du Parking je veux dire était tellement foireuse que je suis passé devant comme une flèche (ce qui est un minimum vu mon patronyme) et pour le chemin aller en Abbé T5, c'est ça le nom?.... je me suis endormi trés vite car à 80... j'peux pas!! Je ne suis pas PierreRS pour m'encanailler à ces vitesses:o En dormant ça passe plus vite

[Édite le 9-6-2010 par hermios]


Le pire était quand un gars bouchonnait les yeux rivés dans son rétro, l'oeil torve, le rictus haineux, limite à suinter de la commissure labiale; son copilote avalant des tonnes de tranxène et d'Altocel (j'aime bien ce choix du labo en passant, trés fin:D) et qui jure la main sur le cœur, qu'il ne ferme pas la porte, juste qu'il occupe l'espace de la route disponible en vue d'optimiser la trajectoire...



Autre chose: le film de Freddlo est super avec ce reflet rouge; Ça fait film super8 qui a pris le soleil. Effet époque garanti.

Quant à mes talents de navigation, je dirai que pour la Défense, l'entrée pour poussette euh... l'entrée du Parking je veux dire était tellement foireuse que je suis passé devant comme une flèche (ce qui est un minimum vu mon patronyme) et pour le chemin aller en Abbé T5, c'est ça le nom?.... je me suis endormi trés vite car à 80... j'peux pas!! Je ne suis pas PierreRS pour m'encanailler à ces vitesses:o En dormant ça passe plus vite


[Édite le 9-6-2010 par hermios]
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : eko
donc le rythme s'accélère... et là tel le docteur Banner, mon copilote mute en Satanas.
Vous vous souvenez de Satanas? Le petit chien hystérique des fous du volant...
[Édite le 9-6-2010 par eko]


par contre, ma probité m'oblige à vous rappeler que le chien dans les Fous du volant est Diabolo et que c'est bien le chien de l'ignoble Satanas bien connu pour ces plans foireux qui obligent souvent Diabolo à mettre en oeuvre ses talents de mécanicien pour remonter une voiture souvent détruite

Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : chris56super compte rendu qui nous fait réver, nous les possesseurs de modernesMessage original : eko
donc le rythme s'accélère... et là tel le docteur Banner, mon copilote mute en Satanas.
Vous vous souvenez de Satanas? Le petit chien hystérique des fous du volant...
[Édite le 9-6-2010 par eko]![]()
par contre, ma probité m'oblige à vous rappeler que le chien dans les Fous du volant est Diabolo et que c'est bien le chien de l'ignoble Satanas bien connu pour ces plans foireux qui obligent souvent Diabolo à mettre en oeuvre ses talents de mécanicien pour remonter une voiture souvent détruite
Par contre niveau blanc, il est SatanasKingMaster, là pas de problème !
(j'ai encore en mémoire ce coup de fil pré Lozere où je lui demande ce qu'on emmène a boire au cas où
et qu'il me répond "Ah mais tu sais, j'ai pas l'intention de m'alcooliser"... t'as bien fait de préciser, on a échappé au pire alors...)
Membre


Messages :
6288
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26
Message original : eko
on rentre par la voie la plus roulante, suit alors une grande séance de niquage,
d'abord tout le monde au garde à vous derrière le JP qui est talonné par Bucheron.
Et tout à coup, Daumas craque, il passe le Bucheron et JP, on hallucine, il a doublé le chef!!!! (JP hein, pas Bucheron:D)
Alors Roadking fait le même doublé, je le suis et Vjim est sur mes talons; gros coup au moral pour Bucheron
(mais de toi à moi, j'en reviens toujours pas de comme elle envoie ta 912, c'est énorme:D).
Ensuite certains bouchonnent comme des porcs (il n'y a pas d'autre mot), et subissent des dépassements discutables,
et les 2,2 de Daumas et Roadking marchent du feu de dieu,
mais rassurez vous, la hiérarchie naturelle est respectée et les 2,4s menent la danse.
Vjim et ma pomme.
[Édite le 9-6-2010 par eko]
..... magnifique CR


Apparemment , le fait d'avoir "un gros cul "






Par contre, pour le nikage à la fourbe



La prochaine fois ..... je porterai le coup :

RDV pour la Lozère 2011, avec une nouvelle peinture de guerre :) et un nouveau châssis "EDG1"





Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : EDG1Bah, la 2.4S avec son proprio..Elle ira beaucoup mieuxMessage original : Daumas
RDV pour la Lozère 2011, avec une nouvelle peinture de guerre :) et un nouveau châssis "EDG1"et la c'est moi qui vous :
[/img]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Bon ... ben on est arrivé ! 
Le lever à 06h00 ce matin a été une vraie victoire de l'esprit et la volonté sur le physique !

Pas le temps d'en rajouter à tout ce qui a été dit, sauf pour remercier JP qui nous a fait passer ds des coins encore somptueux.
J'ai particulièrement adoré le parcours du samedi après-midi
Encore merci à toi JP !

Ensuite, comme ns ne sommes pas comme tous ces petits jeunes tellement vieux dans leur tête et leur corps ... mes amis BI et ma pomme on a enquillé direct le dimanche avec Le Lanvandou en bateau.
Remontée sur Paris d'une traite hier soir ; à 14h, on se baquait encore dans la grande bleue ... juste avant de refaire le plein du bateau

Après avoir mis l'alarme incendie à Mende, on a mis le feu à la côté d'azur !
Ils nous reconnaissent d'une année sur l'autre là-bas !
Merci d'ailleurs de m'appeler sonde-man

Bilan :
5 jours, 2.500 bornes, et 6 mois de salaire partis en bouffe, cloppes et boissons !
J'ai vieilli de 10 ans
Le compte en banque est à sec
...
Mais bien entendu prêt à remettre le couvert !
Encore merci à toi JP

Allez, je vous quitte, trop de boulot
Allez, je crois que cette Lozère 4 a été la meilleure (après la 1 ...; logique
)

Le lever à 06h00 ce matin a été une vraie victoire de l'esprit et la volonté sur le physique !



Pas le temps d'en rajouter à tout ce qui a été dit, sauf pour remercier JP qui nous a fait passer ds des coins encore somptueux.
J'ai particulièrement adoré le parcours du samedi après-midi
Encore merci à toi JP !



Ensuite, comme ns ne sommes pas comme tous ces petits jeunes tellement vieux dans leur tête et leur corps ... mes amis BI et ma pomme on a enquillé direct le dimanche avec Le Lanvandou en bateau.
Remontée sur Paris d'une traite hier soir ; à 14h, on se baquait encore dans la grande bleue ... juste avant de refaire le plein du bateau



Après avoir mis l'alarme incendie à Mende, on a mis le feu à la côté d'azur !

Ils nous reconnaissent d'une année sur l'autre là-bas !

Merci d'ailleurs de m'appeler sonde-man


Bilan :
5 jours, 2.500 bornes, et 6 mois de salaire partis en bouffe, cloppes et boissons !
J'ai vieilli de 10 ans
Le compte en banque est à sec
...
Mais bien entendu prêt à remettre le couvert !

Encore merci à toi JP


Allez, je vous quitte, trop de boulot

Allez, je crois que cette Lozère 4 a été la meilleure (après la 1 ...; logique

Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Message original : eko
Alors Roadking fait le même doublé, je le suis et Vjim est sur mes talons; gros coup au moral pour Bucheron
(mais de toi à moi, j'en reviens toujours pas de comme elle envoie ta 912, c'est énorme:D).




M'en fout, je vous ai bien bouchonne quelques temps et dans ma grande quietude je me suis gare, sinon ........vous ne passiez jamais !!


Le soleil vient de se lever,
encore une belle journee et il va bientôt arriver, l'ami ricoré
il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner,l'ami ricoré.
il choisi toujours la bonne heure,
celle ou on chante tous en coeur,
l'ami du petit dejeuner,
l'ami ricoré.
Le soleil vient de se lever,
un copain est venu partager, l'ami ricoré
l'ami du petit dejeuner, l'ami ricoré
il suffit une fois d'y gouter, apres on est sur de l'aimer, l'ami du petit dejeuner,
l'ami ricoré.
Le soleil vient de se lever,
on est heureux de retrouver, l'ami ricoré
l'ami du petit dejeuner,
l'ami ricoré.
il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner,l'ami ricoré.

[Édite le 9-6-2010 par rmp356]
encore une belle journee et il va bientôt arriver, l'ami ricoré
il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner,l'ami ricoré.
il choisi toujours la bonne heure,
celle ou on chante tous en coeur,
l'ami du petit dejeuner,
l'ami ricoré.
Le soleil vient de se lever,
un copain est venu partager, l'ami ricoré
l'ami du petit dejeuner, l'ami ricoré
il suffit une fois d'y gouter, apres on est sur de l'aimer, l'ami du petit dejeuner,
l'ami ricoré.
Le soleil vient de se lever,
on est heureux de retrouver, l'ami ricoré
l'ami du petit dejeuner,
l'ami ricoré.
il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner,l'ami ricoré.

[Édite le 9-6-2010 par rmp356]
Membre cotisant
n°357




Messages :
24990
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
P....., quel sortie

Pas une minute en 5 jours le targa n'a roulé avec son toit:P, résultat, 3 pots de crème solaire, à raison d'une balle de ping pong à chaque passage, écoutant en cela l'avis éclairé d'un de mes amis, s'appuyant lui même sur des études de cas non prouvés mais avérés:D
.
Encore une Lozère derrière nous qui aura tenu toutes ses promesses, tant sur la route qu'au niveau du bar
Le problème de partir 5 jours dans de telles conditions, c'est qu'à mon retour ce matin j'ai pas capté grand chose de ce que me voulaient les patients
Si quelqu'un parmi vous a retrouvé un petit manuel de chicoteux illustré, qu'il me le fasse parvenir au plus vite:D
Autre chose les potes, pour la Saint valentin prochaine, vous bilez pas pour les roses pour vos conjointes, envoyez moi un petit mp


Pas une minute en 5 jours le targa n'a roulé avec son toit:P, résultat, 3 pots de crème solaire, à raison d'une balle de ping pong à chaque passage, écoutant en cela l'avis éclairé d'un de mes amis, s'appuyant lui même sur des études de cas non prouvés mais avérés:D


Encore une Lozère derrière nous qui aura tenu toutes ses promesses, tant sur la route qu'au niveau du bar
Le problème de partir 5 jours dans de telles conditions, c'est qu'à mon retour ce matin j'ai pas capté grand chose de ce que me voulaient les patients
Autre chose les potes, pour la Saint valentin prochaine, vous bilez pas pour les roses pour vos conjointes, envoyez moi un petit mp



Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Toi DS: tu es celui qui manquait avec Phyllipe. Clairement, c'est une sortie où les modernes n'ont pas leur place; c'est évident quand on y est.
il te reste à acheter une classique à mon avis;), tu es prédestiné:)
Exemple: tu es un gros bourin
et tu pètes ton coyote en l'ouvrant. Roadking aussi, mais plus finaud, il le met sur mon compte. 
il te reste à acheter une classique à mon avis;), tu es prédestiné:)
Exemple: tu es un gros bourin


Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : hermios
Toi DS: tu es celui qui manquait avec Phyllipe. Clairement, c'est une sortie où les modernes n'ont pas leur place; c'est évident quand on y est.
il te reste à acheter une classique à mon avis;), tu es prédestiné:)
Exemple: tu es un gros bourinet tu pètes ton coyote en l'ouvrant. Roadking aussi, mais plus finaud, il le met sur mon compte.
![]()

ils vont encore me le changer mais ils commencent à dire qu'ils en ont marre de toi

Et en plus tu pousses ce kulé d'Eko à commettre des infractions routières extrêment graves qui pourraient être préjudiciables à la vie des enfants dans les villages



bah quoi ? c'est vrai, non ?

Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : vjim
Bon je vois que tous les guignols en pantacourts sont de retour!!!! Sinon le CR de eko est juste , on a nique bucheron et les 2.2Ssinon je suis a l'Aéroport de Lille ,de retour de visite du Fastback ,qui s'est avère avoir malheureusement un châssis Kalamalien
![]()




Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : roadking
Et en plus tu pousses ce kulé d'Eko à commettre des infractions routières extrêment graves qui pourraient être préjudiciables à la vie des enfants dans les villages![]()
![]()
![]()
- Nan, mais on roule doucement maintenant, on a des enfants quoi zut... (à prononcer l'air convaincu)
[Édite le 9-6-2010 par eko]
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : KalamaloTu sais ce qu'il te dit mon chassisMessage original : vjim
Bon je vois que tous les guignols en pantacourts sont de retour!!!! Sinon le CR de eko est juste , on a nique bucheron et les 2.2Ssinon je suis a l'Aéroport de Lille ,de retour de visite du Fastback ,qui s'est avère avoir malheureusement un châssis Kalamalien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : eko
Dring, le téléphone sonne et c'est rmp356 :
- aller viens faire la Lozère avec nous
- non c'est trop compliqué de s'inscrire
- pas cette année, tout le monde peut y aller
- bon d'accord...
Mais il y a une condition, il faut faire équipe avec Hermios,
pour moi pas de problème, Hermios je ne le connais pas si ce n'est que c'est le premier vendeur de coyote de France,
mais je fais confiance à rmp... grave erreur.
Tout commence à Paris, Hermios met une heure à trouver la Défense depuis le 78,
alors forcément je m'inquiète, un copilote ça doit empêcher qu'on se paume normalement...
On embarque pour Limoges, pour une soirée de préparation psychologique chez rmp.
(Sur la trajet, l'ami Hermios me fait un cours d'histoire de TOUS les bleds qu'on traverse,
Hermios, c'est meiux que la radio !)
Alors pour la psychologie, je ne sais pas, mais pour la prépa, on a assuré,
goutage des vins de la régions
puis essayage des caisses à 3 dedans (vas y repasse plus vite sur le ronp point là pour voir ce que vaut le chassis)
et vu les gabarits d'Hermios et le mien, heureusement que rmp la joue polly pocket sinon y avait bataille pour le siège avant !
Vers 1h, on maquille nos caisses en véhicules d'intervention rapide du SAMU911.net (enfin rapide, y a la BT5 dans le tas:D)
Notez l'air gai du mec à 1h du matin, rien à voir avec le Cahors hein...
puis on décide de plier les gaules pour être au top le lendemain.
Et au top, on y a été, partis avec 1 plombe de retard, on a mis 6 heures pour faire 400 bornes,
c'est là que j'ai commencé à vraiment m'inquiéter pour les itinéraires choisis par mes 2 comparses.
Vérification de l'outillage embarqué au départ
Au début ça semble vouloir rouler derrière la petite auto blanche qui marche à la graisse si j'en crois l'état de ma caisse
Puis ça se complique
Mais finalement on arrive au dej de bienvenue, les derniers of course.
Accueil très chaleureux avec gesiers à l'huile, saucisse et aligot, ce qui par 30° met direct dans l'ambiance,
je déjeune à coté de Bucheron, qui fait encore le malin, mais la suite reste à venir.
Après avoir pris 3kg chacun, on part pour la première étape !
Plutôt cool niveau rythme, des paysages au top, des routes qui ne le sont pas moins.
Euh attendez? J'ai dit route là? Ah non je voulais dire chemin vicinal, voire sente...
Merci JP pour m'avoir permis de mettre à l'épreuve mon sabot tout neuf,
pas une seconde la caisse n'arrete de frotter, on se demande ce qu'il va rester à la fin,
mais bon, plus possible de faire demi tour, on doit continuer le trip trial en 2,4s piste.
On roule tous seuls quasi tout le temps, et pour l'instant, mon copi est plutôt calme,
et la première impression a vite dégagé, il est au top avec le road book, et nous enquillons le bon chemin sans hésiter !
Bref tout ça est très cool, jusqu'à ce qu'on tombe sur Vjim et RoadKing...
Et là, c'est le drame.
Ca nous fait comme au MDC, au bout de 7s30, on passe en mode championnat du monde et être le dernier n'est juste pas envisageable,
donc le rythme s'accélère... et là tel le docteur Banner, mon copilote mute en Satanas.
Vous vous souvenez de Satanas? Le petit chien hystérique des fous du volant...
Ce mec est dingue, il ne me connait pas, il ne connait pas la caisse, et tout ce qu'il me dit c'est
"mais vas y, envoie, avec ma 3,2, je passe deux fois plus fort !"
c'est tout juste si il ne me colle pas des beignes !
Le soir, à rouler comme on roule, on se retrouve à 18h à l'hotel, ce qui nous promet un long apéro...
La morale m'empêche ici de vous diffuser les films que j'ai tournés ce soir là...
jusqu'à 3h...
Reprise le matin, on récupère les vieux pour aller rouler...
On est froids, mais pas Satanas qui est chauffé à blanc, on enquille 2 ou 3 lacets derrière Roadking, quand soudainement, une petite amorce de glisse, et la Satanas ne se contrôle plus "Mais, mais il est en pneus routes??!! Mais vas y efface le cet ******"
...je me marre tellement que j'ai du mal à conduire.
Alors on se met à enquiller un peu fort (selon moi hein, parce que selon Satanas, par rapport à sa 3,2, on se traine) et à un moment le Vjim klaxonne derrière moi, alors je ralentis, et il se pointe à ma hauteur un peu penaud "eh dit, on ne s'arrêterait pas un peu, pour profiter tu vois?" On décide de s'arrêter toutes les heures. Il est mignon le Gitan quand il fait son timide.
Premier arrêt dans une petite auberge, on pose les caisse et on se prend un petit Perrier en attendant les autres comiques qui n'arriveront jamais,
c'est pas possible de se trainer autant !
Puis après avoir roulé une plombe, nous voilà arrivés dans un petit bled, on s'arrête au troquet, Flatazor qui était devant ne s'arrête pas,
selon moi, il n'a même pas vu le troquet tellement il est passé vite
(c'est ça de rouler dans une caisse qui n'est pas a soi, on s'en fout de la planter, d'ailleurs il est revenu en sens inverse 10mn plus tard "Ben vous étiez où?"),
et là, Roadking nous lâche un très joli "Franchement Flatazor il est pas raisonnable, il roule plus vite que nous"
Ce petit rythme nous emmène gentiment jusqu'au dej sur une terrasse ombragée avec un parking de classic à se damner.
Nous dejeunons rapidement pour enquiller une petite sieste de 20mn...
Sans oublier de ravitailler
et de se positionner pour le départ...
L'après midi, on roule plus en groupe, histoire de ralentir le rythme, ce qui au contact de PierreRS se fait sans problème, incroyable comme une facture de restauration vous change un homme.
Et là sur une petite compression, en plus de taper l'avant, la boite frotte aussi et la patte du cable d'embrayage decide de lacher un peu l'affaire...
Forcément au seul moment où on se plante sur la nav et qu'on se retrouve seuls sur un chemin à voix unique
où il faut manoeuvrer 15 fois pour faire demi tour.
Couper le contact, mettre la premiere, demarrer, faire 25cm,
Couper le contact, mettre la marche arrière, demarrer, faire 25cm... et ainsi de suite 34 fois.
Un petit arrêt technique en forêt avec plein d'autres autos, et du coup autant de mécanos en herbe, c'est bien simple, 18 avis, 18 diagnostiques différents
Le temps qu'on papote entre païlotes,
Casimir est sous la bagnole et il a réparé...
Une tape sur le cul et ça roule !
Tous ces fourbes repassent tous devant moi et on retombe en rade 20mn plus tard, seuls au monde...
... et Docnono et Casimir nous font la repasse.
Et quand Casimir revient, il n'est pas content,
c'est pas une saloperie de patte en fer blanc qui va lui résister,
s'en suit un vrai moment de rallye...
Casimir sous la bagnole, on sort la "vraie" caisse à outils...
Et on inspecte bien le boulot de Casimir... qui doit refabriquer une patte, façon "bled"
Alors entre ces considérations techniques et un public choisi,
On lutte contre l'adversité comme on peut.
Et Casimir nous a refabriqué une patte à partir de l'ancienne, qu'il en soit ici remercié jusqu'à la septième génération !!!
Et surprise, le tas de fourbes qui s'était barré nous attendait en fait 300m plus bas,
comme quoi, ils ne sont pas si fourbes les guignols en pantacourts
On n'a plus le temps de respecter le road book, alors avec le JP, grand organisateur de cette petite sauterie,
on rentre par la voie la plus roulante, suit alors une grande séance de niquage,
d'abord tout le monde au garde à vous derrière le JP qui est talonné par Bucheron.
Et tout à coup, Daumas craque, il passe le Bucheron et JP, on hallucine, il a doublé le chef!!!! (JP hein, pas Bucheron:D)
Alors Roadking fait le même doublé, je le suis et Vjim est sur mes talons; gros coup au moral pour Bucheron
(mais de toi à moi, j'en reviens toujours pas de comme elle envoie ta 912, c'est énorme:D).
Ensuite certains bouchonnent comme des porcs (il n'y a pas d'autre mot), et subissent des dépassements discutables,
et les 2,2 de Daumas et Roadking marchent du feu de dieu,
mais rassurez vous, la hiérarchie naturelle est respectée et les 2,4s menent la danse.
Vjim et ma pomme.
Suit une soirée mémorable, emprunte de spiritualité et de spiritueux... durant laquelle on aura eu de l'aligot (toutes les 6h), un Satanas qui hurle que sa 3,2 passe deux fois plus vite partout, un concours de la plus grande gueule sans vrai vainqueur, meme si Vjim tiens souvent la corde, le Prez qui prend des cours de business, un Kala qui nous raconte son essai de 356 au freinage approximatif derrière sa 911 (j'ai failli me rentrer dedans !), une vague vanne pourrie sur Niki Lauda, un départ de feu avec une jolie sirène à 2h, un rmp qui vient me sortir du plumart à 4h pour se finir à 6h dans la chambre de rmp et Satanas avec Fred92, Fred le Belge, Katell & Rico et j'en oublie surement...
Et mon réveil à 10h le lendemain avec un hotel vide de chez vide, tout le monde s'est cassé, plus une caisse, juste la patronne, moi... et Satanas qui enquille les cafés "Bon on roule??!!"
Un retour à Paris tranquille (Satanas a dormi) et vite au plumart.
Mega week end, super road book (Dans le doute, l'an prochain je viens en Cayenne),
un coin fabuleux (il faudra revenir d'ailleurs pour regarder dehors, ou monter avec PierreRS),
merci le JP !
Et pour finir de vous mettre dans l'ambiance, une petite video pas top, mais c'est ce que ma camera a accepté de filmer dans le week end...
Un peu de Roadking (en pneus routes, l'inconscient)
Un peu de Pierre RS (en mode Jokari)
Un peu de Vjim (rien à dire - copain)
[Édite le 9-6-2010 par eko]



moi j'ai respecté les consignes du chef !

Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : KalamaloUne Classik c'est bô si c'est emmené par quelqu'un de bô, et je peux t'assurer qu'il y avait quelques autos vraiment pas terrible ce week endMessage original : mt965
c'est booooo une classique !j'aime bien la 914 aussi ...:)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
6288
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26
Message original : vjim
Bon je vois que tous les guignols en pantacourts sont de retour!!!! Sinon le CR de eko est juste , on a nique bucheron et les 2.2Ssinon je suis a l'Aéroport de Lille ,de retour de visite du Fastback ,qui s'est avère avoir malheureusement un châssis Kalamalien
![]()
Sinon , le Road , c'est un ersatz de 2,2S ...... il n'y a que la mienne :) qui puisse porter ce Titre :)
Pour le nikage




Membre cotisant
n°357




Messages :
24990
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : Boub42Tu sais que l'alcool tue aussi;)Message original : Daumas
Pour le nikagecette année , tu as du te rendre compte, qu'il y avait qql à côté de moi
..... et que je ne pouvais donc pas me permettre de laisser des orphelins
..... je n'ai roulé qu'à 60 % de mes possibilités
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Daumas.... vivement la prochaine :)Message original : vjim
Bon je vois que tous les guignols en pantacourts sont de retour!!!! Sinon le CR de eko est juste , on a nique bucheron et les 2.2Ssinon je suis a l'Aéroport de Lille ,de retour de visite du Fastback ,qui s'est avère avoir malheureusement un châssis Kalamalien
![]()
Sinon , le Road , c'est un ersatz de 2,2S ...... il n'y a que la mienne :) qui puisse porter ce Titre :)
Pour le nikagecette année , tu as du te rendre compte, qu'il y avait qql à côté de moi
..... et que je ne pouvais donc pas me permettre de laisser des orphelins
..... je n'ai roulé qu'à 60 % de mes possibilités
![]()




Message original : patrick123C'est prouvé ou avéré ?Message original : Boub42Tu sais que l'alcool tue aussi;)Message original : Daumas
Pour le nikagecette année , tu as du te rendre compte, qu'il y avait qql à côté de moi
..... et que je ne pouvais donc pas me permettre de laisser des orphelins
..... je n'ai roulé qu'à 60 % de mes possibilités
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
