Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : steph42360disons que si je n'avais plus le permis, la dernière chose que je ferais c'est de prendre le volant.Message original : RS4
A ce point ??
Ben en fait je ne dois pas côtoyer les bonnes personnes, un ami qui a roulé pendant 4 ans sans PC, certes ça ne tire pas vers le haut mais bon... ensuite je voulais rouler ne serait ce qu'un peu, et encore rouler ne pas comprendre envoyer du Gros!
Tu irais sur circuit Steph avec ta RS, en payant les frais d'inscription et pour ne pas rouler ?
en plus tu n'as que 2 mois;), imagine lorsque tu prends le double![]()
![]()
![]()
En effet ça serait la dernière chose que tu ferais. Donc tu as prévu ta sortie circuit avec un copi etc... tu y vas toujours en laissant ta voiture ?

Membre

Message original : MAT69Aurel, je devais venir avec toi au LF en SDS, payer les 160€ et ne pas forcement conduire à la base comme je n'avais pas de 965... c'est juste pour être avec des potes!Message original : RS4
A ce point ??
Ben en fait je ne dois pas côtoyer les bonnes personnes, un ami qui a roulé pendant 4 ans sans PC, certes ça ne tire pas vers le haut mais bon... ensuite je voulais rouler ne serait ce qu'un peu, et encore rouler ne pas comprendre envoyer du Gros!
Tu irais sur circuit Steph avec ta RS, en payant les frais d'inscription et pour ne pas rouler ?
Je comprends très bien ce que tu penses, je me suis posé les mêmes questions.
Tu t'es posé les mêmes questions ??? rouler sans PC ??? Car tu envisages de te le faire retirer entre Lyon et le pt de rdv et de rouler tout de même ?

Membre

Message original : RS4Ben tu as choisi de venir sans conduire, c'est ton choix.Message original : MAT69Aurel, je devais venir avec toi au LF en SDS, payer les 160€ et ne pas forcement conduire à la base comme je n'avais pas de 965... c'est juste pour être avec des potes!Message original : RS4
A ce point ??
Je comprends très bien ce que tu penses, je me suis posé les mêmes questions.
Tu t'es posé les mêmes questions ??? rouler sans PC ??? Car tu envisages de te le faire retirer entre Lyon et le pt de rdv et de rouler tout de même ?![]()
![]()

Membre

J'ai eu deux ans de retrait, il y a longtemps et je n'ai jamais conduit sans permis, et deux ans c'est autre chose que deux mois.
Par contre à l'époque un copain m'emmenait ma moto sur circuit et je roulais tous les week-end ou presque.

Avec la license moto tu es couvert si tu passe un certificat d'aptitude (ce que j'avais fait).
RS4, tu va voir çà passe vite, tu en profite pour bien t'occuper de ta femme et tout le monde sera heureux. C'est ce que je ferais en tout cas.
Deux mois, une rigolade.

Membre

Membre

Message original : emmanuel34
J'ai eu deux ans de retrait, il y a longtemps et je n'ai jamais conduit sans permis, et deux ans c'est autre chose que deux mois.
Par contre à l'époque un copain m'emmenait ma moto sur circuit et je roulais tous les week-end ou presque.
Avec la license moto tu es couvert si tu passe un certificat d'aptitude (ce que j'avais fait).
RS4, tu va voir çà passe vite, tu en profite pour bien t'occuper de ta femme et tout le monde sera heureux. C'est ce que je ferais en tout cas.
Deux mois, une rigolade.![]()

Ben là RESPECT!! Quand est-ce qu'on se voit, j'ai besoin d'une antidote, faut que je sache comment on fait pour tenir, ça fait 12 jours et.... j'en peux plus! Heureusement ici en Espagne je prends le scooter de temps en temps!
Mais malheureusement je n'ai pas les moyens d'avoir la moto et d'aller rouler tous les WE...
Enfin en tous cas là je répète: RESPECT!
Mais
- pour aller bosser
- pour aller faire les courses
- pour aller au resto, au ciné, diner chez des amis
- pour emmener les enfants à l'école, au sport
- pour bosser
- pour partir en vacances
Comment tu faisais ????? car autant 2 mois c'est gérable de trouver des solutions court terme, autant 2 ans.....

Membre

Je te raconterais l'histoire complète au L&F II car c'est long,
il faut au moins une bonne bière.
Sache quand même que c'est juste pour un excès de vitesse tout simple et sans autres charges.
Ma copine de l'époque (mère de ma fille ainée) n'avait pas le permis mais heureusement était passagère lors de l'excès (moins vite du coup).

Les courses, une galère, les sorties tu oubli, la conduite tu n'y pense plus. Après tu deviens philosophe et comme certaines fractures, tu t'en souvient avec le sourire même si la douleur est intacte.

Membre

Ok, on en parlera au L&F, mais je pense qu'une bière ne suffira pas, on allongera sur des verres de bon vin histoire de prendre le temps!
Et p-e qu'après je garderai la 65.... mais je me dis que j'aurais tellement de mal à ne pas recommencer. Quand on est au volant, dans les tours, le bruit, la poussée et l'euphorie c'est dur de s'arrêter..... :)
Et p-e qu'après je garderai la 65.... mais je me dis que j'aurais tellement de mal à ne pas recommencer. Quand on est au volant, dans les tours, le bruit, la poussée et l'euphorie c'est dur de s'arrêter..... :)
Membre

arghh .. la galère , ces histoires de permis ...

moi qui roule trés cool depuis ce genre de problème , hier encore , sur les petites routes de ma campagne, j'ai pas pu m'empècher de cruiser à 6200 t/m en 3 .... ( je vous laisse calculer ..
) ...
mais toujours aux milieux des champs ...

moi qui roule trés cool depuis ce genre de problème , hier encore , sur les petites routes de ma campagne, j'ai pas pu m'empècher de cruiser à 6200 t/m en 3 .... ( je vous laisse calculer ..

mais toujours aux milieux des champs ...

Membre

Message original : mt965
arghh .. la galère , ces histoires de permis ...![]()
moi qui roule trés cool depuis ce genre de problème , hier encore , sur les petites routes de ma campagne, j'ai pas pu m'empècher de cruiser à 6200 t/m en 3 .... ( je vous laisse calculer ..) ...
mais toujours aux milieux des champs ...![]()

Membre

Message original : steph42360115Message original : mt965
moi qui roule trés cool depuis ce genre de problème , hier encore , sur les petites routes de ma campagne, j'ai pas pu m'empècher de cruiser à 6200 t/m en 3 .... ( je vous laisse calculer ..) ...
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : mt965non ... ça , c'est la tienne !Message original : steph42360115Message original : mt965
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Moi c'est à 2000 en 5° que je cruise, avant de voir un motard me dépasser, suivre et me faire arrêter par deux autres c.nnards après....

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : RS4

Ben là RESPECT!! [/quote]
RESPECT ??????:o
non, c'est "respect" pour avoir pu tenir deux ans (et pas pour avoir pris deux ans) sans être tenté et faire une connerie du genre conduire sans permis

[Édite le 23-8-2010 par FLA69LP]
Membre

Message original : MAT69+1 comme ça t'auras plus envie de la vendreMessage original : orphiBonne idéeMessage original : RS4
Bon, je vais m'occuper du pare choc arrière et demander à mon carrossier de voir pour les petites reprises à faire à droite ou gauche... au moins l'auto sera nickelle!![]()
![]()
![]()
![]()

Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Message original : MAT69
Alors là bon courage pour la lustrer... ça fait 3 mois que j'essaye de le voir pour ça!!!![]()

Phil.
Membre

Message original : FLA69LP2 ans ??????????Message original : RS4![]()
![]()
![]()
Ben là RESPECT!!
non, c'est "respect" pour avoir pu tenir deux ans (et pas pour avoir pris deux ans) sans être tenté et faire une connerie du genre conduire sans permis

[Édite le 23-8-2010 par FLA69LP] [/quote]
Oui, c'est exactement ce que j'ai voulu dire Fred, si tu lisais ce que j'ai écris après RESPECT, c'est bien d'avir tenu 2 ans sans conduire, je lui demande même la recette au cas où tu n'aies pas vu!
Conduire sans permis c'est possible tu sais, d'ailleurs il l'a mis, sur circuit avec une licence et un certificat d'aptitude

Membre

Message original : orphiBonne idéeMessage original : RS4
Bon, je vais m'occuper du pare choc arrière et demander à mon carrossier de voir pour les petites reprises à faire à droite ou gauche... au moins l'auto sera nickelle!![]()
![]()
![]()
Mis à part le PC arr et une retouche sur l'aile arr gauche il n'y a rien

Membre

Message original : MAT69
Alors là bon courage pour la lustrer... ça fait 3 mois que j'essaye de le voir pour ça!!!![]()
Mais sinon je ne vous ai pas attendu, j'ai lustré pendant que vous étiez en vacances

Membre

J'aime bien le terme cruiser

Enfin au milieu des champs elle est pleine de boue après

Nous on te croit sur parole Aurel....

T'avais pris des photos au cas où il y aurait trop de mauvaise foi ici ????;)

Phil.

T'avais pris des photos au cas où il y aurait trop de mauvaise foi ici ????;)

Phil.
Membre

Message original : FJwilliamsMessage original : mt965
J'aime bien le terme cruiser![]()
![]()
Enfin au milieu des champs elle est pleine de boue après![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : PhilR26 Nous on te croit sur parole Aurel....![]()
![]()
T'avais pris des photos au cas où il y aurait trop de mauvaise foi ici ????;)![]()
Phil.

Non, pas trop de mauvaise foi.... le topic de la vente fait 19 pages dont une importante: la 1°

J'avais fait des photos au même moment où je m'occupais de la clim et donc tout d'un coup

Membre cotisant
n°50

Message original : RS4
Ok, on en parlera au L&F, mais je pense qu'une bière ne suffira pas, on allongera sur des verres de bon vin histoire de prendre le temps!

Pourtant tu m'avais l'air d'un garçon raisonnable, propre sur lui, sympathique et tout et tout ... Bon d'accord une légére tendance à devenir débile dans un tunnel mais bon ....

Tu verras qu'il te faut garder ta turbo et ensuite arr^ter de faire le con n'importe où. J'ai du faire pas loin de 10 000 km au mois d'aout entre la M3 et la Porsche et trés souvent en me faisant trés trés plaisir mais dans des endroits où je n'ai trouvé ni FDO, ni d'ailleurs bcp d'autres gens ... Et dans un rayon de 250km de lyon ... Donc il faut raison garder. Economise pendant la durée de la suspension pour :
- payer l'amende
- acheter des suspensions
ET dés récupération du permis je te donnerai les bons endroits

[Édite le 25-8-2010 par Beef]
Membre

Membre

Message original : BeefFranchement pour dire ça c'est pas vendre ton auto qu'il faut mais acheter un cerveauMessage original : RS4
Et p-e qu'après je garderai la 65.... mais je me dis que j'aurais tellement de mal à ne pas recommencer. Quand on est au volant, dans les tours, le bruit, la poussée et l'euphorie c'est dur de s'arrêter..... :)![]()
![]()
![]()
Pourtant tu m'avais l'air d'un garçon raisonnable, propre sur lui, sympathique et tout et tout ... Bon d'accord une légére tendance à devenir débile dans un tunnel mais bon ....![]()
Tu verras qu'il te faut garder ta turbo et ensuite arr^ter de faire le con n'importe où. J'ai du faire pas loin de 10 000 km au mois d'aout entre la M3 et la Porsche et trés souvent en me faisant trés trés plaisir mais dans des endroits où je n'ai trouvé ni FDO, ni d'ailleurs bcp d'autres gens ... Et dans un rayon de 250km de lyon ... Donc il faut raison garder. Economise pendant la durée de la suspension pour :
- payer l'amende
Merci pour ton message

Ben je vends la turbale, je récupère des sous pour
- payer l'amende
- m'acheter un cerveau
- acheter une 64 Cab
- rembourser mes dettes
Et le jour où je serais un peu + calmé et que j'aurais à nouveau les moyens ben je recraquerai pour une 65

Et je pourrais toujours venir rouler avec toi en 64 (ce sera pas évident mais on fera avec

Membre

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : RS4Hello Sylvain!Message original : BeefFranchement pour dire ça c'est pas vendre ton auto qu'il faut mais acheter un cerveauMessage original : RS4
Et p-e qu'après je garderai la 65.... mais je me dis que j'aurais tellement de mal à ne pas recommencer. Quand on est au volant, dans les tours, le bruit, la poussée et l'euphorie c'est dur de s'arrêter..... :)![]()
![]()
![]()
Pourtant tu m'avais l'air d'un garçon raisonnable, propre sur lui, sympathique et tout et tout ... Bon d'accord une légére tendance à devenir débile dans un tunnel mais bon ....![]()
- payer l'amende
Merci pour ton message![]()
Ben je vends la turbale, je récupère des sous pour
- payer l'amende
- m'acheter un cerveau
- acheter une 64 Cab
- rembourser mes dettes
Et le jour où je serais un peu + calmé et que j'aurais à nouveau les moyens ben je recraquerai pour une 65(certes d'ici là elle aura sans doute pris quelques k€ mais bon.... )
Et je pourrais toujours venir rouler avec toi en 64 (ce sera pas évident mais on fera avec![]()
![]()
)

Bon, elle est vendue ta brouette ?
Membre

Message original : MAT69+1Message original : mt965Message original : RS4
Mais peu importe, en attendant dès que le PC sera de retour je roulerai avec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ta cherie qui conduira plutot non?

Dès que j'aurais le PC = Permis de Conduire ben c'est bien moi!!

Membre

Message original : scudmax
Bon Aurelio, j'ai lu tout le topic, en gros mon point de vue :
- Tu veux vraiment une t'infliger une double pénétration (retrait pc + vente) ? Alors, OK, tu la vends, et tu t'achètes une 106 1.5D. Et pour que ça soit vraiment sympa et fun à conduire, tu remplis le coffre de bloc de plomb. Avec tout ce poids à l'arrière, tu retrouveras le comportement de la 911...
- Si tu t'achètes un cab', je te coupe une couille.
- Et pour être un peu plus sérieux, si tu conduis pendant ces 2 mois, je te coupe la deuxième.
Donc en gros :
- tu la gardes au chaud, tu la lustres, tu lui refais le pare-chocs arrière, ... mais caca, 2 mois c'est que-dalle ! J-46 avant que tu le récupères ton papier rose...
- tu me supprimes ces annonces de caca,
- tu tempères la situation avec ta moitié. On en parle au tél :
J'tappelle dans le week-end ma poule.

T'as pas du lire grand chose dans ce topic, à part la première page présentant mon auto ben pas granch'

Héhé, je suis turbaliste, j'ai besoin de mes couilles

pour combien de temps, nous verrons!
Je m'occupe de mon pare choc, de mes feux et bandeau arrière et après on verra

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : scudmax
Bon Aurelio, j'ai lu tout le topic, en gros mon point de vue :
- Tu veux vraiment une t'infliger une double pénétration (retrait pc + vente) ? Alors, OK, tu la vends, et tu t'achètes une 106 1.5D. Et pour que ça soit vraiment sympa et fun à conduire, tu remplis le coffre de bloc de plomb. Avec tout ce poids à l'arrière, tu retrouveras le comportement de la 911...
- Si tu t'achètes un cab', je te coupe une couille.
- Et pour être un peu plus sérieux, si tu conduis pendant ces 2 mois, je te coupe la deuxième.
Donc en gros :
- tu la gardes au chaud, tu la lustres, tu lui refais le pare-chocs arrière, ... mais caca, 2 mois c'est que-dalle ! J-46 avant que tu le récupères ton papier rose...
- tu me supprimes ces annonces de caca,
- tu tempères la situation avec ta moitié. On en parle au tél :
J'tappelle dans le week-end ma poule.

Membre