Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996 4S en vue

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99857

Page 3 sur 3
- par Jamy
Posté : 15 juil. 2010, 18:59
Message original : ADX
Message original : ADX
Je fais un essai d'envoi ce soir.... on verra bien !!!...

Jamy

Après avoir modifier quelques paramètres de ma messagerie, on dirait que le fichier est passé correctement !!!....:)
Tiens moi au courant. ;)
Il y a eu un souci, je t'ai envoyé un mail ;)
- par Jamy
Posté : 15 juil. 2010, 20:41
Message original : Beb
Dans tes priorités, je mettrai le X51 en premier, tu as 345 ch qui t'évitent de t'entendre dire que tu as un saucisson. La 4S est lourde et l'option X51 lui sauve plus la mise qu'un PSE qui finalement peut être remplacé par des gamelles Jeannotcup ;)
Moyennant finance, cette option X51 est-elle rajoutable sur un modèle n'en disposant pas à sa sortie :question:
- par M3
Posté : 15 juil. 2010, 21:11
Message original : Beb
Dans tes priorités, je mettrai le X51 en premier, tu as 345 ch qui t'évitent de t'entendre dire que tu as un saucisson. La 4S est lourde et l'option X51 lui sauve plus la mise qu'un PSE qui finalement peut être remplacé par des gamelles Jeannotcup ;)
si faut s'occuper de tout ce qui se dit :o ;)
- par will91142
Posté : 15 juil. 2010, 21:44
Message original : Jamy

Moyennant finance, cette option X51 est-elle rajoutable sur un modèle n'en disposant pas à sa sortie :question:

non.

et puis ça coutait déjà plus de 10000 euros à l'époque....:o
- par Jamy
Posté : 15 juil. 2010, 22:23
Donc concrètement, les 25 chevaux supplémentaires pour la 4S, ils se justifient par le X51 ou une reprogrammation ultérieure de la cartographie peut palier à son surpoids ?
- par will91142
Posté : 15 juil. 2010, 22:25
si tu gagnes 25 cv sur une reprog atmo donne moi l'adresse je signe tout de suite;)
- par ric33
Posté : 15 juil. 2010, 23:04
Quant au X51 , pour 25 cv de plus , ça monte vite le prix ! Autant alléger au max la monture : tu vires les sièges arrières , les pares soleil , l'auto-radio , la roue de secours et qqs autres broutilles et tu les as tes 25 cv supplémentaires :D
- par profge
Posté : 15 juil. 2010, 23:05
Message original : ric33
Quant au X51 , pour 25 cv de plus , ça monte vite le prix ! Autant alléger au max la monture : tu vires les sièges arrières , les pares soleil , l'auto-radio , la roue de secours et qqs autres broutilles et tu les as tes 25 cv supplémentaires :D


Virer le porte gobelet ! JAMAIS !
- par Jamy
Posté : 16 juil. 2010, 05:41
J'aurai moi même du mal à me passer de cette option...

Vue le nombre de fois que je me sers d'un gobelet, je le mettrais où si je vire ce gadget... euh je veux dire cette option :D
- par DAVID.L
Posté : 16 juil. 2010, 08:15
ou bien tu vires ta femme et tes gosses et le chien ...:D

- par Jamy
Posté : 16 juil. 2010, 10:01
J'ai pas de chien, problème résolu :D
- par Jamy
Posté : 16 juil. 2010, 21:28
Donc pour affiner les recherches, il faut retenir :

- 996 4S coupé
- option PSE
- option sièges sport
- couleur foncée (le must, gris kerguelen ou gris atlas :P)
- intérieur cuir noir, gris ou rouge (à voir ce que donne le rouge boxster) mais pas de cuir bleu et couleur sablé à éviter (désolé je ne connais pas encore toutes les dénominations de couleur :D)
- par ric33
Posté : 16 juil. 2010, 22:54
Message original : Beb
........:D et le X51 sinon t'auras un oignon !!

[Édite le 16-7-2010 par Beb]

Arrêtes avec ton X51 !!! Ce n'est QUE 25 cv de plus !!!!!
- par Kroko
Posté : 16 juil. 2010, 23:13
euh et un Cayman S bien optionné, ca te dit?
gris arctic (pas tres loin du gris kerguelen en plissant fort fort les yeux)
295cv mais légère (1300 kg).
il me semble que tu es un jeune couple sans enfants?
c'est parfait pour le cayman 2 places, bonne entrée en matière dans le monde des Porschistes. :thumbup:


:thumbup:
- par ric33
Posté : 16 juil. 2010, 23:25
Oui mais la 4S fait 25 cv de plus !!!!:D
- par Jamy
Posté : 17 juil. 2010, 00:06
Message original : Kroko
euh et un Cayman S bien optionné, ca te dit?
gris arctic (pas tres loin du gris kerguelen en plissant fort fort les yeux)
295cv mais légère (1300 kg).
il me semble que tu es un jeune couple sans enfants?
c'est parfait pour le cayman 2 places, bonne entrée en matière dans le monde des Porschistes. :thumbup:


:thumbup:
Non les roadsters c'est pas trop mon truc :)

Et puis ma compagne a 2 enfants donc pas de stricte 2 places :D

Et puis gris arctic c'est trop clair !!! (il va me détester kroko avec tout ça :o )
- par 911golfeur
Posté : 17 juil. 2010, 14:54
vous faites fausse route les gars pas besoins de siege sport pour avoir un cuir piqué je cherchais moi aussi les sieges sport et j'ai craqué sur une belle avec plein des options ;)sauf celle ci mais le cuir n'est pas un cuir souple ( ou alors c'est depuis la 997 seulement ?) et sur circuit y aura peut etre une difference de maintient mais la je m'eclate :D :P

au fait on parlait 996 /997 tu en a deja essayé une pour te faire une idée ou c'est juste le mythe ou le look qui te font craquer :question:
- par Jamy
Posté : 18 juil. 2010, 21:21
Message original : 911golfeur
vous faites fausse route les gars pas besoins de siege sport pour avoir un cuir piqué je cherchais moi aussi les sieges sport et j'ai craqué sur une belle avec plein des options ;)sauf celle ci mais le cuir n'est pas un cuir souple ( ou alors c'est depuis la 997 seulement ?) et sur circuit y aura peut etre une difference de maintient mais la je m'eclate :D :P

au fait on parlait 996 /997 tu en a deja essayé une pour te faire une idée ou c'est juste le mythe ou le look qui te font craquer :question:
La seule Porsche que j'ai pu essayer (si on peut dire) c'est une 996 gt3 de 360 ch sur le circuit d'Abbeville en stage de pilotage ;)

Sinon pour le choix de la 996 4S, c'est pour rentrer dans le monde Porsche en gardant un côté sécurité de par les 4 roues motrices (c'est surtout pour rassurer ma compagne ;)), S pour la revente plus tard car je pense que c'est un atout, et 996 car elle fait malheureusement partie des 911 les plus abordables au niveau tarif à l'heure actuelle, mais si la cote des 997 arrive dans mon budget d'ici là, alors je reverrai sûrement mon choix :D

[Édite le 19-7-2010 par Jamy]
- par Jamy
Posté : 20 juil. 2010, 16:06
Message original : Jamy
Je suis d'accord, mais une tiptro ne serait pas un gros frein ;)
D'ailleurs petite question à propos de la tiptro : est-ce que vous savez s'il est possible d'inverser le sens de marche de la tiptro, c'est à dire de passer le rapport supérieur quand on tire sur le levier et rétrogradage quand on le pousse, comme sur une séquentielle :question:
Je reprends un de mes premiers posts car je crois que j'y ai dit une bétise :

En mode manuel sur une tiptronic, on ne peut changer les rapports que par le biais des boutons au volant, et pas par le levier de vitesse (selecteur) c'est bien ça ???
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com