Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
No worry pour la couleur :) C'est une location longue durée que je récupère d'un ami. Alors la revente, pas de soucis
C'est pour ça que je n'ai pas hésité!
Une fois le contrat fini, si je ne peux plus me passer de Porsche, j'en achèterai une (je suis plutôt GT3 en fait....)
Les photos de la 997TT, mercredi !
Non pas PCCB pour votre question.

Une fois le contrat fini, si je ne peux plus me passer de Porsche, j'en achèterai une (je suis plutôt GT3 en fait....)

Les photos de la 997TT, mercredi !
Non pas PCCB pour votre question.
Hello, les photos pour demain !
Bien rentré de Stuttgart, c'était long ! Mais bien agréable. Mon pere m'avait accompagné (vu qu'on se la partage, c'est normal aussi
).
J'ai rencontré l'un d'entre vous a une station service apres le péage de la gravelle, mais j'ai oublié son nom !
Il s'était d'abord adressé a mon pere qui sortait de la voiture (il n'a pas compris ce que c'etait le 911net), mais non c'est bien moi celui du forum
Et bravo pour le coup d'oeil sur le Macadamia 
Pour répondre a sa question : oui du circuit c'est prévu, pour moi ça sera le 8 aout au Mans (avec un club Lotus).
A bientot pour les photos.
p.s.: J'ai oublié de dire : c'est un MONSTRE cette auto ! Quel bonheur quand les turbos s'énervent !!
[Édite le 13-7-2010 par PeB35]
Bien rentré de Stuttgart, c'était long ! Mais bien agréable. Mon pere m'avait accompagné (vu qu'on se la partage, c'est normal aussi

J'ai rencontré l'un d'entre vous a une station service apres le péage de la gravelle, mais j'ai oublié son nom !
Il s'était d'abord adressé a mon pere qui sortait de la voiture (il n'a pas compris ce que c'etait le 911net), mais non c'est bien moi celui du forum

Pour répondre a sa question : oui du circuit c'est prévu, pour moi ça sera le 8 aout au Mans (avec un club Lotus).
p.s.: J'ai oublié de dire : c'est un MONSTRE cette auto ! Quel bonheur quand les turbos s'énervent !!
Message original : PeB35
Hello, les photos pour demain !
Bien rentré de Stuttgart, c'était long ! Mais bien agréable. Mon pere m'avait accompagné (vu qu'on se la partage, c'est normal aussi).
Il s'était d'abord adressé a mon pere qui sortait de la voiture (il n'a pas compris ce que c'etait le 911net), mais non c'est bien moi celui du forumEt bravo pour le coup d'oeil sur le Macadamia

Belle acquisition Peb35, alors bonnes sorties circuits, j'espère t'y croiser malgré que cette année c'est un peu rare pour moi.

Pas la mienne la merco :) Mais quand meme V8 390ch (CL-500). Par contre sur la merco, on ne se rend pas compte quand on roule a 160-180 sur l'autoroute c'est comme si on était a 130... trop confortable !
Sur la turbo, meme si t'arrives tres vite a 200, tu le ressens bien (bruit de roulement et moteur).
Sur la turbo, meme si t'arrives tres vite a 200, tu le ressens bien (bruit de roulement et moteur).