Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
310 messages
1 2 3 4 5 ... 16
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Ce matin il y avait un débat sur bfm à propos de l'ipad, apple et la soit disant révolution que ca représente. Je n'ai toujours pas compris à quoi ca servait votre planche. Ca fait tout ce que fait un ordinateur portable en moins bien. Un des gars qui participait au débat disait "vous vous rendez compte, on peut surfer sur le web, regarder des vidéos, écouter de la musique, c'est génial". Il a aussi tenté de démontrer que ca allait permettre de sauver la presse sur le web afin qu'elle monétise enfin correctement son offre ...

Quelle révolution !

Le pire, c'est que dans 6 mois vous aurez la V2 avec un petit peu de ce qui lui manque aujourd'hui et il faudra débourser à nouveau le prix du bazar car on y aura ajouter un prise machin ici, un bidule la. Et puis la v3 et ainsi de suite, pour finir par avoir un ordinateur portable qui ne porte pas son nom. C'est ainsi que l'iphone a évolué et que les acheteurs du premier iphone ont eu la désagréable surprise de constater que la v2 sortait très rapidement.

l'IPAD c'est comme le SIDA, il ne passera pas par moi !
oulala....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Par contre j'ai lu tt à l'heure un truc intéressant : contrairement à ce qu'on pense (ou tout du moins à ce que je pensais), l'âge moyen des utilisateurs de produits Apple est supérieur à celui des utilisateurs des produits concurrents ...

Comme quoi le vieux con n'est pas celui qu'on croit !
Pèpères !
:D :D :D
la preuve

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier je me suis acheté une montre Casio qui fait calculatrice, c'est bien ça non? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'ipad me sert à la connexion au forum, c'est déjà pas mal.:D :D
Chez les rouges......
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Une bien belle pièce de technologie : joué avec le 22 avril, commandé puis...la company m'a annoncé que la grosse commande ne serait pas passée...On attends la version 2 qui devrait arriver fin juin ave l'OS4 apparemment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir joué quelques heures avec l'Ipad, il y'a quand même un gros soucis :
Il ne se charge pas quand il est connecté à un ordinateur par la prise USB car elle n'a pas suffisamment de courant pour l'alimenter, donc soit on synchronise, soit on le recharge mais pas les 2 en même temps, cela veut dire qu'il faut jongler avec les câbles.
Sinon l'écran se salit très vite, donc il faut une lingette à portée de main.
J'ai branché un lecteur de carte mémoire pour lire des photos contenues dans une compact flash, tout va bien; il lit les SD directement avec le pack adaptateur.
Chez les rouges......
francois968cs En ligne
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah je ne sais pas si je vais en capturer un tout de suite, mais le jouet est élégant, très facile d'utilisation...( çà on s'en doutait), et probablement inutile donc........essentiel pour un Mac User:D :D
Je vois tout cela la semaine prochaine car cela ferait un bon complément à mon futur Mac book pro 15:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'attends les occaz ici, je l'ai dit! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
on achète pas quelque chose en se disant que ce sera un nanar d'ici 6 mois même si on en est tout à fait conscient.
haha, c'est pourtant ce qui s'est passé avec l'iphone
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la vie avec l'informatique, les APN, etc etc. c'est la société de consommation, tout simplement.
Voilà pourquoi on devrait acheter ce dont on a besoin au moment où c'est utile. C'est dépassé le jour de la sortie par définition, comme une voiture neuve qui perd 20% à la première minute, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs...
Mon mac le plus récent a 4 ans et le plus vieux, 8 ans. Et pas si dépassé que ça ;)
Salut les geeks :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va t'on assister à ce qu'on connaît pour les smartphones, à savoir des vols à l'arraché par paquet dans les transports en commun ?
Ca a déjà commencé, un client qui sortait de l'Apple Store New Yorkais a perdu une phalange a cause d'un voleur qui lui a arraché le sac de la main, et un doigt était coincé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce matin il y avait un débat sur bfm à propos de l'ipad, apple et la soit disant révolution que ca représente. Je n'ai toujours pas compris à quoi ca servait votre planche. Ca fait tout ce que fait un ordinateur portable en moins bien. Un des gars qui participait au débat disait "vous vous rendez compte, on peut surfer sur le web, regarder des vidéos, écouter de la musique, c'est génial". Il a aussi tenté de démontrer que ca allait permettre de sauver la presse sur le web afin qu'elle monétise enfin correctement son offre ...

Quelle révolution !

Le pire, c'est que dans 6 mois vous aurez la V2 avec un petit peu de ce qui lui manque aujourd'hui et il faudra débourser à nouveau le prix du bazar car on y aura ajouter un prise machin ici, un bidule la. Et puis la v3 et ainsi de suite, pour finir par avoir un ordinateur portable qui ne porte pas son nom. C'est ainsi que l'iphone a évolué et que les acheteurs du premier iphone ont eu la désagréable surprise de constater que la v2 sortait très rapidement.

ça doit être chiant de vivre avec toi :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking

Quelle révolution !

lol :D :D

Sinon, l'iPad, pour moi, trop "limité", trop bloqué on va dire. Déjà que je jailbreak mon iPhone, si en plus je dois le faire pour une tablet
Le combo itune +imachin, je commence a saturer
C'est pour ca que je regarde sérieusement Android
Mais pour le moment pas d'icoyote, la principale raison qui me fait rester sur l'iPhone
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Quelle révolution !

+1 ,
là on est dans le plaisir pur , un bel objet , novateur dans sa forme , apres evidement pas de revolution technique .
Un truc pour bobos bourges , ben moi j'aime bien;)
Et franchement , apple , ils ont toujours eté devant sur le bel objet;)
moi j'ai un vieux MAC tout bleu , franchement il reste superbe;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est beau! rien à dire
le prendre en wifi, c'est juste être insensé si on a déjà un ordinateur
le prendre avec la 3G, c'est juste trop galère à transporter car trop grand
mais c'est beau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entièrement d'accord avec Hermios et vjim !!! Depuis 2003, cohabitent PC + blackberry (travail) et MAC + iPhone en 2008 (perso). Ya pas photo pour ce qui est ergonomie et confort d'utilisation... tout vient de là (Mac Os).

De plus, c'est comme Porsche : mon Powerbook 12' de 2003, a été revendu pour 450 € en 2007. Allez tenter de revendre un PC 4 ans après !

A quoi sert l'iPad ? Il suffit de lire les premiers retours clients. C'est une tablette de salon, à partager (famille / amis) pour le surf, la consultation de mails, la photo / vidéo, avec un confort unique que seul Apple peut proposer aujourd'hui (alliance tactile + OS).

Je suis fasciné par les passions que déchaîne cette marque, et notamment la séparation entre Pros et Antis. Travaillant moi-même dans le Marketing / Vente (médicament), j'adore voir la tête des Anti, après quelques minutes de surf sur un iPhone. Seuls les obtus persistent à dénigrer le confort de cet appareil... et je suis le premier à reconnaître que pour les mails, je préfère mon Blackberry !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

pas du tout, je suis un antiapple primaire :) Mais que je salue le génie marketing et l'esthétique.

En fait C'est le discours qui va autour qui me laisse dubitatif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis aussi un anti Apple depuis bien longtemps, je me suis arreté à l'Apple II, après le mac n'a jamais été un ordinateur pour moi car trop fermé, pieds et poings liés et cela me dérange.
Mais l'Ipad, c'est un produit qui ne fait rien, juste lire les infos disponibles (net, mail, music, vidéo), je le considère comme un READER et pas un ordinateur donc il est parfait pour l'utilisation que je vais en faire, c'est à dire pas grand chose, un gadget de luxe car je fais déjà la même chose avec mes PC en mieux.:thumbup: :D
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bleys

Quelle révolution !

lol :D :D

Sinon, l'iPad, pour moi, trop "limité", trop bloqué on va dire. Déjà que je jailbreak mon iPhone, si en plus je dois le faire pour une tablet
Le combo itune +imachin, je commence a saturer
C'est pour ca que je regarde sérieusement Android
Mais pour le moment pas d'icoyote, la principale raison qui me fait rester sur l'iPhone
J'ai jeté un oeil à Android (onpeut le tester en téléchargeant le kit de devel) et c'est pas mal du tout.
Mais quand on a gouté au service MobileMe avec le Macbook et l'iPhone... bah Android laisse un gout de manque d'un petit quelque chose...

Rhaaaaaaa vivement le v4 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
Je suis aussi un anti Apple depuis bien longtemps,
Bon j'avoue j'ai un ipod :/ désolé :)
Répondre
310 messages
1 2 3 4 5 ... 16