Club911

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Titre du sujet - 996, 3.4, 3.6 ou 4S?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97735

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- par mt965
Posté : 21 mai 2010, 11:16
Message original : FJwilliams
Message original : jeanLet
si tu ne veux rien perdre du tout
si tu veux meme gagner des sous,
à la revente dans 2 ans,
l'investissement royal c'est ça :

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=591
Elle est quand même assez chère pour pas perdre de ronds... mais effectivement en général quand il y a marqué rs tu es sur la bonne voix :D :D
RS = reste stable ... :)
- par lucky
Posté : 21 mai 2010, 11:23
Propriétaire d'une 3.4! C2 (2eme serie), je confirme c''est un engin avec un très bon compromis prix/plaisir/performances/entretien/consommation
Un chassis fabuleux , et tu peux arsouiller sur les petites routes même dégradées , ceci dans un confort de conduite impressionnant et comme dit plus haut, on est vite a des vitesses importantes sans se rendre compte.
A ce jour combien d'autos offrent toutes ces prestations pour un prix de 25 à 30000 €?

[Édite le 21-5-2010 par lucky]
- par LOOI911
Posté : 21 mai 2010, 11:27
Lucky... j'aime bien ta façon de penser ! :D
- par Phil95
Posté : 21 mai 2010, 11:55
Message original : jeanLet
Message original : Jean92
Voilà ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=95097
:thumbup:
:thumbup: :thumbup:

je voudrais une 996 je prendrais celle-la
Merci messieurs, ça c'est l'esprit club :thumbup: ;)
Je l'ai depuis 2 ans et franchement, je l'adore, je dois m'en séparer car madame roule en Smart à présent et que ma petite grandit et est à l'étroit maintenant derrière.

- par lferdi
Posté : 21 mai 2010, 13:45
Message original : jeanLet
si tu ne veux rien perdre du tout
si tu veux meme gagner des sous,
à la revente dans 2 ans,
l'investissement royal c'est ça :

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=591

->elle est superbe, l'investissement ne parait pas mauvais c'est sur mais alors c'est autre chose en termes de prix... :)

J'y vois bien plus claire depuis hier, une 996 3.4L une C2 ou même cab, ou une 3.6L C2 (les cab et targa sont encore chères).
au niveau du kilométrage sur une Porsche, j'ai lu qu'il importait peut, que l'état primait..??..Il y a un maximum vous pensez, genre au dessus de 150.000 c'est difficilement vendable ou même pas?
- par lferdi
Posté : 21 mai 2010, 21:09
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 64527.html

j'ai trouvé cette annonce, ça me parait trop peu chère pour une 4s avec 15.000km...

j'ai aussi trouvé celle-la, elle n'a pas l'air mal du tout:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85300.html

Si vous avez des avis n'hésitez pas, merci à tous.
- par ymmv
Posté : 21 mai 2010, 21:13
Message original : lferdi
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 64527.html

j'ai trouvé cette annonce, ça me parait trop peu chère pour une 4s avec 15.000km...
Étonnant ce kilométrage. À voir si l'état de l'auto est en corrélation, mais ça peut être un bon plan. Voir surtout si elle n'a pas tapé, ni été hivernée très longtemps. Carnet à vérifier de près, car elle risque de n'avoir jamais été entretenue....
j'ai aussi trouvé celle-la, elle n'a pas l'air mal du tout:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85300.html

Si vous avez des avis n'hésitez pas, merci à tous.
Bof, elle est grise, en tiptronic...
- par LOOI911
Posté : 21 mai 2010, 21:23
Recommence pas à vanner les grises...

C'est trop facile :D
- par ymmv
Posté : 21 mai 2010, 22:06
Message original : LOOI911
Recommence pas à vanner les grises...

C'est trop facile :D
Jaloux, va... :D

Moi, c'est les jantes (d'origine) qui ont emporté la décision. Cf. mon avatar.
- par LOOI911
Posté : 21 mai 2010, 22:10
Remarque... Le gris... Ça a des avantages ;)

en rentrant tout à l'heure... Un p'tit coup de Haute pression... un coup de micro fibre ...

Hooooo : elle est propre :D
- par ymmv
Posté : 21 mai 2010, 22:13
hé hé :D

C'est ma foi vrai. Au moins, sur la mienne, je vois quand elle est sale. De même, je vois _aussi_ quand elle est propre... :D
- par lferdi
Posté : 21 mai 2010, 22:18
okok, donc tiptro c'est ps le top on dirait que ça ne plait pas trop...
pour la 4S ouai c'est bizzare, faut la voir je pense.

merci en tous cas!

:) loik
- par ymmv
Posté : 21 mai 2010, 22:22
Bah il y a deux avantage à la tiptronic :
- pas besoin de jouer du manche et du pied gauche, par fainéantise ou nécessité (mon cas en ce moment, l'embrayage me paraît dur en ce moment avec mon genou explosé),
- pas de risque de surrégime.

[Édite le 21-5-2010 par ymmv]
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