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pour les cerclages ca ressemble à des US... d'ou ma question...
Message original : gedeon25pour les cerclages ca ressemble à des US... d'ou ma question...Message original : FLA69LP
Pour ta clim, il y a certainement une fuite, mais ça peut venir de plein d'endroit donc faut faire faire une recherche de fuites.
Les cerclages y sont mais sont non peints, pourquoi ??
Le PC arrière est un PC en 1 pièce qui type 3.6 Turbo (qui lui est en 3 pièces)
Et puis l'alignement du capot avant, c'est bofbof
Il y a plein de petits soucis que tu devrais régler pour faciliter la vente![]()
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[Édite le 19-5-2010 par FLA69LP]
et pour la clim, je pencherais plutôt pour des servos HS...
Message original : kalagan93
Bon voilà le N° de serie de la voiture, si vous pouvez jeter un oeil : WPOZZZ96ZPS450433
Message original : jérémy
Vu la présentation, ta 964 ne vaut pas plus de 16 000 € compte tenu de l'absence totale d'historique, des travaux de remise en état et des "surprises"...
Le mieux est effectivement de la faire expertiser (ex: Christian Huet) et cela te servira de base de négociation.
Si tu veux la vendre rapidement dans l'état, il va falloir afficher un prix attractif.
Message original : kalagan93
Bon voilà le N° de serie de la voiture, si vous pouvez jeter un oeil : WPOZZZ96ZPS450433
Message original : TURBO92
en effet, 16000 faut pas rêver, les problémes évoqués sont pas très importants , a part la clim qui peut coûter un bras mais vu que c'est un cab, moi en dessous 23000 je la garde
Message original : stephafiAprès le WP, c'est un zéro, pas un O.Message original : kalagan93
Bon voilà le N° de serie de la voiture, si vous pouvez jeter un oeil : WPOZZZ96ZPS450433
Sauf erreur, version française et voici la liste des options