https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97503
Message original : difparis
Bon alors, tu en es où?
Message original : FJwilliams
tes cosses de batteries sont bien serrées ????
Message original : difparis
C'est celui-ci:
http://www.conrad.fr/aerosol_kontakt_60 ... 208468_FAS
Pour le trempage: tu mets ton débitmètre dans un sac congélation type ziplock et tu le noies dans le liquide.
Tu laisses reposer 24 heures.
Servir à température ambiante
Encore une fois, à manipuler avec précautions
Je vois que tu es dans 9.2.
Si t'as besoin d'un coup de main pour démonter; lire des codes erreur; même essayer un de mes débitmètres de spare...n'hésite pas![]()
Message original : FJwilliams
tes cosses de batteries sont bien serrées ????
Message original : cronos Comme les symptômes sont exactement les mêmes que la dernière fois je penche quand même pour une prise d'air quelque part,
y a t'il un moyen de détecter la fuite ? ( vu qu'il n'y a rien de visuel pour le moment )
Message original : miro911
Moi dans mon cas, ça sent la durite déboitée car on a basculé fortement le moteur...
[Édite le 15-7-2011 par miro911]