Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sebflat2
'tain, je suis le seul à avoir la voiture en rapport avec la sortie, je vais devoir tous vous pousser![]()
Bon, vous me laisserez des cahuetes aux points de ravitaillement![]()

En plus mariage 3 semaines après donc objectif avoué : en dessous des 10l/100 cette année

Message original : Philen24TJ'ouvre = aucun risque !Message original : sebflat2
'tain, je suis le seul à avoir la voiture en rapport avec la sortie, je vais devoir tous vous pousser![]()
En plus mariage 3 semaines après donc objectif avoué : en dessous des 10l/100 cette année![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24TFinalement l'hotel me parait plus approprié:D ce n'est pas tant une question de place mais disons que nos femmes et enfants n'étant pas là, je sens la soirée très fine:DMessage original : yoannsalut, si on descend on vient à 4 femme et enfant (7 et 10 ans)Message original : Philen24T Salut Yo,
Chez moi le vendredi c'est squattage général donc un de + ou de -tu es seul ou accompagné ?
![]()
ca va faire un peu juste non ?
![]()
![]()
Par contre si tu veux booker un hôtel correct tu peux booker le Novotel de Lyon nord à Dardilly;) Je crois que les belges ont leurs habitudes sinon. Mais pas sur Lyon me semble-t-il;)
[Édite le 5-5-2010 par Philen24T]

Message original : Philen24T
Gardé je ne sais pas mais fermé oui.mais checke si tu peux confirme moi et on trouvera une solution quoiqu'il arrive.
[Édite le 5-5-2010 par Philen24T]

Message original : Philen24TJ'ouvre = aucun risque !Message original : sebflat2
En plus mariage 3 semaines après donc objectif avoué : en dessous des 10l/100 cette année![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yoannje te tiens au courant dans la semaine, je vois si les enfants peuvent rester à la maisonMessage original : Philen24T
Gardé je ne sais pas mais fermé oui.mais checke si tu peux confirme moi et on trouvera une solution quoiqu'il arrive.
[Édite le 5-5-2010 par Philen24T]![]()
nous nous installons habituellement à l'hôtel des belges (les Balmes) où nous attendent la piscine, le rosé bien frais et ses zakouskis ...

Il se peut qu'il y ait un changement de programme cette année ... je te tiens au jus

Eh ben, un de plus! Excellent! :)
Bon, on peut dire que le Vercors est quasi des Belges cette année! C'est vrai que si la Belgique est coupée en 2, 3 ou 4 parties, le Vercors pourrait representer un beau morceau de nouveau territoire belge!!!
Vous en pensez-quoi?
[Édite le 7-5-2010 par nightblue]
Bon, on peut dire que le Vercors est quasi des Belges cette année! C'est vrai que si la Belgique est coupée en 2, 3 ou 4 parties, le Vercors pourrait representer un beau morceau de nouveau territoire belge!!!

Vous en pensez-quoi?

[Édite le 7-5-2010 par nightblue]