Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour,
merci pour l'info
Ma Targa de 1969 nouvellement arrivée en France ex USA est repeinte je pense avec le même rouge ruby
Est-ce que l'on peut savoir les années de production où cette couleur était offerte pour les 912 ?
Je ne suis pas sûr qu'elle ait été au catalogue pour le modèle 1969.
Encore merci de cette info fort utile; ma plaque code couleur dans la portière a été perdue
:)
merci pour l'info
Ma Targa de 1969 nouvellement arrivée en France ex USA est repeinte je pense avec le même rouge ruby
Est-ce que l'on peut savoir les années de production où cette couleur était offerte pour les 912 ?
Je ne suis pas sûr qu'elle ait été au catalogue pour le modèle 1969.
Encore merci de cette info fort utile; ma plaque code couleur dans la portière a été perdue
Bonsoir,
autre question : à gauche du cendrier tu as un bouton noir ; à quoi sert-il sur le modèle 1968 ?
Sur ma Targa de 1969 j'ai juste un trou & pas de bouton; normalement sur le modèle 1969 il n'y a rien à gauche du cendrier;
mais j'ai aussi une importation USA donc il y a peut être une ancienne option USA qui a été démontée
Merci d'avance pour l'info
autre question : à gauche du cendrier tu as un bouton noir ; à quoi sert-il sur le modèle 1968 ?
Sur ma Targa de 1969 j'ai juste un trou & pas de bouton; normalement sur le modèle 1969 il n'y a rien à gauche du cendrier;
mais j'ai aussi une importation USA donc il y a peut être une ancienne option USA qui a été démontée
Message original : BLD_11A
Bonsoir,

Nouvelle question pour BABOU68
Bonsoir,
comme toi j'importe une 912 des USA & démarre une petite restauration.
Comment as-tu fais pour t'affranchir des 4 trous à l'arrière destinés à l'accueil d'une plaque d'immatriculation USA ?
Merci
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... aqueu.jpg/]
[/URL
:):)
Bonsoir,
comme toi j'importe une 912 des USA & démarre une petite restauration.
Comment as-tu fais pour t'affranchir des 4 trous à l'arrière destinés à l'accueil d'une plaque d'immatriculation USA ?
Merci
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... aqueu.jpg/]

Membre

Message original : BABOU68
C'est bien l'allume cigare, il semble bien être a sa place. Les trois autres plus au centre semble également d'origine, il y avait un inter de longue portée et autres. Maintenant ils sont boucher par de jolie cache chromé.
C'est rare d'avoir les 3 mais il me semble qu'un membre du club les a ...
Message original : BABOU68
J'ai instalé une tôle neuve de chez porsche, la mienne était trop abimée.
Les plaques sont longues ou carrée chez nous donc cela n'aurait pas posé problème.
C'est celle-ci la tienne, c'est une targa, il me semble que la vitre AR est bombée sur les côtés
Oui affirmatif; c'est une des 801 Targa produites en 1969 en type 912; elle est en provenance du New Jersey. Je prépare un long post à plusieurs épisodes racontant mes aventures ! J'apprends petit à petit les techniques du forum grâce à la rubrique FAQ ; c'est la première photo que je poste.
Message original : goto912
Si cela t'intéresse ... pour ma part, j'ai mis un support de plaque multi-trous et cela tombe tip-top dans ces trous.
Oui ça m'intéresse, as-tu les références de ce support de plaque
Autre question : faut-il un support de plaque à l'avant pour ma future plaque française ; sans support la plaque avant n'est pas verticale. Est-ce un pb ?
Merci