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Message original : yastefris
Pistons forgés et bougies froides au rendez-vous ?
Message original : Fred-shiftechEn effet, Bruno nous a rejoint depuis Janvier!Message original : jeanluc74
Il me semble que shiftec a débauché l'ex programmeur de chez ATH ?
est -ce vrai ? ne serait-ce pas toi ?
[Édite le 29-3-2010 par jeanluc74]
Message original : SchnitzerJe passerais bien vous voir pour tester ma Z06 sur votre banc...:)Message original : Fred-shiftechEn effet, Bruno nous a rejoint depuis Janvier!Message original : jeanluc74
Il me semble que shiftec a débauché l'ex programmeur de chez ATH ?
est -ce vrai ? ne serait-ce pas toi ?
[Édite le 29-3-2010 par jeanluc74]
Message original : bellenot
@rodolf,
je me suis basé sur le compteur numérique pour les chronos, ce qui doit être moins précis que l'aiguille.
Mais bon, comme elle est de série à part la prépa ruf, je trouve le compromis puissance/confort/discretion vraiment idéal.
Si j'avais voulu de la puissance j'aurais pris une Ruf RT12 mais je n'aime pas la carrosserie trop voyante.
et puis 550 ch et 790 nm me semblent déjà suffisant, n'oublions pas que le moteur reprend à 45 à l'heure en 6ème sans aucun hoquet. Cette prépa est top.
Message original : Fred-shiftechAvec plaisir! Ce n'est pas toi qui est passé vendredi déjà avec ta Z06 ?Message original : SchnitzerJe passerais bien vous voir pour tester ma Z06 sur votre banc...:)Message original : Fred-shiftech En effet, Bruno nous a rejoint depuis Janvier!
Message original : bellenot
@rodolf,
je me suis basé sur le compteur numérique pour les chronos, ce qui doit être moins précis que l'aiguille.
Mais bon, comme elle est de série à part la prépa ruf, je trouve le compromis puissance/confort/discretion vraiment idéal.
Si j'avais voulu de la puissance j'aurais pris une Ruf RT12 mais je n'aime pas la carrosserie trop voyante.
et puis 550 ch et 790 nm me semblent déjà suffisant, n'oublions pas que le moteur reprend à 45 à l'heure en 6ème sans aucun hoquet. Cette prépa est top.
Message original : bellenot
belle prépa, il faut maintenant faire des chronos pour voir si ca marche aussi fort que le papier semble le dire.
pour info les temps de ma 96 ruf r turbo 550
100- 200 : 6,3s
80-150 : 3,9
200-250 : 5,9
200-300 en 6 : 19,1
80-120 en 3 : 2,6
80-120 en 4 : 3,65
80-120 en 5 : 5,1
80-120 en 6 : 6,8
D
Message original : will91142Message original : bellenot
belle prépa, il faut maintenant faire des chronos pour voir si ca marche aussi fort que le papier semble le dire.
pour info les temps de ma 96 ruf r turbo 550
100- 200 : 6,3s
80-150 : 3,9
200-250 : 5,9
200-300 en 6 : 19,1
80-120 en 3 : 2,6
80-120 en 4 : 3,65
80-120 en 5 : 5,1
80-120 en 6 : 6,8
D
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Message original : bellenot
...
100 -250 en partant de 100 sural à 0 ; 15s
...
Message original : RSgui
ça vaut combien un passage au banc pour se faire une idée de ce qui reste dans mon moteur ?
merci
Message original : yoann
je referais bien un banc chez DM avec les nouvelles montures du 911net
Message original : Nagual+1 j'y vais demain normalementMessage original : yoann
je referais bien un banc chez DM avec les nouvelles montures du 911net![]()
Message original : Nagual+1 j'y vais demain normalementMessage original : yoann
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