Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem, sous les conseils de philippe je reconnais à peine ma tuture depuis samedi...impec :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arretez, arretez,, vous allez l'empecher de travailler, chevilles enflées!!!
et il faut qu'il s'occupe de ma targa, qui a demandé de nouvelles chaussettes!!:D
:D
et une ptite révision:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ma 64 y a passé la semaine...;)

et j'avais vu ta 93 akim...
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : akim
dessolé OGGY mais c la realite il y avait un gros boulot a faire sur la voiture et je tiens a le remercier pour sa competence et oui mon problème date depuis l année dernière donc c une réalité si tu veux plus d info je peux te donner mon numéro en MP
ne sois pas dessolé ... ! :D

je trouvais ce post marrant 1 an après d'ou ma remarque, mais comme elle est visiblement vraiment restée 1 an chez lui , on peut comprendre ta joie de la récupérer !
de la à parler de ça au tel. ... ;)

[Édite le 30-3-2010 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis pas d'accord Philippe ne fait pas un bon boulot il n'a jamais réparé ma porsche :mad:

mais il aura le droit de l'entretenir quand je l'aurais ;)

:D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je le connais pas...

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ya pas de souci OGGY on aimerai bien avoir une personne comme ça sur bordeaux dommage pour nous:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
J'adore tout le monde le connait et se l'arrache:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi se que je dit c est que avec des post comme celui ci vous allez en chier pour avoir un rdv
et il le merite mille fois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ya pas de souci OGGY on aimerai bien avoir une personne comme ça sur bordeaux dommage pour nous:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Ca c'est clair......:thumbup:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
ca serait tellement bien qu il rejoigne les partenaires du club , qu il ait enfin la place qu'il mérite ...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un vrai GOUROU.... il m'a rendu une auto aux petits oignons!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
ca serait tellement bien qu il rejoigne les partenaires du club , qu il ait enfin la place qu'il mérite ...:)

faudrait que tu ailles jouer de la mandoline sous ses fenêtres pour le charmer :D :D :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de déposer la grenouille à la garderie.. j'en étais presque intimidé.. un cadre top avec vos belles sur le parking (privé, le luxe), sur le pont.. puis LE Monsieur accueille dans sa caverne magique.. une gentillesse incroyable, des conseils immédiats, rassurant, disponible.. .whaou.. je suis conquis....

...enfin, je crains de voir le tel sonner avec un "bon,on vient de voir qu'il y a une grosse tuile, faut tout changer, ça coute un rein et un oeil.. là, je flippe un peu :D vivement ce soir que ce soit fini !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Ben, visiblement, c'est un vrai pro, un bon...

En attendant, Akim, je te file un stock de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et de ''''''''''''''''''''''''''''' pour que tu puisses écrire tes futurs messages correctement !! ;-)

BB
bonjour a tous, il existe encore mais ils se font rare des vrais pro en entretien et réparation de porsche des vrais pas ce qui ont une blouse blanche avec le sigle dessus j en ai trouvé un a ALPHORTVILLE c est un maitre en porsche depuis 25 ANS,votre porsche vous remerciera une fois sortie de l ATELIER PHILIPPE CABAILLE ami porschiste vous pouvez lui confier l œil fermé et l autre ouvert pour conduire votre porsche .merci a toute l équipe APC pour son sérieux et son professionnalisme merci FILDEMASS pour de la part de ma voiture :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
[Édite le 8-4-2010 par Bruno Brazil]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors jaeger 92 le verdict tu as perdu un oeil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de t'inquiéter !!

pas de coup de fil de mauvaise augure.. une revision sans pb plus 2 ou 3 bricoles à régler (circuit de lave glace, escargot de chauffage, serrure).. en fait j'ai eu une chance de dingue (j'vais surveiller ma femme surtout.. ) , j'ouvrais une fois de plus ma porte et le barillet tombait dans la contreporte (pb de vis qui ne maintenait plus le barillet).. avec impossibilité de démarrer la voiture.. ouf !!!!!résultat, c'est tombé sur fildemass dans son atelier :D j'ai bien pensé à lui faire croire qu'il m'avait pété ma voiture mais j'ai pas osé :D

bref, elle est comme neuve.. un jaeger heureux quoi (et le portefeuille un peu plus léger aussi :D )

merci à APC, j'ai trouvé ma halte garderie pour ma grenouille !

[Édite le 8-4-2010 par jaeger92]
Répondre
58 messages
1 2 3