Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : akim
dessolé OGGY mais c la realite il y avait un gros boulot a faire sur la voiture et je tiens a le remercier pour sa competence et oui mon problème date depuis l année dernière donc c une réalité si tu veux plus d info je peux te donner mon numéro en MP

je trouvais ce post marrant 1 an après d'ou ma remarque, mais comme elle est visiblement vraiment restée 1 an chez lui , on peut comprendre ta joie de la récupérer !
de la à parler de ça au tel. ...

[Édite le 30-3-2010 par Oggy]
je viens de déposer la grenouille à la garderie.. j'en étais presque intimidé.. un cadre top avec vos belles sur le parking (privé, le luxe), sur le pont.. puis LE Monsieur accueille dans sa caverne magique.. une gentillesse incroyable, des conseils immédiats, rassurant, disponible.. .whaou.. je suis conquis....
...enfin, je crains de voir le tel sonner avec un "bon,on vient de voir qu'il y a une grosse tuile, faut tout changer, ça coute un rein et un oeil.. là, je flippe un peu
vivement ce soir que ce soit fini !
...enfin, je crains de voir le tel sonner avec un "bon,on vient de voir qu'il y a une grosse tuile, faut tout changer, ça coute un rein et un oeil.. là, je flippe un peu

Membre

Salut,
Ben, visiblement, c'est un vrai pro, un bon...
En attendant, Akim, je te file un stock de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et de ''''''''''''''''''''''''''''' pour que tu puisses écrire tes futurs messages correctement !! ;-)
BB
[Édite le 8-4-2010 par Bruno Brazil]
Ben, visiblement, c'est un vrai pro, un bon...
En attendant, Akim, je te file un stock de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et de ''''''''''''''''''''''''''''' pour que tu puisses écrire tes futurs messages correctement !! ;-)
BB
Message original : akim
bonjour a tous, il existe encore mais ils se font rare des vrais pro en entretien et réparation de porsche des vrais pas ce qui ont une blouse blanche avec le sigle dessus j en ai trouvé un a ALPHORTVILLE c est un maitre en porsche depuis 25 ANS,votre porsche vous remerciera une fois sortie de l ATELIER PHILIPPE CABAILLE ami porschiste vous pouvez lui confier l œil fermé et l autre ouvert pour conduire votre porsche .merci a toute l équipe APC pour son sérieux et son professionnalisme merci FILDEMASS pour de la part de ma voiture![]()
![]()
![]()
![]()
merci de t'inquiéter !!
pas de coup de fil de mauvaise augure.. une revision sans pb plus 2 ou 3 bricoles à régler (circuit de lave glace, escargot de chauffage, serrure).. en fait j'ai eu une chance de dingue (j'vais surveiller ma femme surtout.. ) , j'ouvrais une fois de plus ma porte et le barillet tombait dans la contreporte (pb de vis qui ne maintenait plus le barillet).. avec impossibilité de démarrer la voiture.. ouf !!!!!résultat, c'est tombé sur fildemass dans son atelier
j'ai bien pensé à lui faire croire qu'il m'avait pété ma voiture mais j'ai pas osé 
bref, elle est comme neuve.. un jaeger heureux quoi (et le portefeuille un peu plus léger aussi
)
merci à APC, j'ai trouvé ma halte garderie pour ma grenouille !
[Édite le 8-4-2010 par jaeger92]
pas de coup de fil de mauvaise augure.. une revision sans pb plus 2 ou 3 bricoles à régler (circuit de lave glace, escargot de chauffage, serrure).. en fait j'ai eu une chance de dingue (j'vais surveiller ma femme surtout.. ) , j'ouvrais une fois de plus ma porte et le barillet tombait dans la contreporte (pb de vis qui ne maintenait plus le barillet).. avec impossibilité de démarrer la voiture.. ouf !!!!!résultat, c'est tombé sur fildemass dans son atelier

bref, elle est comme neuve.. un jaeger heureux quoi (et le portefeuille un peu plus léger aussi

merci à APC, j'ai trouvé ma halte garderie pour ma grenouille !
[Édite le 8-4-2010 par jaeger92]