Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°151

Message original : PIERRERS
Moi je le redis, je connais un CT sympa en RP qui passe ss problèmes nos mémés ou pistardes
Coordonnées en mp pour les pers intéressées
C'est vraiment une très bonne adresse

Message original : patrick123J'y ai d'ailleurs pass" le ML, la rs 92 et la 2.4 la semaine dernière !Message original : PIERRERS
Moi je le redis, je connais un CT sympa en RP qui passe ss problèmes nos mémés ou pistardes
Coordonnées en mp pour les pers intéressées
C'est vraiment une très bonne adresse
![]()
![]()

Pour info le mien, j'y vais depuis21 ans faire ce CT avec la Berlinette et à présent avec l'Aubergine de nov 71:thumbup:
. Pour la bleue de 74 elle ne devrait pas passer du tout avec son berlingue qui n'est pas le bon et qui plus est un tantinet préparé. En fait le contrôleur la connait bien et bien que super équipé de matériel électronique dernier jus de contrôle il la fait passer en maintenant le régime à 3500 tr/m et ça passe sans pb!
CO : 03,01
CQFD J-P

CO : 03,01
CQFD J-P
Message original : PIERRERS
Oui, il connait bien nos caisses
J'ai même fait la connaissance de Patrick Andreoli qui traînait là et que certains connaissent peut-être car il officie sur piste avec différentes classics en asave notamment.
Merci Pierre.
J'y amène la 64RS dans 2 semaines.