Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
je n'ai toujours pas compris le but de ce post............tu te vantes d'avoir acheté ta 933 au ras des pâquerettes et tu t'offusques qu' un autre la revende beaucoup plus ...et alors , ou est le problème ?????... ....avec tes airs de donneur de leçon , tu m'as l'air plus aigri que réelement passionné !!!:(
Relis mon premier post.
J'informe, c'est tout.
=> Ce que tu peux trouver à 30.000 chez un particulier peut valoir 40.000 chez un pro.
Moralité: Qui cherche un peu peut trouver tout aussi bien et moins cher chez un particulier.
Quand à la garantie qu'offre un pro, sur une 993 en bon état, elle a peu de chance d'être utile.
Et avec la différence de prix, on a le temps de voir venir.
[Édite le 5-3-2010 par MARECHAL]
Membre

Message original : FX20SExact. J'ajoute que parmi nous, il n'y a sans doute pas que des travailleurs bénévoles et que la marge est la base de tout commerce.Message original : PIERRERS
Oui bof, au risque de vous choquer, moi il n'y a rien qui me scandalise.
Nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours, et finalement, personne n'a obligé le vendeur à vendre sa caisse à ce gus et à ce prix.
Si il l'a fait, c'est qu'il était content
Alors qu'ensuite ce soit un pro ou non, qu'il marge ou non ... et alors?
Si la qualité et les garanties sont là, il n'y a donc pas lieu de s'offusquer.
Connaissant un peu le monde de l'occasion, cette manoeuvre du "particulier" intervenant me fait penser à la future vente de particulier à particulier sans garantie avec marge nette en black

Message original : MARECHALJe ne m'offusque pas !je n'ai toujours pas compris le but de ce post............tu te vantes d'avoir acheté ta 933 au ras des pâquerettes et tu t'offusques qu' un autre la revende beaucoup plus ...et alors , ou est le problème ?????... ....avec tes airs de donneur de leçon , tu m'as l'air plus aigri que réelement passionné !!!:(
Relis mon premier post.
J'informe, c'est tout.
=> Ce que tu peux trouver à 30.000 chez un particulier peut valoir 40.000 chez un pro.
Moralité: Qui cherche un peu peut trouver tout aussi bien et moins cher chez un particulier.
Quand à la garantie qu'offre un pro, sur une 993 en bon état, elle a peu de chance d'être utile.
Et avec la différence de prix, on a le temps de voir venir.
[Édite le 5-3-2010 par MARECHAL]
Et il est également tout à fait cohérent qu'un pro, pour réaliser sa marge, essaye de vendre du rêve à un primo accédant au risque que le produit ne soit pas vendable.
Et alors ? Où est le problème, puisque in fine c'est une adéquation entre un vendeur et un acheteur ?
vec un peu d'habitude tout le monde sait cela, ce sont des lapalissades.
(*): Peut-être simplement parce que des posts comme celui-ci existent ?
[Édite le 6-3-2010 par MARECHAL]