Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: je n'ai toujours pas compris le but de ce post............tu te vantes d'avoir acheté ta 933 au ras des pâquerettes et tu t'offusques qu' un autre la revende beaucoup plus ...et alors , ou est le problème ?????... ....avec tes airs de donneur de leçon , tu m'as l'air plus aigri que réelement passionné !!!:(
Je ne m'offusque pas !
Relis mon premier post.
J'informe, c'est tout.

=> Ce que tu peux trouver à 30.000 chez un particulier peut valoir 40.000 chez un pro.
Moralité: Qui cherche un peu peut trouver tout aussi bien et moins cher chez un particulier.
Quand à la garantie qu'offre un pro, sur une 993 en bon état, elle a peu de chance d'être utile.
Et avec la différence de prix, on a le temps de voir venir.

[Édite le 5-3-2010 par MARECHAL]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FX20S
Message original : PIERRERS
Oui bof, au risque de vous choquer, moi il n'y a rien qui me scandalise.

Nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours, et finalement, personne n'a obligé le vendeur à vendre sa caisse à ce gus et à ce prix.
Si il l'a fait, c'est qu'il était content

Alors qu'ensuite ce soit un pro ou non, qu'il marge ou non ... et alors?
Exact. J'ajoute que parmi nous, il n'y a sans doute pas que des travailleurs bénévoles et que la marge est la base de tout commerce.
Si la qualité et les garanties sont là, il n'y a donc pas lieu de s'offusquer.
Je ne connais pas le pro en question et il n'a pas été cité donc je dis ce que je pense :

Connaissant un peu le monde de l'occasion, cette manoeuvre du "particulier" intervenant me fait penser à la future vente de particulier à particulier sans garantie avec marge nette en black ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MARECHAL
:mad: je n'ai toujours pas compris le but de ce post............tu te vantes d'avoir acheté ta 933 au ras des pâquerettes et tu t'offusques qu' un autre la revende beaucoup plus ...et alors , ou est le problème ?????... ....avec tes airs de donneur de leçon , tu m'as l'air plus aigri que réelement passionné !!!:(
Je ne m'offusque pas !
Relis mon premier post.
J'informe, c'est tout.

=> Ce que tu peux trouver à 30.000 chez un particulier peut valoir 40.000 chez un pro.
Moralité: Qui cherche un peu peut trouver tout aussi bien et moins cher chez un particulier.
Quand à la garantie qu'offre un pro, sur une 993 en bon état, elle a peu de chance d'être utile.
Et avec la différence de prix, on a le temps de voir venir.

[Édite le 5-3-2010 par MARECHAL]
Avec un peu d'habitude tout le monde sait cela, ce sont des lapalissades.

Et il est également tout à fait cohérent qu'un pro, pour réaliser sa marge, essaye de vendre du rêve à un primo accédant au risque que le produit ne soit pas vendable.

Et alors ? Où est le problème, puisque in fine c'est une adéquation entre un vendeur et un acheteur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vec un peu d'habitude tout le monde sait cela, ce sont des lapalissades.
Bon ben puisque tout le monde est au courant (*) je vois pas pourquoi je perds mon temps à donner un exemple concret, chiffré et vérifié.

(*): Peut-être simplement parce que des posts comme celui-ci existent ?

[Édite le 6-3-2010 par MARECHAL]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Cool les mecs;)

C'est vrai que Maréchal ne criait pas au scandale, il filait juste l'information ;)
Répondre
45 messages
1 2 3