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Message original : LebanesePour connaitre le délai sur le nouveau Cayenne !Message original : DOCGYNECOnon j'appelais le Cp Monaco pour autre chose:DMessage original : harry
700000€:o va falloir faire accoucher toute la ville de Genève doc !!!![]()
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Message original : EDG1Ils ne font pas de reprise de ML vintageMessage original : LebanesePour connaitre le délai sur le nouveau Cayenne !Message original : DOCGYNECO non j'appelais le Cp Monaco pour autre chose:D![]()
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Message original : Lebanese
J'imagine que le délai doit être costaud pour un nouveau Cayenne.![]()
Message original : Lebanese
Je pense aussi que 1 250 kg est un poids totalement irréaliste pour une éventuelle GT2 RS.
Il serait question de boite PDK ou toujours cette antédiluvienne boite mécanique ?![]()
Message original : 964rs
J'adore le look des echappements:o![]()
Message original : Jeap
Bah moi j'en veux pas même si on me l'offre :)
Après avoir roulé 2 sessions circuit avec une GT2, c'est pas du tout mon délire.
Train avant trop imprécis, mérite surement d'être réglé piste.
Sonorité de la bête, tout simplement inexistante. On entend même pas le régime moteur sur circuit !
Moteur turbo, même en enquillant les vitesses ya un trou au début du passage d'un rapport et d'un coup la puissance se déchaine. C'est vraiment pas sain à conduire.
Seul + : la caisse large, là c'est le top pour le train arrière.
L'arme fatale c'est une GT3 RS pour moi :)
Message original : malinois74
Tu as essayé quoi comme modèle GT2 exactement ....Une 996 ou une 997 ?
S'agissant de la 997 c'est tout le contraire de tes remarques : train avant hyper directionnel, bruit fantastique, linéarité de la puissance (aucun trou d'air) bref, une parfaite pistarde.
Un petit réglage géométrie était cependant nécessaire pour le circuit mais c'est tout.
Je te propose un essai dans la mienne pour te faire changer d'avis![]()
Message original : Jeap
Bah moi j'en veux pas même si on me l'offre :)
Après avoir roulé 2 sessions circuit avec une GT2, c'est pas du tout mon délire.
Train avant trop imprécis, mérite surement d'être réglé piste.
Sonorité de la bête, tout simplement inexistante. On entend même pas le régime moteur sur circuit !
Moteur turbo, même en enquillant les vitesses ya un trou au début du passage d'un rapport et d'un coup la puissance se déchaine. C'est vraiment pas sain à conduire.
Seul + : la caisse large, là c'est le top pour le train arrière.
L'arme fatale c'est une GT3 RS pour moi :)
Message original : pv_techQuand on voit les VRAIS pilotes qui participent à la mise au point de ces autos, je suis désolé mais vous manquez cruellement de crédibilité dans vos proposMessage original : RAF997D'accord avec toiMessage original : Jeap
Bah moi j'en veux pas même si on me l'offre :)
Après avoir roulé 2 sessions circuit avec une GT2, c'est pas du tout mon délire.
Train avant trop imprécis, mérite surement d'être réglé piste.
Sonorité de la bête, tout simplement inexistante. On entend même pas le régime moteur sur circuit !
Moteur turbo, même en enquillant les vitesses ya un trou au début du passage d'un rapport et d'un coup la puissance se déchaine. C'est vraiment pas sain à conduire.
Seul + : la caisse large, là c'est le top pour le train arrière.
L'arme fatale c'est une GT3 RS pour moi :)![]()
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Message original : malinois74Tu as essayé quoi comme modèle GT2 exactement ....Une 996 ou une 997 ?Message original : Jeap
Bah moi j'en veux pas même si on me l'offre :)
Après avoir roulé 2 sessions circuit avec une GT2, c'est pas du tout mon délire.
Train avant trop imprécis, mérite surement d'être réglé piste.
Sonorité de la bête, tout simplement inexistante. On entend même pas le régime moteur sur circuit !
Moteur turbo, même en enquillant les vitesses ya un trou au début du passage d'un rapport et d'un coup la puissance se déchaine. C'est vraiment pas sain à conduire.
Seul + : la caisse large, là c'est le top pour le train arrière.
L'arme fatale c'est une GT3 RS pour moi :)
S'agissant de la 997 c'est tout le contraire de tes remarques : train avant hyper directionnel, bruit fantastique, linéarité de la puissance (aucun trou d'air) bref, une parfaite pistarde.
Un petit réglage géométrie était cependant nécessaire pour le circuit mais c'est tout.
Je te propose un essai dans la mienne pour te faire changer d'avis
[Édite le 19-4-2010 par malinois74]
Message original : Jeap
Pour moi, c'est carrément pas une pistarde. D'ailleurs une voiture turbo, j'ai du mal à mettre ça dans les pistardes.
Message original : EDG1Selon un vieux mr à casquette qui en a conduit quelques une (dur métierMessage original : Jeap
Pour moi, c'est carrément pas une pistarde. D'ailleurs une voiture turbo, j'ai du mal à mettre ça dans les pistardes.
), la gt3 est la plus proche de la pistarde....
En gros selon lui, 80% des sensations d'une auto de course...
En revanche, la gt2 est toujours selon lui, beaucoup plus rapide.. mais pas donnée à grand monde...
Quand à la 964rs, elle n'a qu'un seul avantage, on peut exploiter facilement 98% de son potentiel![]()
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Une 997 gt3 comme celled e jeap fait salement envie...Vivement le mdc que je l'entende![]()