Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
J'ai entendu parler d'un gars qui au morvan, faisait quand même le plein deux fois plus souvent que les atmos avec sa 3.3l. Bno, c'est sûr on achète pas un TDI
, mais faut pas se leurrer, dès que tu appuies fort, la conso devient effrayante avec un turbo essence... 
Sinon, je trouve la 3.6l éminement plus exclusive et sexy que la 3.3l

Sinon, je trouve la 3.6l éminement plus exclusive et sexy que la 3.3l

Je me lance dans une généralité (donc souvent fausse:D) :
Hormis la difference de budget conséquente entre les deux voitures qui peut déterminer l'achat,
il ya deux types de philosophie parmis les acheteurs de 3.3 et 3.6 :
Le premier aime les préparations mécaniques, et va être excité par les améliorations qu'il va apporter
Le deuxième est plus collectionneur et attaché au côté collector de la voiture, moins passionné de mécanique
Hormis la difference de budget conséquente entre les deux voitures qui peut déterminer l'achat,
Le premier aime les préparations mécaniques, et va être excité par les améliorations qu'il va apporter
Le deuxième est plus collectionneur et attaché au côté collector de la voiture, moins passionné de mécanique
Message original : pascalf771N'est-ce pas?Message original : mt965enfin quelqu'un qui ne parle pas pour ne rien dire ... !!!Message original : pascalf771
Sinon, je trouve la 3.6l éminement plus exclusive et sexy que la 3.3l![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : doc911
Je me lance dans une généralité (donc souvent fausse:D) :

Membre cotisant
n°1406

Message original : pascalf771
J'ai entendu parler d'un gars qui au morvan, faisait quand même le plein deux fois plus souvent que les atmos avec sa 3.3l. Bno, c'est sûr on achète pas un TDI, mais faut pas se leurrer, dès que tu appuies fort, la conso devient effrayante avec un turbo essence...

Message original : gentleman69Certes, mais beaucoup plus chère aussiMessage original : pascalf771
J'ai entendu parler d'un gars qui au morvan, faisait quand même le plein deux fois plus souvent que les atmos avec sa 3.3l. Bno, c'est sûr on achète pas un TDI, mais faut pas se leurrer, dès que tu appuies fort, la conso devient effrayante avec un turbo essence...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : mt965le sexe , ça se paie ... !!Message original : gentleman69Certes, mais beaucoup plus chère aussiMessage original : pascalf771
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Hello,
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que dans mon budget, il faut peut-être mieux choisir une belle 3.3 qu'une vilaine 3.6....
Sachant que les belles 3.6 existent (et les moches 3.3 aussi d'ailleurs) mais c'est encore plus rares.....et encore plus hors budget!!!
Donc en résumé, à part un miracle pour une 3.6, choisir une très belle 3.3.
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que dans mon budget, il faut peut-être mieux choisir une belle 3.3 qu'une vilaine 3.6....
Sachant que les belles 3.6 existent (et les moches 3.3 aussi d'ailleurs) mais c'est encore plus rares.....et encore plus hors budget!!!
Membre cotisant
n°1406

Message original : crapaud73
Hello,

Membre