Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : bucheronMessage original : jhesiteMessage original : freddlo
inscription partie![]()
+1![]()
Laurent tu n'esperes pas gagner comme au bowling ?![]()
mon cher François , dois je te rappeler, modestement (:D), que je suis le vainqueur de la dernière édition

[Édite le 4-2-2010 par jhesite]
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

11 ans est trop juste pour un co-pilotage .. tu devras te demm...er seul pour les lectures de notes
Message original : Franck21000
Tes enfants ont quels âges ? Ils n'ont pas trouvé le tps long ? Ils faisaient ton copi ?Présent comme l'année dernière avec les enfants!
Je te demande car j'hésite à emmener ma fille de 11 ans qui aimerait bien essayer de me copiloter :-)
Le grand me lisait les temps de passage à voix haute d'après les tables, et la petite nous encourageait.
Je les ramène cette année, c'est eux qui sont demandeurs!!!
Membre cotisant
n°1215

10 ans et 7 ans; ils se sont amusés comme des petits fous, avec le buffet le midi c'était top.
Le grand me lisait les temps de passage à voix haute d'après les tables, et la petite nous encourageait.

Les miens ont 11 (Emma) et 8 ans (Paul)
Message original : Franck21000
10 ans et 7 ans; ils se sont amusés comme des petits fous, avec le buffet le midi c'était top.
Les miens ont 11 (Emma) et 8 ans (Paul)