https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91983
Message original : cece75f
bonjour tout le monde...
tout d'abords bonne année...pour moi elle commence malheureusement mal!
après 7000km depuis août sans le moindre soucis avec ma 964 C4, voilà que ce matin elle me fait défaut!
je mets en route, aucun soucis, elle démarre au quart de tour, je fais 500m et là la pression d'huile tombe et le niveau d'huile se met au maximum, je me mets sur le coté, sors, le moteur fais des "cliquetis", retour au bercail entre 1000 et 1500tours avec toujours le moteur qui fait son vilain bruit...
c'est grave docteur???
Message original : CSUn moteur "à air" ne tombe jamais en panne: celà n'arive qu'aux moteurs "à eau"....Message original : cece75f
bonjour tout le monde...
tout d'abords bonne année...pour moi elle commence malheureusement mal!
après 7000km depuis août sans le moindre soucis avec ma 964 C4, voilà que ce matin elle me fait défaut!
je mets en route, aucun soucis, elle démarre au quart de tour, je fais 500m et là la pression d'huile tombe et le niveau d'huile se met au maximum, je me mets sur le coté, sors, le moteur fais des "cliquetis", retour au bercail entre 1000 et 1500tours avec toujours le moteur qui fait son vilain bruit...
c'est grave docteur???
Certainement rien de bien méchant![]()
Message original : Frouzman
En principe, il y a un article ici mais le site n'a pas l'air de fonctionner. Espérons qu'il n'a pas été shooté car c'est une mine d'or pour les 964.
Message original : xmen59
effectivement je viens d'essayer ..... le site ne fonctionne plus![]()
j'espere que ce n'est que temporaire car c'est vraiment un super site !!
Message original : snpemo
Moi je commencerais par regarder du coté de la bâche, et précisément si c'est pas le flotteur qui s'est barré et obstrue la durite d'alimentation.
Donc vidange, démontage de la jauge puis de la durite.