Club911

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Titre du sujet - amélioration d'un moteur 912/356

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- par tom72
Posté : 06 févr. 2010, 16:46
Avec plaisir Cris je te dirais comment je les règles aussi j'ai fait venir un kit de chez CB perf le Update kit! on verra bien :)

thomas
- par chris912
Posté : 04 mai 2010, 22:03
Bonjour à tous,

Je ressort ce post car j'hésite à monter des dellortos drla 40 sur ma 912 (j'en ai une paire qui viennent d'une alfa 33), mais j'ai peur que ça soit laborieux à mettre au point:(. D'après les formules de calcul que j'ai trouvées ici et là, j'aurai configuré mes dellortos comme ça :
- venturi 32
- main jet : 128
- air : 188
- reprise : 50
- ralenti : 60
Un avis la dessus ?

Image

Pour l'admission, j'ai cru comprendre qu'avec les p.ipes d'admission spécifiques weber/dellorto c'était galère pour enlever les bougies, et qu'il fallait donc peut être plutôt utiliser des adaptateurs : quelqu'un a un avis ?

Merci pour vos avis

Amicalement
- par carrera79
Posté : 05 mai 2010, 18:50
j'ai une paire de solex 40PII en single shaft refait à neuf par AMS si tu veux (vendus en prix de revient, moins cher d'en faire refaire plusieurs paires qu'une seule ! )

Je prendrais des photos lorsque j'y penserais à Carrières

fred ;)©
- par chris912
Posté : 06 mai 2010, 19:14

tu veux dire que si on est plusieurs à porter nos carbus chez AMS, j'ai plutôt intérêt à refaire mes solex ?

A combien ça peut revenir ?

J'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour les remettre en état chez un carburologue, mais c'est encore un peu la misère surtout côté étanchéïté, c'est pour ça que je songe à les remiser et mettre des dellortos.

Chris
- par carrera79
Posté : 06 mai 2010, 19:52
il ne faut pas oublier que l'usure des solex ne se comble pas en changeant qq joints :(

donc oui pour faire refaire les carbus, mais je crois qu'il vient d'en faire refaire plusieurs, donc pas forcément pour tout de suite !

Le mieux, tu l'appelles et il te dit quoi !

j'ai une paire d'avance si besoin qu'il vient de faire

fred ;)©
- par GP4
Posté : 06 mai 2010, 22:14

Ssi tu veux un échappement 4 en 1 pour 356, j'ai un échappement Bursch complet avec ses j tubes !

Les j tubes suppriment le chauffage, mais tu peux monter le collecteur sur ls tubes d'origine et garder le chauffage !!! ;)

Il faut te faire faire une bonne petite sortie centrale et ça peut ne pas faire trop de bruit.
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