Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : BEUBEUF
Alors tu viens mouiller ta chemise le 17 octobre ......, bouges tes fesses, c'est dans le coin, cette fois.....
En plus il y a une belle dotation pour les premiers......on sait jamais , sur une erreur de classement

Trip pas indispensable pour ce type de rallye .......j'ai un ami qui le fait avec notre 964 RS sans trip 
Par contre , il a une copine-lote, et un moteur......pour ce qui est du moteur , je ne peux rien pour toi , par contre le copi , cela est plus simple.....
Engagement pour 2: 180 roros
A toi de jouer......

Par contre , il a une copine-lote, et un moteur......pour ce qui est du moteur , je ne peux rien pour toi , par contre le copi , cela est plus simple.....

Engagement pour 2: 180 roros
A toi de jouer......
Message original : Kalamalo
Nous misons sur le Tour de l'Aisne fin novembre, notre nouveau statut nous interdit de participer à des "épreuvettes" de ce genre![]()
![]()
![]()
![]()
Mort de rire , pour les" épreuvettes"......

Dans ce type de rallye , de rouler en marche arriére ne sert à rien, de flanner et faire des photos .....pas le temps oualors retard au CH , et l 'aide à moins d'avoir des numeros à se suivre pas simple......a fortiori avec le nombres de SR sur la journée , ou il y a 1mm entre chaque voiture,soit environ 900m d"éccart......
Viens mon Lolo , on verra aprés ......

Déjà le tour de l 'aisne tu vas comprendre ta douleur je pense......

Message original : KalamaloJ'en frissonne déjà rien qu'à l'idée qu'on va se prendre une valiseMessage original : BEUBEUF
Viens mon Lolo , on verra aprés ......
Déjà le tour de l 'aisne tu vas comprendre ta douleur je pense......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 13-10-2010 par hervé44]
Membre

Je viens juste de découvrir ce post et ça pourrait m'interesser:o
Mais pour 2010, c'est un peu.....tard:D
Peut-être que 2011 serait un bon début:P J'ai la voiture, le copilote (enfin, c'est plutôt ma femme qui a un copilote:D
) mais on n'y connaît strictement rien à la régul si ce n'est ce qu'on lit dans quelques magazines:(
Merci de me tenir au courant et de nous donner quelques conseils.
Peut-être que 2011 serait un bon début:P J'ai la voiture, le copilote (enfin, c'est plutôt ma femme qui a un copilote:D

Message original : Entraigues
Je viens juste de découvrir ce post et ça pourrait m'interesser:o
Peut-être que 2011 serait un bon début:P J'ai la voiture, le copilote (enfin, c'est plutôt ma femme qui a un copilote:D![]()
) mais on n'y connaît strictement rien à la régul si ce n'est ce qu'on lit dans quelques magazines:(
Avec grand plaisir quand tu veux on se phone.......