Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre


Salut !
Le gars du 56, j'ai testé aussi... C'est vrai que c'est pratique, il a du stock... Mais c'est chiant, il n'envoie JAMAIS la pièce qui est sur la photo. Et comme par hasard, celle de la photo était bien mieux... On dirait une agence de escort girls !
(nan, j'ai pas essayé !!)
Aussi, quand la pièce arrive, elle est TOUJOURS crade... Il pourrait faire un effort des fois !! On y achète parce que on n'a pas le choix... Mais chaque achat laisse un arrière goût un peu amer, l'impression de te faire enf*er un peu...
BB
Le gars du 56, j'ai testé aussi... C'est vrai que c'est pratique, il a du stock... Mais c'est chiant, il n'envoie JAMAIS la pièce qui est sur la photo. Et comme par hasard, celle de la photo était bien mieux... On dirait une agence de escort girls !



Aussi, quand la pièce arrive, elle est TOUJOURS crade... Il pourrait faire un effort des fois !! On y achète parce que on n'a pas le choix... Mais chaque achat laisse un arrière goût un peu amer, l'impression de te faire enf*er un peu...
BB
salut bruno
desole pour le centre du volant mais c est un nembre du site qui a degainne le premier qui ma tout pris;)
et si on se groupaient tous pour une espece de cooperative de la 912 pour en achete un contennaire plein car quand je vois les prix au US ca me fout les BOULES:D

car le type du 56 il exagere:mad:

desole pour le centre du volant mais c est un nembre du site qui a degainne le premier qui ma tout pris;)

et si on se groupaient tous pour une espece de cooperative de la 912 pour en achete un contennaire plein car quand je vois les prix au US ca me fout les BOULES:D





car le type du 56 il exagere:mad:




Membre


Message original : BABOU68
Oui, il me semble qu'elle fut importée et homologuée + visite qui est plutôt hard de part chez nous, donc si elle a passé c'est déjà une bonne chose, à ne plus faire .
Pour les expertises faite sur place par des entreprises spécialisées, je ne fait pas confiance du tout. J'ai un exemple d'une jag typeE expertisée parfaite, pour qu'a l'arrivée tout soit à refaire...
Sont pas con les ricains, ils savent très bien qu'une fois la voiture de l'autre côté de l'océan elle va y rester.
Satisfait, ou pas.

Pour ce qui est de la visite et l'inspection de l'auto sur place, aux US, on ne te parle pas de spécialistes américains, mais bien de boites françaises, qui ont un gars sur place....
A noter tout de même que tu as quand même beaucoup plus de chance de trouver une auto saine et dans son jus en Californie ou au texas, plutôt qu'en Allemagne ou en Belgique, voir en France.....le climat et la culture automobile de la population jouent beaucoup....
[Édite le 11-12-2009 par trollsprods]
Pour ce qui est du gars du 56 je l'ai rencontré car je recherchais une 912.
Je pensais que j'allais rencontrer un passionné! Un passionné de la 912 oui je pense que c''en est un... a sa maniere. Il en a plusieurs des tres belles mais celles là il les garde. Il achette 2 à 3 912 par mois et ce qui l'interresse c'est en faire le plus de fric possible!
Je voulais une 912 pour rouler pas pour me faire rouler. Ilm'en a proposé une avec de gros trous partout... 13000 euros...
Une 912 avec des trous comme ça il fallait mettre entre 6 et 7 000 euros de carrosserie. Pas moyen de faire un tour au volant, ni passager ni meme de l'entendre!!!! Soit disant elle tourne comme une horloge mais il a mis la baterie sur une autre voiture....
la voiture une 912 bleu marine intérieur beige superbe (quand elle etait neuve tres certainement) mais l'intérieur est vendu la grille de capot et le moteur aussi... ça n'a pas d'importance il m'en met un noir une grille noir et un moteur....
Finalment quand je lui ai dit apres une bonne heure qu'il n'est pas question de prendre une voiture sans faire un essai il me dit tout simplement qu'il est en train de perdre son temps car il prefere la decouper pour la vendre en pieces et qu'il multiplie a valeur par deux en la vendant en pieces.
Moi je me susi faché je lui ai dit que je preferais une vraie voiture qui roule meme s'ilfaut payer plus cher!
j'a fait une petite enquette :
- 3 comptes ebay avec 3 lieux différents 3 noms différents mais toujours les memes pieces et memes voitures (je les ai reconnues).
- plein de gens mécontents car les pieces presentées ne sont pas celles qu'il expédiait...
2 mois apres je me suis payé une 911 3.2 un peu différent certe mais a un vrai passionné et enfin une voiture avec un vrai moteur!
Donc le type du 56 : a fuir c'est tout sauf un passionné...
Je pensais que j'allais rencontrer un passionné! Un passionné de la 912 oui je pense que c''en est un... a sa maniere. Il en a plusieurs des tres belles mais celles là il les garde. Il achette 2 à 3 912 par mois et ce qui l'interresse c'est en faire le plus de fric possible!
Je voulais une 912 pour rouler pas pour me faire rouler. Ilm'en a proposé une avec de gros trous partout... 13000 euros...
Une 912 avec des trous comme ça il fallait mettre entre 6 et 7 000 euros de carrosserie. Pas moyen de faire un tour au volant, ni passager ni meme de l'entendre!!!! Soit disant elle tourne comme une horloge mais il a mis la baterie sur une autre voiture....
la voiture une 912 bleu marine intérieur beige superbe (quand elle etait neuve tres certainement) mais l'intérieur est vendu la grille de capot et le moteur aussi... ça n'a pas d'importance il m'en met un noir une grille noir et un moteur....
Finalment quand je lui ai dit apres une bonne heure qu'il n'est pas question de prendre une voiture sans faire un essai il me dit tout simplement qu'il est en train de perdre son temps car il prefere la decouper pour la vendre en pieces et qu'il multiplie a valeur par deux en la vendant en pieces.
Moi je me susi faché je lui ai dit que je preferais une vraie voiture qui roule meme s'ilfaut payer plus cher!
j'a fait une petite enquette :
- 3 comptes ebay avec 3 lieux différents 3 noms différents mais toujours les memes pieces et memes voitures (je les ai reconnues).
- plein de gens mécontents car les pieces presentées ne sont pas celles qu'il expédiait...
2 mois apres je me suis payé une 911 3.2 un peu différent certe mais a un vrai passionné et enfin une voiture avec un vrai moteur!
Donc le type du 56 : a fuir c'est tout sauf un passionné...

les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais a ce prix....
même si tu dois restaurer un bout, il te reste de la marge pour faire une belle auto et de surcroit une Outlaw....
en fait a partir du moment ou la caisse est en régle, pas tordu et pas trop de corrosion !
En plus, je pense que du coup, tu ne serais peut-être pas obligé de vendre le KG....cool !
Tu vas craquer.....
JLC
NB: si tu n'en veux pas....MP
[Édite le 15-12-2009 par rapido]
même si tu dois restaurer un bout, il te reste de la marge pour faire une belle auto et de surcroit une Outlaw....
en fait a partir du moment ou la caisse est en régle, pas tordu et pas trop de corrosion !
En plus, je pense que du coup, tu ne serais peut-être pas obligé de vendre le KG....cool !
Tu vas craquer.....

JLC

NB: si tu n'en veux pas....MP

[Édite le 15-12-2009 par rapido]
Message original : VDR
![]()
![]()
![]()
C'est une "mode" sur le forum KG, accomoder mon pseudo, selon l'humeur : là ce sera Vraiment Décidé à vous Rejoindre!:thumbup:
En fait c'est plutôt un "raccourci" pour Mies Van Der Rohe, un de mes architectes favoris, dont une des phrases célèbre est "Less is more"...
J'y vois le parallèle "Light is right"!!!
Je vais demander des photos "intimes" de la belle et vais réfléchir, réfléchir, réfléchir...
surtout sur le support ou elle se trouve !
Bonne nuit !
JLC

Membre


Autant comme les ailes arrières de la blanche d'avant choquaient, autant comme celle-ci devraient passer avec un look outlaw.... reste à voir l'état des dessous mais si elle est saine, ça reste une bonne base de prépa....
Pour les pare-chocs, il leur manque les chromes, c'est tout, donc pas indispensable vu lelook désiré....
Une peinture, un p'tit arceau, 2 baquets racing d'époque, 4 amortisseurs courts, un jeu de minilite, un remplissage d'essence à travers un capot avant en poly....et hop!!!
[Édite le 16-12-2009 par trollsprods]
Pour les pare-chocs, il leur manque les chromes, c'est tout, donc pas indispensable vu lelook désiré....

[Édite le 16-12-2009 par trollsprods]
je pense que les ailes av comme les ailes ar sont d'origine,ç'est visiblement une 69 :
-chassis long
-poignée de portes 68-69
-déflecteur fixe
-bac de portière
-cendrier
demande une photo du coffre AV au niveau de la traverse ,si tu as les deux bacs à batterie,c'est assurémént une 69;).
model sympa et en fait c'esr assez rare une 912 de cette année là!
-chassis long
-poignée de portes 68-69
-déflecteur fixe
-bac de portière
-cendrier
demande une photo du coffre AV au niveau de la traverse ,si tu as les deux bacs à batterie,c'est assurémént une 69;).
model sympa et en fait c'esr assez rare une 912 de cette année là!