Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pv_techAvec ou sans les graviers dans les fonds platsMessage original : axlx
Moi j'aurais plutôt conseillé deux bandes grise, pour faire vraiment classe:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : FJwilliams
Elle est belle aussi comme elle est là pourquoi y rajouter des autocollants![]()
![]()

Surtout qu'elle n'est pas CS, je crois ?
A quoi bon vouloir faire "pistard" avec une voiture de pépère ?

Je plaisante, bien sur

Lâche toi, des bandes léopard, sur le noir ça le fera

Message original : pv_techAvec ou sans les graviers dans les fonds platsMessage original : axlx
Moi j'aurais plutôt conseillé deux bandes grise, pour faire vraiment classe:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon pour la monture Jeap, rouge = bien.
C'est vrai que les bandes, sérieux j'm bien moi

Bat'
Message original : Jeap
Je ne vais pas mettre "GT3 CS" mais juste GT3
Quand tu veux pour faire quelques tours pépère avec moi sur circuit :)

Le gars qui met GT3 CS sur son auto, déjà c même pas la peine de lui demander son chrono, c un tricheur

J'ai commandé et réglé lundi sur PorscheStripes.com
Ils les font à la demande donc ça prend un petit mois pour recevoir en France. Ça vient des USA, il me semble.
Ensuite, je les fais poser et je vous montre ça
Cool d'avoir donné l'adresse du site...
Cela va me faire gagner du temps pour faire les miens ! Je ne suis pas tres loin de chez eux, cela devrait allé vite ! 
De tout façon, la voiture n'est pas encore là...
Peux tu nous donner une idée du budget juste des stickers sans le transport ?
Merci
[Édite le 25-11-2009 par JCP.CA]
Ils les font à la demande donc ça prend un petit mois pour recevoir en France. Ça vient des USA, il me semble.
Ensuite, je les fais poser et je vous montre ça
Cool d'avoir donné l'adresse du site...

De tout façon, la voiture n'est pas encore là...

Peux tu nous donner une idée du budget juste des stickers sans le transport ?
Merci
[Édite le 25-11-2009 par JCP.CA]