Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un parametre que tu oublies Renaud :) le PRIX d'une auto n'est pas l'addition du prix d'achat + des options que tu installes ! :) c'est mon avis. L'avenir nous le diras....

[Édite le 19-11-2009 par bucheron]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
Message original : SPEED356
A côté de Tours
et t'habites à combien de kilomètres de Tours ?
Et toi, t'habites p'us l'Vieux Port ?

Moi je la trouve sublime cette auto.

Mais c'est clair que mettrais pas ce prix là dedans.

Ce qui ne veut pas dire qu'elle les vaut pas.

Bref.

[Édite le 19-11-2009 par Murène]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bucheron
@ renaud , je suis bien d'accord avec toi mais elle se retrouve dans une fourchette de tarif + elevé qu'une neuve vendu par des pro en France. :) Il faut avouer que ca choque ! :)
Il n'y pas réellement de pro en France de ce type d'auto (mais je ne souhaite pas m'étendre sur ce point) !?! :question:
Et quant au prix, il faut surtout comparer ce qui est comparable, par exemple un moteur T4 de 2332cc préparé par J. Raby et un "simple" T1 en 1600cc dont le cout est juste 3 à 4 fois moins cher ... ;)

Il y a un parametre que tu oublies Renaud :) le PRIX d'une auto n'est pas l'addition du prix d'achat + des options que tu installes ! :) c'est mon avis. L'avenir nous le diras....
Je n'oublie rien (enfin jusqu'à présent, sauf d'être à l'heure) !!! :D

Pour le prix du mien, c'est le cas (évalué davantage, environ 20% de plus), et je ne suis pas vendeur !!! :)
Sauf que quand tu es acheteur, tu fais en fonction de ce que tu trouves (certains ne comprenant toujours pas les différences entre BECK et VINTAGE, mais ce serait un peu trop long à expliquer !) et du prix du dollar à l'instant t, des éventuelles nombreuses pièces à ajouter, etc ...
Et comme ici, les bÔ modèles optionnés sortant du lot se vende souvent bien plus cher ... ;)

Perso, je ne suis pas en mesure de prédire l'avenir, :D mais vraiment pas plus inquiet pour les proprios de vrais que ceux de 550 replica (dont le nombre en France reste faible > environ 20) ... :)

[Édite le 19-11-2009 par Renaud986]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) merci pour les explications renaud !
Qu'a t elle comme CG ? et arrivée en France a quoi aura t elle droit ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène

si et toi, depuis quand t'habites p'us l'cantal ?
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : CHC911
Message original : Murène

si et toi, depuis quand t'habites p'us l'cantal ?
:o :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) merci pour les explications renaud !
Qu'a t elle comme CG ? et arrivée en France a quoi aura t elle droit ?
Euh, ce Spyder (objet du post) est déjà en France avec une CGC - VINTAGE 550 replica - au nom du proprio actuel !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahhhhhhhh, la loi de l'offre et de la demande!
C'est toujours ceux qui ont de magnifiques autos a vendre qui clament a qui veut bien l'entendre que la leur vaut 50k, et ceux qui n'en ont pas qui clament que ca ne vaut pas plus que 30k.
:D
C'est voue a se repeter eternellement :D
Mais il y a bien un moment ou l'acheteur donne raison a l'un ou a l'autre, et il n'est pas sur le forum pour en debattre lui ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vnsullivan
C'est toujours ceux qui ont de magnifiques autos a vendre qui clament a qui veut bien l'entendre que la leur vaut 50k, et ceux qui n'en ont pas qui clament que ca ne vaut pas plus que 30k.
Mais il y a bien un moment ou l'acheteur donne raison a l'un ou a l'autre, et il n'est pas sur le forum pour en debattre lui ;)

:thumbup: bien résumé ! :D donc j'ai bien compris ton raisonnement , mathematiquement on se situe vers 40k :D
hummm :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet, c'est pas plus compliqué, mais cela semble être un sport national sur le forum !!! :exclamation:

Perso, je n'aurais pas mis cette annonce ici ou sur un autre support web/papier (plutôt de bouche à oreille ou en dépot-vente chez un marchand), mais j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer depuis longtemps sur ce point auprès des intéressés ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
calme toi renaud :( :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que je suis un peu tendu en ce moment !!! :D
Cela vient surtout du fait que je réfléchis à plusieurs projets. A suivre ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D tun'as pas fait assez de rallyes GSR cette année Renaud, c'est pour ça que tu es tout tendu.....;) ;) :D

en revanche, pour en revenir au 550 de l'annonce en 1ère page, il y a quand même un petit truc qui m'intrigue: il est fait mention d'un arceau .....apparement, il n'y en a pas sur la photo....

[Édite le 22-11-2009 par trollsprods]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Renaud986
En effet, c'est pas plus compliqué, mais cela semble être un sport national sur le forum !!! :exclamation:

Perso, je n'aurais pas mis cette annonce ici ou sur un autre support web/papier (plutôt de bouche à oreille ou en dépot-vente chez un marchand), mais j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer depuis longtemps sur ce point auprès des intéressés ... ;)
Effectivement encore tout un debat autour d'une simple petite annonce.
Ne connaissant pas l'auto je ne peux pas me prononcer masi aprés tout si elle le mérite au vu de la qualité de realisation et si un acheteur a le coup de foudre pour ce modéle pourquoi pas...
les belles choses ont un prix, aprés tout l'originale a 800 000euros n'est ce pas totalement fou???.
Mon petit Renaud il faut te detendre, Zen.....................

philippe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'arceau n'est pas monté mais il l'a effectivement.
D'accord avec Fifi, c'est assez désolant de faire autant de gesticulation...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici une photo avec l'arceau ! ;)

Image

Il y a 2 fixations sur le chassis de chaque côté prévues à cet effet sur les VINTAGE ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est cool, chacun peux mettre sa tête dans le rond blanc pour faire croire que c'est lui :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est vraiment belle :P :P
Moi j'en rêve :P et a défaut d'avoir une réplique je me suis fait graffer une armoire

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : henri93
Elle est vraiment belle :P :P
Moi j'en rêve :P et a défaut d'avoir une réplique je me suis fait graffer une armoire
Image
Original et sympa :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Renaud986

Et bien non, au contraire :) je pense que tu as bien fait , on discute ! et pour ma part cela m'a permis de comprendre certaines choses concernant le marché etroit de ses auto !
ce sujet n'enléve en rien a la qualité de cette auto :P
:cool:
Répondre
64 messages
1 2 3 4