Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne suis même pas étonné :(
j'ai bossé une courte période au SAV de MERCEDES ... si un quequ'un arrivait avec une voiture non vendu par le centre et non entretenu par le centre , j'avais consigne de l'allumer un max sur les prestations :thumbdown: :mad:
on est loin de l'esprit passion ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l ai toujours dit il faut bannir les cp , je suis bien content de ne plus avoir a faire avec ces C..!!!!!!!!!!!:thumbdown:

[Édite le 29-10-2009 par broussailles]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc tu es tombé sur le fiston :D

pour ma part , j'ai souvenir du pere ( qui lui est vraiment le chef d'atelier) , d'un homme gentil , pas avatar de conseils , et qui connait les anciennes.

il m'avait d'ailleurs donné tous les trucs a verifier a l'epoque , et meme proposé de lui emenner afin qu'il verifie la voiture ( certes c'etait pas une 911 a l'epoque , mais je cherchais une 944...pas taper:D)

son fils prends les gens de haut et a mauvaise reputation......:thumbdown: , bref tout l'inverse de son pere:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : nico91
donc tu es tombé sur le fiston :D

pour ma part , j'ai souvenir du pere ( qui lui est vraiment le chef d'atelier) , d'un homme gentil , pas avatar de conseils , et qui connait les anciennes.

il m'avait d'ailleurs donné tous les trucs a verifier a l'epoque , et meme proposé de lui emenner afin qu'il verifie la voiture ( certes c'etait pas une 911 a l'epoque , mais je cherchais une 944...pas taper:D)

son fils prends les gens de haut et a mauvaise reputation......:thumbdown: , bref tout l'inverse de son pere:thumbup:
Entierement d'accord avec toi.;)

On pourrait d'ailleurs dire la même chose pour Mr Ravé père et son fils.:(

Incroyable comment les 2 fils se la pétent alors qu'ils n'ont rien "construit". Le retour de baton viendra bien un jour.;)
+1

j'ai mr ravé pere comme client , c'est un homme bien , simple , on tape la discute sur les prochaines sortie que porsche va sortir etc lorsqu'il vient faire ses courses a mon mag :D , alors que le fils , est comment dire , beaucoup plus axé sur l'argent d'un potentiel client qui arrive avec une grosse voiture et bien fringué de la tete au pied :D

si t'arrive en jean , c'est pas sur , qu'il te dise bonjour :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993
un CP pas aimable et cherchant à plomber les additions ? Ben, normal, quoi:mad:
moi j'en connais un extra à toulouse, chef magasin, chef atelier, assistantes, boss, commerciaux.

venez y donc dans notre belle province :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, il n'y a pas qu'en Gironde...
C'est déplorable...:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce cp n'est pas digne de porter l'écusson :mad: :thumbdown:

une black list est effectivement une bonne idée par les temps qui courent.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le nouveau CP de Vélisy(78) ne devrait pas leurs faire que du bien.;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lamentable.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pourrai en écrire long aujourd'hui suite à une visite récente au CP de Lyon près du hachis, dans le rayon tentative d'escroquerie... il n'y a que les magasiniers, très sympas que je regretterai là bas... mais le chef d'atelier et encore pire, Obelix à l'entrée... comment dire.... hallucinant... à la limite de la correction... je me tate encore si j'écris à Porsche France... 15 jours après, j'en suis pas encore remis...
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : vincent69
Je pourrai en écrire long aujourd'hui suite à une visite récente au CP de Lyon près du hachis, dans le rayon tentative d'escroquerie... il n'y a que les magasiniers, très sympas que je regretterai là bas... mais le chef d'atelier et encore pire, Obelix à l'entrée... comment dire.... hallucinant... à la limite de la correction... je me tate encore si j'écris à Porsche France... 15 jours après, j'en suis pas encore remis...
Fais nous un résumer, pour qu'un membre ne soit pas surpris
Désolé pour toi:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai bien dit "tentative" car rien de grave ne s'est passé, il me restait assez d'énergie pour partir en courant avec ma voiture sous le bras ;) après avoir expliqué les choses calmement... ;)
mon courrier ne portera que sur l'attitude du dingue enveloppé à l'entrée qui se prend pour Jupiter (par Bélénos ! :D ).
Certains du club me connaissent, je ne suis ni hautain, ni suffisant, ni agressif, toujours courtois (dans la limite des stocks disponibles)... je comprends d'autant moins cette attitude...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en phase avec à peu prés tout ce qui vient d'être écrit.
C'est malheureusement tout à fait lamentable
laurent:( :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : torpedo8

Un courrier à Porsche France pourrait faire son petit effet, non :question:
avec mention qu'une copie du courrier est envoyée à la DDCCRF du 91, cela donne toujours plus de poids au courrier :thumbup: ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : LE MOING
ce cp n'est pas digne de porter l'écusson :mad: :thumbdown:

une black list est effectivement une bonne idée par les temps qui courent.
qui dit black list, dit emmerdes pour le club....

d'un autre coté, c'est pas dans nos habitudes de nous laisser marcher dessus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Ma petite expérience des CP :

Je suis trés content du centre Porsche Annecy. Ils sont honnétes et le mécano qui s'occupe de mes 2 voitures et un passionné qui tourne en Rally.
Par contre, je suis allé deux fois au CP de Lorient dernièrement et deux fois j'ai eu des sérieux problèmes. (Réparation facturée mais problème non résolu et géométrie faite à 50% !!!)

[Édite le 30-10-2009 par 993_74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis allé 1 fois pour faire la vidange de ma porsche au CP de Lyon, bilan :LAMENTABLE:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:meme une vidange ils savent pas faire, de l'huile partout dans le compartiment moteur à tel point que quand je l'ai amenée au controle technique , il est spécifié:FUITE D'HUILE MOTEUR :o :o sympa pour vendre sa voiture après.
Répondre
58 messages
1 2 3