Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Message original : wat
Super sortie comme d'habitude très bien organisée. On va juste organiser l'enterrement du GPS de Thierry :)
Cette petite balade m'a bien donné envie de reprendre un Boxster.

Message original : DAFFYC'est dommageMessage original : Macduff
Promis, pour l'année prochaine, j'en aurai un neuf, et je m'appliquerai à positionner les étapes là ou il y a des routes![]()
![]()
![]()
C'était rigolo :)
Donc c'est promis, on peut supprimer la marche arrière:D![]()
![]()

Message original : Guill_007
Par contre, je n´ai pas de photos, mais j´ai une vidéo (du dimache matin) qui fait 800 Mo, avec les fesses de OuiOui, puis de Daffy. Par contre, je ne sais pas du tout comment la mettre en ligne![]()
![]()
![]()

Message original : damien3l2T'etais à la sortie toi?je ne t'ai pas vu!:DMessage original : DAFFY
Eh oui mon Lolo, comme d'habitude, c'est toujours le scieur de bois qui nous ralentit![]()
![]()
![]()

Message original : damien3l2Ben oui ça marche;)Message original : DAFFY
Salut Guillaume
Je n'arrive pas à le lire.
Est ce que d'autres arrivent à le lire ?
@+
Daffy
C'est promis, je ne dirai plus que tu mets 8 minutes pour faire 250 mètres

Message original : DAFFYNormal, il y avait une voiture rouge qui faisait voiture balai, mais personne n'est tombé en panneMessage original : damien3l2T'etais à la sortie toi?je ne t'ai pas vu!:DMessage original : DAFFY
Eh oui mon Lolo, comme d'habitude, c'est toujours le scieur de bois qui nous ralentit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Z'avez pas finis tous les deux

Pour une fois c'est pas moi qui était à la traine

des pneus slick sur la neige moi je dit chapeau Mr Daffy respect;)

Message original : alain68+1 ça marcheMessage original : damien3l2Ben oui ça marche;)Message original : DAFFY
Salut Guillaume
Je n'arrive pas à le lire.
Est ce que d'autres arrivent à le lire ?
@+
Daffy
ont est au ralenti????