Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Pis on va essayer d'ameuter le plus de Porschiste possible pour que tout le monde puisse admirer tes figures de style en piste et tes temps au tour.
Car c'est bien beau d'allumer les chicanes mobiles ou les mecs qui font tondeuse avec leur belle mais faut prouver après que l'on peut mieux faire. YES !!!

Moi, j'peux pas la mettre sur le circuit, dommache.
Car c'est bien beau d'allumer les chicanes mobiles ou les mecs qui font tondeuse avec leur belle mais faut prouver après que l'on peut mieux faire. YES !!!

Moi, j'peux pas la mettre sur le circuit, dommache.

Message original : xavier79Message original : kyril35
Pascal, où est la liste des inscrits STP ?
Tu m'as inscrit ou pas ?:)
Tu est inscrit avec le Racing ,certainement comme nous ???;)
J'avais pas calculé cette affaire là

Bon, ben désolé Pascal, je n'ai rien dit :)
Message original : kyril35Ah ouhai, t'as raison Xav.Message original : xavier79Message original : kyril35
Tu m'as inscrit ou pas ?:)
Tu est inscrit avec le Racing ,certainement comme nous ???;)
J'avais pas calculé cette affaire là
Bon, ben désolé Pascal, je n'ai rien dit :)

Message original : kyril35Ben avec ma RS pardiMessage original : Mannnysalut cyril aves qui viens tu:)Message original : kyril35
Tu m'as inscrit ou pas ?:)![]()

Message original : Mannnyje me doute bien mais plus haut tu dis 2 repas ah moins que tu me comptait comme sacMessage original : kyril35Ben avec ma RS pardiMessage original : Mannny salut cyril aves qui viens tu:)![]()
:):thumbup:
D'une, parce que tu es trop lourd

De deux, parce que je préfère les filles

De trois, parce que maintenant tu es pilote, donc t'as intérêt à venir tourner avec ta voiture, non mais

Sinon, j'te cause plus

C'est quand même pas une p'tit phare cassé et trois têtes à queues qui vont t'arrêter, si ?