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Titre du sujet - Chronométrage ATB pour régularité

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- par Vidda
Posté : 01 oct. 2009, 15:28
Le classeur tu le mets dans le remorque... avec les autres classeurs

Pour peu que tu te fasses des tables sous excel avec les moyennes au dixieme (de 30 à 50 kil) et les kil sur 100 m.. (de 0 à 150 kil)
Je te laisse imaginer le nombre de feuille :D :D

Sachant qu'il faut que se soit ecrit gros c'est dur de lire les petite ligne dans les cevennes dans une caisse de 20 ans dur comme du bois avec un pilote qui s'agite, Et qui te demande si "ON EST BON LA ??) (je crie parceque la voiture fait du bruit avec le pot sport ;))
- par Fueko T
Posté : 01 oct. 2009, 15:30
Message original : Vidda
ON EST BON LA ??
(je crie parce que la voiture fait du bruit avec le pot sport ;))
ah la vache, tu viens de me réveiller en criant comme çà. :mad:
- par Roland
Posté : 01 oct. 2009, 15:32
Message original : 356AT1

Bon de toute façon la régul pure et dure ça m'emm..... 30 km à 47 km/h, voire 37 comme au cévennes historique :o j'arrive pas à tenir :D c'est des trucs pour Roland ça :D ;)
Je ne vais pas relever :D :D :D :D


Si, juste un petit truc : au lieu de t'inscrire dans de vrais rallyes"saucisson", demande des adresses, mais des bonnes ;) ;) ;) ;) à Ludo ou Eko et viens dans certaines épreuves. Tu auras enfin l'occasion d'appuyer franchement sur l'accelerateur d'une de tes autos :P :P :P

Si malgrè tout ça ne va toujours pas, il te reste le Monte Carl et je peux te pistonner pour l'engagement un peu tardif :D :D :D
- par Fueko T
Posté : 01 oct. 2009, 15:35
Message original : roland
je peux te pistonner pour l'engagement un peu tardif :D :D :D
et y a pas moyen de se faire pistonner pour acheter un ensemble ATB d'occase ? :D :P
- par Roland
Posté : 01 oct. 2009, 15:38
Message original : Vidda

Je te laisse imaginer le nombre de feuille :D :D

Même pas

Image
- par Vidda
Posté : 01 oct. 2009, 15:54
J'en deduis qu'une 2.4S est plus confort qu'une berlinette ;)

Parceque, des tables comme celle-ci perso quant le pere tourne le volant aux cevennes, dans les alpes, dans le vercors ou sur les routes de l'yonne.

Eh bien ça, j'arrive pas à le lire :D

Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu ;)
- par Roland
Posté : 01 oct. 2009, 17:29
Message original : Vidda
J'en deduis qu'une 2.4S est plus confort qu'une berlinette ;)

Parceque, des tables comme celle-ci perso quant le pere tourne le volant aux cevennes, dans les alpes, dans le vercors ou sur les routes de l'yonne.

Eh bien ça, j'arrive pas à le lire :D

Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu ;)
-1- Pour le confort, ya pas photos ;) ;)
-2- Faut pas tourner le volant comme un (au choix :D :D :D)
-3- ma copil a une bonne vue
-4- il y a un deuxième feuillet sous chaque page ;) ;) ;)

[Édite le 1-10-2009 par roland]
- par Fueko T
Posté : 01 oct. 2009, 19:35
Message original : roland
Même pas

Image
euh ça se trouve facilement si on demande gentiment ? :D :P
- par Vidda
Posté : 02 oct. 2009, 09:48
tu as ça:
http://www.classiccarpassion.com/media/ ... oyenne.xls

Et tu fais chauffer la printeuse ;)
- par Fueko T
Posté : 02 oct. 2009, 10:00
Message original : Vidda
tu as ça:
http://www.classiccarpassion.com/media/ ... oyenne.xls

Et tu fais chauffer la printeuse ;)
MA-GNI-FI-QUE ! :P :P
merci :thumbup:

bon maintenant on se dévoue et on me vend des ATB père et fils. :D
- par A110
Posté : 02 oct. 2009, 10:21
Pour ma part j'utilise rétrotrip et le cadenceur Brantz et ça va très bien.
Quand le trip est calé parfaitement en accord avec le road book (c'est là le plus important) c'est la seconde pile.
Dans le cas où il faut utiliser les tables j'ai ce qu'il faut en trois volumes, tous les 200m et toutes les moyennes de 30 à 50km/h par 0,100km/h. et ça marche nickel. MP suit.
J-P
- par eko
Posté : 02 oct. 2009, 12:23
Mais laisse tomber tout ça, investit dans un cadenceur, tu te prendras moins la tête,
et tu verras que les prises de tête ne vont pas manquer !!

Tu cale ton trip pile poil, et si tu veux être plus précis, tu prends un rattrapant (et tu feras partie du joyeux groupe des "ahm...ejaioubliédecollerlinterrupteursurmoinsvuquonjardinaitetquecaenerve" comme moi;) ).

Et vu que c'est ton premier rallye, pense a ne pas te paumer et a finir, ça sera ça la récompense.

Moi j'ai VHTrip rattrapant + ATB
et un retrotrip en rab dans le coffre aucazou.

[Édite le 2-10-2009 par eko]
- par Fueko T
Posté : 02 oct. 2009, 21:24
puis-je seulement te faire confiance ? :D
- par Fueko T
Posté : 06 oct. 2009, 11:15
Allez m'sieurs-dames on se motive on cause on réfléchit et on vend.

Le copil le plus célèbre de l'histoire des rallyes de régul cherche aussi ces bidules mais c'est pour moi d'abord.
La chance du débutant qu'on appelle çà. :D :D

merci m'sieurs-dames. :)
- par Murène
Posté : 06 oct. 2009, 11:18
Message original : TITI
Nooon ca et même pas besoin de chrono ou de ratrappante suffit d'être à bloc tout le temps ;)

Image
Eko, Charentin vend presque la même en Bordeaux, tu veux son numéro ?? :D
- par Fueko T
Posté : 27 oct. 2009, 14:43
un petit heupe !

kinenna du matos ATB pour moi ? :D :P
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