Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
A mon grand étonnement, je suis aussi expédié.... J'ai pris soin, au téléphone de leur faire préciser que je refusais toute autre référence que celle pour laquelle j'avais passé commande. la dame a tout tapé sur la commande....
J'ai du mal à croire quand même. 7 X moins cher....
Qui me prêterait son couteau suisse pour changer l'embrayage quand ce sera le moment?

J'ai du mal à croire quand même. 7 X moins cher....
Qui me prêterait son couteau suisse pour changer l'embrayage quand ce sera le moment?

il faut croire a sa chance :)
mais je pense qu'il vont quand même s'apercevoir qu'ils ont une augmentation de 400 % des commande pour cet article

je viens d'y retourner il il n'y a plus rien
on a eu vraiment le bon timing
merci encore JJ91
[Édite le 30/9/09 par th20100]
mais je pense qu'il vont quand même s'apercevoir qu'ils ont une augmentation de 400 % des commande pour cet article

je viens d'y retourner il il n'y a plus rien

on a eu vraiment le bon timing
merci encore JJ91
[Édite le 30/9/09 par th20100]
Membre

je croise les doigts pour vous... Qui ne tente rien n'a rien. J'ai plus souvent eu de mauvaises surprises que des bonnes avec oscaro. Perso j'évite. Sur 3 cdes, 2 non conformes à mes attentes, et 1 en retard de 7J par rapport au délai de livraison prévu (erreur acheminement)
Ne vous fiez pas non plus aux photos qui sont plus que farfelues, et qui n'ont pas forcément rapport à l'ensemble du kit qui est dans la boite (souvent moins!!!)
y a aussi qu'à prendre en exemple les refs d'étriers de freins de 964! Vous aurez des surprises

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2715
[Édite le 30-9-2009 par Need4Speed]

Ne vous fiez pas non plus aux photos qui sont plus que farfelues, et qui n'ont pas forcément rapport à l'ensemble du kit qui est dans la boite (souvent moins!!!)
y a aussi qu'à prendre en exemple les refs d'étriers de freins de 964! Vous aurez des surprises

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2715
[Édite le 30-9-2009 par Need4Speed]
Message original : 3k5g6Le 30 à 20h45 le produit n'est plus en ligne.....Message original : JJ91
ici: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2715
J'ai regardé ma commande: "en cours de traitement"
Quand j'ai appelé, le gars m'a dit qu'elle serait traité en fin de semaine.
Ca tomberais bien, je compte changer le mien le mois prochain;)
MDR: Le mien non plus a disparu du catalogue!!!:o
Bon, les paris sont ouverts. ils ont fait une erreur, certainement. Alors, ils sont coincés ou ils livrent une merde à la place puis remboursent?....
Je pense que c'est ça qui va se passer certainement
Je pense qu'il faudra agir ensemble si on veut se plaindre...
Je sais, c'est trop tôt, mais ça pue, non?
Bon, les paris sont ouverts. ils ont fait une erreur, certainement. Alors, ils sont coincés ou ils livrent une merde à la place puis remboursent?....
Je pense que c'est ça qui va se passer certainement

Je pense qu'il faudra agir ensemble si on veut se plaindre...
Je sais, c'est trop tôt, mais ça pue, non?
Bon j'avais proposé à un collègue, qui n'y connait rien en voiture, de commander un kit embrayage de boxster à 33e pour qu'il le remette après sur le bon coin et qu'il se fasse un ptit billet.... et resultat, aujourd'hui il à reçu un mail : " pièce pas disponible... remboursement dans 12jours "
.
[Édite le 1-10-2009 par Seb912]

[Édite le 1-10-2009 par Seb912]
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ce n'était plus disponible et que le remboursement suivrait dans 12 jours .
993 vers 15H hier.
Comment se fait-il qu'ils débitent la carte avant d'avoir la dispo , pour moi c'est du vol .
Je n'avais pas besoin d'embrayage à priori mais mauvais point.
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ce n'était plus disponible et que le remboursement suivrait dans 12 jours .
993 vers 15H hier.
Comment se fait-il qu'ils débitent la carte avant d'avoir la dispo , pour moi c'est du vol .
Je n'avais pas besoin d'embrayage à priori mais mauvais point.
Chez moi c'est encore plus bizarre.
Hier apres midi un mail qui me dit commande expédiée avec un N° de suivi colissimo.
Ce matin, sur le site colissimo, le colis est pris en charge sur la plateforme nord ile de france.
Toujours ce matin, à 10h30, remail de Oscaro disant que ma commande vas etre ré-expediée. Sauf que la dans le listing, il n'y a plus l'embrayage.
Euh..... ils font commen la? ils vont a la poste recuperer le premier colis expedié avec l'embrayage dedans?????
Hier apres midi un mail qui me dit commande expédiée avec un N° de suivi colissimo.
Ce matin, sur le site colissimo, le colis est pris en charge sur la plateforme nord ile de france.
Toujours ce matin, à 10h30, remail de Oscaro disant que ma commande vas etre ré-expediée. Sauf que la dans le listing, il n'y a plus l'embrayage.
Euh..... ils font commen la? ils vont a la poste recuperer le premier colis expedié avec l'embrayage dedans?????
Message original : hermios
Que pensez vous de dénoncer la pratique commerciale a la répression des fraudes car ils font de la trésorerie sur fausse annonce.
perso commande annulée moi aussi