Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : fab67
magnifique:thumbup:, l'horloge Heuer:o....
Par contre, je ne trouve pas que les phares et le déports des jantes démesurés soient une réussite (ça passerai peut-être mieux en déport polis), mais pour le reste, c'est de toute beauté, on est loin du fer à repasser du même nom !!!

Message original : Oggy
Il y a du bon et aussi du très mauvais goût , chacun y prends ce qu'il aime : l'horloge est très sympa par exemple !
![]()
+1:thumbup: moi je suis pas fana des sieges et de la cascade de boutons au TDB....
l exterieur par contre ca a de la gueule je trouve:P
La base n'est pas une 964 because les aérations d'habitacle au dessus de la lunette AR

et pour ce qui est du chrono , ça me fait penser aux chrono aéronautiques de tableau de bord d'avions , dans le mirage 2000 premiere génération il y avait une montre mécanique (pas une Heuer mais bon ....
) Bon bien sûr , de là à l'adapter au tableau de bord de nos bestioles ....
En tous cas j'adore ce style néo rétro

et pour ce qui est du chrono , ça me fait penser aux chrono aéronautiques de tableau de bord d'avions , dans le mirage 2000 premiere génération il y avait une montre mécanique (pas une Heuer mais bon ....

En tous cas j'adore ce style néo rétro

Une globalité très sympathique:)
J'aimerai bien savoir quelle est l'efficacité des phares sur la singer 911.
Lorsque je passe de mes xénon sur "mavoituredetoutlesjours" à ma 3,2, j'ai l'impression qu'il faut que j'aille voir de toute urgence un ophtalmo!:D

OU pourrait-on se fournir ces phares?
Lorsque je passe de mes xénon sur "mavoituredetoutlesjours" à ma 3,2, j'ai l'impression qu'il faut que j'aille voir de toute urgence un ophtalmo!:D

Message original : matthieu
Lorsque je passe de mes xénon sur "mavoituredetoutlesjours" à ma 3,2, j'ai l'impression qu'il faut que j'aille voir de toute urgence un ophtalmo!:D![]()
State-of-the-Art Hella Bi-Xenon headlight system
Marc
Message original : climchaud
bonsoir!
quitte à dire une betise: superbes, mais à ce niveau de modif, il y a toujours d'accordé la garantie porsche?
merci:thumbup:
climchaud

deja si tu changes ton echappement tu fais sauter la garantie...alors a se stade...
Message original : Marc911SCTrouvé par hasard:Message original : matthieu
Lorsque je passe de mes xénon sur "mavoituredetoutlesjours" à ma 3,2, j'ai l'impression qu'il faut que j'aille voir de toute urgence un ophtalmo!:D![]()
State-of-the-Art Hella Bi-Xenon headlight system
Marc
Depuis hier sior je dois avouer que perso je me paluche sur cette "singer"
Désolé de mon ignorance mais c est quoi comme model et comme année a la base?
J ai bien entendu vu que les ailes arrieres etaient tres large
Je trouve aussi drole que les cligno soient a cette endroit la a l avant non? Juste en dessous des feux mais integré aux ailes
Si vous avez des info niveau esthetique je suis interessé :)
Merci
Désolé de mon ignorance mais c est quoi comme model et comme année a la base?
J ai bien entendu vu que les ailes arrieres etaient tres large
Je trouve aussi drole que les cligno soient a cette endroit la a l avant non? Juste en dessous des feux mais integré aux ailes
Si vous avez des info niveau esthetique je suis interessé :)
Merci
Message original : pistard69
réalisation sublime![]()
effectivements quelques détails peuvent choquer ...
Le mélange du look a l'ancienne avec des technologies moderne trés bonne idée...... et esthétiquement , je trouve ca terrible , même si certain disent que ca fait trop california style.......