Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Une carrera 3L pas chère, fake ou simple sc/2,7 ????

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=87323

Page 3 sur 4
- par DAV9XX
Posté : 11 sept. 2009, 19:50
Message original : aym
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :

Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!
Elle a même pas eu le droit à un peu d'huile :question: :thumbdown: :thumbdown:
- par seele999
Posté : 11 sept. 2009, 21:03
Message original : DAV9XX
Message original : aym
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :

Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!
Elle a même pas eu le droit à un peu d'huile :question: :thumbdown: :thumbdown:
ce n'est pas forcement une bonne chose qu'elle ne roule pas... surtout sur une carrera 3.0...
celle que mon pere a acheté il y a 2 ans n'avait pas beaucoup roulé (86000km...), ben c'est un nid à emmerde
- par Esteban
Posté : 11 sept. 2009, 21:32
Message original : AR69
Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
Je ne sais pas ce que tu appelles pas bien haute mais les très belle n'ont rien à voir avec les SC, exemple
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441

...........
Celle-là ça fait bien deux ans qu'elle traine sur leur site. :D

Trop cher, sinon elle serait déja vendu!!;)



- par DAV9XX
Posté : 11 sept. 2009, 21:37
Message original : seele999
Message original : DAV9XX
Message original : aym
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :

Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!
Elle a même pas eu le droit à un peu d'huile :question: :thumbdown: :thumbdown:
ce n'est pas forcement une bonne chose qu'elle ne roule pas... surtout sur une carrera 3.0...
celle que mon pere a acheté il y a 2 ans n'avait pas beaucoup roulé (86000km...), ben c'est un nid à emm...e
Tu peux développer STP ?
- par seele999
Posté : 11 sept. 2009, 22:52
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari :D), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon

nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...

on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....

enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique ;)

de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?
- par Charentin
Posté : 11 sept. 2009, 23:09
Message original : seele999
Message original : Charentin
Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
tu es dans l'erreur, relis plus haut : elles valent 40.000 :D
t'as un problème :mad:
:D
- par AR69
Posté : 12 sept. 2009, 09:03
Message original : seele999
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari :D), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon

nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...

on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....

enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique ;)

de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?
Option je pense
- par AR69
Posté : 12 sept. 2009, 09:05
Message original : Esteban
Message original : AR69
Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
Je ne sais pas ce que tu appelles pas bien haute mais les très belle n'ont rien à voir avec les SC, exemple
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441

...........
Celle-là ça fait bien deux ans qu'elle traine sur leur site. :D

Trop cher, sinon elle serait déja vendu!!;)


La tu as pas vraiment tort, j'en avais vu une affichée 48 K€, vendue 32:exclamation:
- par seele999
Posté : 12 sept. 2009, 09:13
Message original : AR69
Message original : seele999
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari :D), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon

nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...

on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....

enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique ;)

de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?
Option je pense
oui non je pensais que ce n'était meme pas au catalogue
- par 993turbocab
Posté : 16 sept. 2009, 09:47
J'ai passé un coup de fil au proprietaire...ca a duré 50 secondes:

1ere question: "est ce que la voiture est toujours disponible?"...blanc de 30 secondes "euh plus ou moins en fait je sais pas trop..."

2eme question:" est ce une vraie 3.0 carrera?" "euh...non elle est maquillée c'est une Fuego diesel..."

Ce genre d'humour a la fraiche ne me faisant que tres peu rire j'ai pris la liberté de lui dire qu'il etait tres drole et j'ai raccroché(20 secondes)!:mad: :mad: :mad:

C'est dommage car si vraie Carrera elle m'aurait bien tenté cette petite auto!:(
- par carrera3.0
Posté : 18 janv. 2010, 21:16
alors la carrera 3.0 une personne a des nouvelles?
- par TT150
Posté : 18 janv. 2010, 21:46
je vais le contacter
j'en ai vu une autre qui m'a l'air pas mal aussi;)
- par TT150
Posté : 18 janv. 2010, 21:47
quel risque de fiabilité sur ces autos? (je pense notament au carter en magnesium
- par carrera3.0
Posté : 18 janv. 2010, 22:01
A 180000euros rien
- par Martini-classic
Posté : 19 janv. 2010, 12:26
elle est vendue ...

elle avait bien 105000 kms, on a l'impression de conduire une voiture neuve :o

c'est une carrera 3.0L
- par hervé44
Posté : 19 janv. 2010, 12:55
Message original : Martini-classic
elle est vendue ...

elle avait bien 105000 kms, on a l'impression de conduire une voiture neuve :o

c'est une carrera 3.0L
:thumbup: :cool:
- par carrera3.0
Posté : 20 janv. 2010, 07:26
et qui a ach cette superbe auto?
moteur d origine carrera 3.0?
- par TT150
Posté : 20 janv. 2010, 19:28
Message original : Martini-classic
elle est vendue ...

elle avait bien 105000 kms, on a l'impression de conduire une voiture neuve :o

c'est une carrera 3.0L
tu tiens ca d'ou? avais-tu été voir la voiture:question:
- par Martini-classic
Posté : 23 janv. 2010, 00:11
c'est un ami qui l'a achetée ...
matching carrera 3.0L :o
- par TT150
Posté : 23 janv. 2010, 00:14
Message original : Martini-classic
c'est un ami qui l'a achetée ...
matching carrera 3.0L :o
Et le mec la laché à 18K€??:o :o
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com