Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Message original : gentleman69Pas plus???Message original : FLA69LP
3000 €![]()
C'est donné
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je trouve cela très correct

mon avis a moi , le cayenne TT tournant comme une patate je men vais chez Monsieur GALLO , j'etais assez inquiet car vibration enorme quand les turbos donnaient tout , je pensais a la boite , cardans , arbres ............que des pieces a $$$$$$$$$$$$$ , chez Porsche le diagnostic etant a 400 € HT et etant suffisament dilaté aprés qques passages a mon CP , je me suis dit aprés avoir lu ce post que j'allais essayer .
Apres passage a la valise pas de defaut flagrant , il essaye les debimetres , j'ai bien dit il essaye pas il me les factures , pas de changement rien de nouveau et toujours cette grosse vibration , aprés 2 ou 3 jours il s'avere que 2 ou 3 bobines deconnent que par moment , ouf
bilan 300 € TTC , soit moins que le diagnostic chez porsche , qui je pense m'aurais facturé 2 debitmetre en me disant qu'ils deconnaient aussi

le seul soucis dans ce garage c'est l'environnement (993 4S bleue, jantes de GT3 orange et j'en passe .......)
bon week end
Apres passage a la valise pas de defaut flagrant , il essaye les debimetres , j'ai bien dit il essaye pas il me les factures , pas de changement rien de nouveau et toujours cette grosse vibration , aprés 2 ou 3 jours il s'avere que 2 ou 3 bobines deconnent que par moment , ouf

bilan 300 € TTC , soit moins que le diagnostic chez porsche , qui je pense m'aurais facturé 2 debitmetre en me disant qu'ils deconnaient aussi

le seul soucis dans ce garage c'est l'environnement (993 4S bleue, jantes de GT3 orange et j'en passe .......)
bon week end
GO Pays de Savoie
n°2048

Je l'ai d'ailleurs vue ce matin, la bleue stéphanoise 
Ainsi que la rouge de Lionel
Pour lui, ma chignole qui fume et qui mange de l'huile ne justifie pas qu'on tombe le bloc car ça fume pas bcp et ça n'en mange pas des masses...
J'ai cherché qqs litres d'huile 15W50 chez Feu Vert pour refaire la vidange avec la bonne huile. Il m'a également conseillé d'utiliser un additif pour les joints moteurs.

Pour lui, ma chignole qui fume et qui mange de l'huile ne justifie pas qu'on tombe le bloc car ça fume pas bcp et ça n'en mange pas des masses...
J'ai cherché qqs litres d'huile 15W50 chez Feu Vert pour refaire la vidange avec la bonne huile. Il m'a également conseillé d'utiliser un additif pour les joints moteurs.
Membre

Message original : detuning-man
Je l'ai d'ailleurs vue ce matin, la bleue stéphanoise

Membre