Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wat
Message original : fl14_fr
...
Faut voir: Bose c'est le groupe Harman Kardon
...
Euh ... N'importe quoi.
Effectivement, ai confondu avec JBL.
Mais ça reste pas terrible. En Hifi en tous cas, c'est nul
au niveau son. Après on peut aimer le design, la compacité, ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je up ce post car je suis hyper decu du Bose dans mon Cayman. Le module aux pieds du passagers rend le son catastrophique, on est obligé d'etre au plus à -4 en basses. Il y en a qui diraient "ils le vendent ca?" ;-)

Apparemment, une modif courante aux US est de le demonter et de bourrer le trou de sortie des basses de mousse, ce qui rend le son plus ecoutable. Il semble d'ailleurs que sur l'etiquette Porsche, il soit indiqué "Cabrio Box", ce qui indiquerait que ca a été concu pour les voitures ouvertes et expliquerait que ca ne convient pas du tout aux voitures fermées comme le Cayman.

Personne n'a essayé cette modif?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, il me semble que je n'ai pas allumé la radio depuis un An.:(.
La seule mélodie c'est le son du tube cup:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le son bose, je l avais dans mon break w210 320 CDI avantgarde. Franchement ça sonorisait correctement le wagon, pour l option dans une porsche, il faut j attende encore quelques jours. vous m excuserez mais au départ je vais écouter le momo moteur.
:P

je ne suis pas mélomane mais j aime le son onkyo+infinity mais ça c est pour le HCinema.:D :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve le son très moyen
J'ai eu pas mal de caisses, et le meilleur son que j ai eu c'est dans mon x5 et x6, avec une option hifi pro à seulement 1400 euros. ya rien de meilleur je pense.

meme si on roule en 911, sur un trajet de 500km ca me ferait plaisir de pouvoir ecouter de la bonne musique avec un bon son...ecouter le moteur ca va 30 minutes....:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
Je trouve le son très moyen
J'ai eu pas mal de caisses, et le meilleur son que j ai eu c'est dans mon x5 et x6, avec une option hifi pro à seulement 1400 euros. ya rien de meilleur je pense.

meme si on roule en 911, sur un trajet de 500km ca me ferait plaisir de pouvoir ecouter de la bonne musique avec un bon son...ecouter le moteur ca va 30 minutes....:thumbdown:
Idem mais sur mon ancien x3:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jefparis avait fait une judicieuse remarque...meme certeaines marques de prestige, ne font pas de la musique mais du bruit
je suis ok avec vous , le bose fait partie des options qu"il faut avoir, mais réellement à l'écoute bof bof, graves -3ou 4 crans et aigus + 2 ou3 bref pas terrible pour le prix de l'option
sur audi ou aston les modules B et O c'est autre chose
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout de perd...

Les premiers packs bose chez Audi étaient top...

Hier, essayé une A3 S-Line ainsi équipée... Bof de chez bof... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je possède aussi le "bose", et je trouve le son plutot pas mal!!

bon, c'est vrai qu'avant mon 996, j'ai eu pas mal de sub, et là, par contre...........sans comentaires, à peu près le son d'une super 5 des années 80!!!

je suis donc satisfait, en sachant que ce n'est pas non plus sa vocation première....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que le volume du véhicule est important sur mon Cayenne j'ai le Bose avec le caisson a la place de la roue de secoure que l'on écoute la 7em de Beethoven ou un bon vieux bob c'est top. Maintenant il est vrai que BO a des enceintes adaptative chez Audi donc micro de réception de plus ce sont des enceinte active (un ampli part enceinte) comme a la maison et la vous avez le must en terme d'écoute ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J' apporte ma pierre à l' édifice, lors de la commande de mon nouveau cayenne ( eh oui cela arrive:D), le commercial m' a même encouragé à ne pas le prendre (eh oui cela arrive aussi :D :D , la différence était peu significative avec la stéréo montée à l' origine

Il reste le Buermester aussi non, encore plus cher:D :D
Répondre
51 messages
1 2 3