Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
167 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
le courrier d'inscription + reglement partent ce jour.

Merci

Yann

[Édite le 23-8-2009 par lacouelle]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(just ce post car je sais pas comment m'abonner sans avoir poster dans le topic) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gataca
(just ce post car je sais pas comment m'abonner sans avoir poster dans le topic) :)
Y'en a qui sont doués en informatique :D :D :D Sacré Thomas va ;)

En haut, à gauche, juste au dessus du premier message de chaque page, il y a "S'abonner"...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herge91
Message original : Gataca
Y'en a qui sont doués en informatique :D :D :D Sacré Thomas va ;)

En haut, à gauche, juste au dessus du premier message de chaque page, il y a "S'abonner"...
Merci de ne pas divulguer ma profession :) :) :) :) :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : rs75
Et cela concerne tous les circuits d'ailleurs.Seulement, pour la piste club de Magny-Cours, il y a peu de chances de faire des dégats, personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un taper une glissière ou une pile de pneus.
Moi si .... et ça avait coûté un peu de sous ...
IL y a bien une glissière, et on peut taper dedans .... un membre connu du club l'a vécu ;)

Par ailleurs, à un autre endroit, il y a une bouche type égout très mal placée qui nique les jantes .... un autre membre du club l'a aussi vécu ;)

Enfin, les circuits ss risques n'existent pas .... Lurcy y compris ...

Pour finir, même si ils existaient, ne pas oublier que le risque est aussi sur la piste ... ;)

Mais c'est vrai que par rapport au Mas du Clos ou à Spa, ce circuit est très safe ;)

[Édite le 9-8-2009 par PIERRERS]
Il y aura 60 participants si j'ai bien compris.

Moi je ne serai qu'en responsabilité civile au niveau assurance. J'ai vérifié aujourd'hui :(

Me concernant, je prends donc mes responsabilités en toute connaissance de cause mais qu'en est il à 60 ? est ce risqué? Un petit retour d'expérience ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tout roue posée sur un circuit implique l'acceptation de risque ....

Disons que ce circuit est (bcp) plus safe qu'un autre, mais risque il y a comme ds toute sortie
Risque de se planter soi-même tout seul comme un grand, risque de percuter un autre, risque qu'un autre te percute, risque que les deux se touchent de concert :D

A chacun de régler son curseur sur l'échelle de ce qu'il est prêt à accepter ...
Moi, je dis toujours qu'à partir du moment où on rentre sur un circuit, il y a un risque ...

Mais bon, ds cette sortie, l'abiance est quand même bon enfant et il ne faut pas psychoter plus qu'il ne faut ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Me concernant, je prends donc mes responsabilités en toute connaissance de cause mais qu'en est il à 60 ? est ce risqué? Un petit retour d'expérience ?
Ben tu fais comme moi. Tu te mets en "débutant" et tu arsouilles pas trop.
Tu te laisse doubler si tu vois que c'est chaud derrière...
Bref tu fais gaffe, mais tu prend un peu de plaisir tout de même !
prn
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Théoriquement, je serai avec vous. Impossible de trouver une imprimante dans ce trou paumé, donc formulaire recopié à la main sur papier libre et chèque envoyé ce matin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : prn
Théoriquement, je serai avec vous. Impossible de trouver une imprimante dans ce trou paumé, donc formulaire recopié à la main sur papier libre et chèque envoyé ce matin.
Lieu : FR-92 Hauts-de-Seine

pas d'imprimantes dans le 92 ? :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : prn
Ah, tout de même ;)
prn
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il m'arrive au mois d'aout de m'éloigner un peu du 92 ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une question subsidiaire pour les pistards, avec une ligne droite comme celle de MC Ecole (700m), on peut arriver à combien avant le freinage?? (bien sur cela dépend de plusieurs paramètres comme la voiture, le pilote, etc...) Mais je ne me rends pas compte, on arrive facilement à plus de 200 km/h, ou ça reste plus faible?
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Une question subsidiaire pour les pistards, avec une ligne droite comme celle de MC Ecole (700m), on peut arriver à combien avant le freinage?? (bien sur cela dépend de plusieurs paramètres comme la voiture, le pilote, etc...) Mais je ne me rends pas compte, on arrive facilement à plus de 200 km/h, ou ça reste plus faible?
En dessous de 200 avec ta voiture :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stephafi
avec les autres aussi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : chris-91
Ca depend des autres ...
Mais avec la tienne, aussi ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stephafi En dessous de 200 avec ta voiture :D
Ca depend des autres ...
Mais avec la tienne, aussi ;) :D
on parle de Magny-cours école...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a t il un tracé "habituel" ou alors selon l humeur du jour?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
c 'est toujours le meme , mais il ya effectivement d' autres possibilitées :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
c 'est toujours le meme , mais il ya effectivement d' autres possibilitées :cool: ;)

sur le site du circuit on peut voir ça Chris?
Répondre
167 messages
1 2 3 4 5 ... 9