Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : herge91Y'en a qui sont doués en informatiqueMessage original : Gataca
(just ce post car je sais pas comment m'abonner sans avoir poster dans le topic) :)![]()
![]()
Sacré Thomas va
En haut, à gauche, juste au dessus du premier message de chaque page, il y a "S'abonner"...





Message original : PIERRERSMoi si .... et ça avait coûté un peu de sous ...Message original : rs75
Et cela concerne tous les circuits d'ailleurs.Seulement, pour la piste club de Magny-Cours, il y a peu de chances de faire des dégats, personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un taper une glissière ou une pile de pneus.
IL y a bien une glissière, et on peut taper dedans .... un membre connu du club l'a vécu
Par ailleurs, à un autre endroit, il y a une bouche type égout très mal placée qui nique les jantes .... un autre membre du club l'a aussi vécu
Enfin, les circuits ss risques n'existent pas .... Lurcy y compris ...
Pour finir, même si ils existaient, ne pas oublier que le risque est aussi sur la piste ...
Mais c'est vrai que par rapport au Mas du Clos ou à Spa, ce circuit est très safe
[Édite le 9-8-2009 par PIERRERS]
Moi je ne serai qu'en responsabilité civile au niveau assurance. J'ai vérifié aujourd'hui

Me concernant, je prends donc mes responsabilités en toute connaissance de cause mais qu'en est il à 60 ? est ce risqué? Un petit retour d'expérience ?
Tout roue posée sur un circuit implique l'acceptation de risque ....
Disons que ce circuit est (bcp) plus safe qu'un autre, mais risque il y a comme ds toute sortie
Risque de se planter soi-même tout seul comme un grand, risque de percuter un autre, risque qu'un autre te percute, risque que les deux se touchent de concert
A chacun de régler son curseur sur l'échelle de ce qu'il est prêt à accepter ...
Moi, je dis toujours qu'à partir du moment où on rentre sur un circuit, il y a un risque ...
Mais bon, ds cette sortie, l'abiance est quand même bon enfant et il ne faut pas psychoter plus qu'il ne faut
Disons que ce circuit est (bcp) plus safe qu'un autre, mais risque il y a comme ds toute sortie
Risque de se planter soi-même tout seul comme un grand, risque de percuter un autre, risque qu'un autre te percute, risque que les deux se touchent de concert

A chacun de régler son curseur sur l'échelle de ce qu'il est prêt à accepter ...
Moi, je dis toujours qu'à partir du moment où on rentre sur un circuit, il y a un risque ...
Mais bon, ds cette sortie, l'abiance est quand même bon enfant et il ne faut pas psychoter plus qu'il ne faut

Me concernant, je prends donc mes responsabilités en toute connaissance de cause mais qu'en est il à 60 ? est ce risqué? Un petit retour d'expérience ?
Tu te laisse doubler si tu vois que c'est chaud derrière...
Bref tu fais gaffe, mais tu prend un peu de plaisir tout de même !
Une question subsidiaire pour les pistards, avec une ligne droite comme celle de MC Ecole (700m), on peut arriver à combien avant le freinage?? (bien sur cela dépend de plusieurs paramètres comme la voiture, le pilote, etc...) Mais je ne me rends pas compte, on arrive facilement à plus de 200 km/h, ou ça reste plus faible?
Message original : Pouch216
Une question subsidiaire pour les pistards, avec une ligne droite comme celle de MC Ecole (700m), on peut arriver à combien avant le freinage?? (bien sur cela dépend de plusieurs paramètres comme la voiture, le pilote, etc...) Mais je ne me rends pas compte, on arrive facilement à plus de 200 km/h, ou ça reste plus faible?

Message original : stephafiEn dessous de 200 avec ta voitureMessage original : Pouch216
Une question subsidiaire pour les pistards, avec une ligne droite comme celle de MC Ecole (700m), on peut arriver à combien avant le freinage?? (bien sur cela dépend de plusieurs paramètres comme la voiture, le pilote, etc...) Mais je ne me rends pas compte, on arrive facilement à plus de 200 km/h, ou ça reste plus faible?![]()



Message original : stephafiEn dessous de 200 avec ta voitureMessage original : Pouch216
Une question subsidiaire pour les pistards, avec une ligne droite comme celle de MC Ecole (700m), on peut arriver à combien avant le freinage?? (bien sur cela dépend de plusieurs paramètres comme la voiture, le pilote, etc...) Mais je ne me rends pas compte, on arrive facilement à plus de 200 km/h, ou ça reste plus faible?![]()

Message original : chris-91avec les autres aussiMessage original : stephafiEn dessous de 200 avec ta voitureMessage original : Pouch216
Une question subsidiaire pour les pistards, avec une ligne droite comme celle de MC Ecole (700m), on peut arriver à combien avant le freinage?? (bien sur cela dépend de plusieurs paramètres comme la voiture, le pilote, etc...) Mais je ne me rends pas compte, on arrive facilement à plus de 200 km/h, ou ça reste plus faible?![]()
![]()
![]()
![]()
Mais avec la tienne, aussi

