Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Charentin
2/ j'aime quand tu me vouvoies.
3/ je suis délateur, pas détective.
Message original : arma
je vais pour récupérer l'autoroute et la un petit lapin posé sur le rebord de la bretelle d'autoroute décide de traverser. Pas eu le temps de faire quoi que ce soit sinon je partais dans les glissières.
Il est passé juste sous le pneu avant gauche, ca a fait un bruit terrible... J'étais tout dégouté au point que je n'osais plus rouler .... Arrivé à la maison, il y avait du sang partout dans le passage de roue.
Moi qui aime bien les lapinous ....
Message original : arma
Je me suis rendu compte qu'en plus du lapin, j'ai fait une autre victime un énorme moustique qui est venu lamentablement s'écraser sur le coupe vent et qui m'a également foutu du sang partout !
Si je croise les flics, ils vont se demander si j'ai pas massacré quelqu'un.
Message original : francky964
moi je trouve pas ça con, une Porsche doit obligatoirement les ailes élargies donc.... et tu la repeint en gris aussi ou tu changes?:P en vert ou jaune ça aurait été:P![]()
![]()
![]()
Non je garde le gris, j'aime bien, ça change.
Message original : mad-math
Perso ma queue de canard est dans mon box avec mon PC avant de 2.7 RS, le tout bien peint, prêt à poser :)
Il ne me manque que les autocollant "porsche" et "carrera RS" a poser!
Message original : ekoBen ok alors, je vais les demander au gars qui me fait tous les stickers,Message original : mad-math
Si tu fais faire les stickers "porsche" et "carrera RS" allant sur la queue de canard, prend les en double![]()
je te tiens au courant par MP.
Je veux bien :)
pffff.... encore une 2,4, ou 2,2, qui va être seule dans son coin, et qui va croire qu'on ne l'aime pas, qui va se dévaloriser qd elle discutera avec des copines, en se disant qu'on a honte d'elle, que c'est pour cela qu'on la déguise...
Mais un jour elle rencontrera une belle toute d'origine, qui milite à la CFPC (Confédération française des porsches classiques, ndlr), qui lui remontera le moral, et lui dira de se rebeller,
et elle se rebellera, elle fera la grève des pistons, elle menacera de faire peter son moteur si on ne lui rend pas sa beauté originelle, elle pissera sur ton sol de garage, elle sabotera tes 12 roues
prends garde eko, tu ne connais pas la force d'une classic en colère
Mais un jour elle rencontrera une belle toute d'origine, qui milite à la CFPC (Confédération française des porsches classiques, ndlr), qui lui remontera le moral, et lui dira de se rebeller,
et elle se rebellera, elle fera la grève des pistons, elle menacera de faire peter son moteur si on ne lui rend pas sa beauté originelle, elle pissera sur ton sol de garage, elle sabotera tes 12 roues
prends garde eko, tu ne connais pas la force d'une classic en colère

Message original : ekoMessage original : Chocho
Combien de mecs ont déjà dit ça ?![]()
Donc si je suis préservé de toute infortune, cette 911 va se ranger à coté de ma MGB, l'auto que je ne vendrais jamais.