Hi everybody!!!
Un p'tit up pendant mes vacances pour vous donner des news de ma C2:
Apres moulte palabres avec le dealer (cf +haut) je recupere la voiture et quelques euros fin juillet. Le retour Dublin/Nantes a ete quelques peu epique, embrayage dans le sac et stress d'une courroie d'allumeur (derniere revision abscente des factures) Malgre cela j'avoue que les 400km qui me separait de mon garagiste prefere, Thierry si tu me lis, n'ont ete que pur bonheur. Je ne pensais pas en effet que cette voiture avait un tel capital sympathie!! Plusieurs les automobilistes m'ont salue avec tous les doights de la main

, generalement sur Paris ils n'en mettent qu'un seul

Je la depose donc pour une remise en etat. Au programme embrayage et grosse revision. Au fur et a mesure du demontage de l'auto nous nous rendons compte que de nombreuse pieces sont d'origine, ce qui est a la fois une bonne et mauvaise nouvelle

:) Le kilometrage parait donc etre celui annonce, mais la facture risque d'etre un peu salee

ouilleouille ouille)
Dans l'ordre, l'embrayage first, je me suis pose la question de passer en RS avec un nouveau volant moteur, finalement j'ai prefere l'origine. Ensuite les amortisseurs avec un kit bilstein/eibach pour le confort et la securite

les freins ont ete completement reconditionnes, huit durites rigides, flexible HT, liquide HT, renovation des etriers, disques et plaquettes neuves, bref ca plante severe...
Enfin plusieurs joints et durites ont ete changes ainsi que toutes les toles moteur. Je n'ai donc plus aucune fuites d'huile, plus de fumee intempestive sur le pot d'echappement (lol) bref elle peut dormir au garage sans pourrir le sol!!
J'en ai profite pour renover la ligne complete, polissage et peinture HT. J'ai aussi nettoye le moteur et repeins la turbine. Les roulement de roues et bielettes de suspension y sont passees aussi.
Bref pas mal de travail effectue pour une auto qui me le rend bien.
Les prochaines etapes sont les changements des silent bolck de triangles, on esperait que ca irait mais non!! changement des joints de portes et des capots, la couleur est passee, ca fait pas tres clean, remettre un pot central d'origine car apres 5000trs le recours au Doliprane est imperatif, et peut-etre une peinture l'annee prochaine si je me trouve un boulot en province...car les PC a Paris c'est pas la fete...
Voila c'est a peu pres tout, place aux tof now