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Iceman 29 a écrit : Le problème également c'est les bulles d'air qui sont aspirées lors de la cavitation, et qui partent dans le circuit, ça fait émulsionné l'huile et réduit considérablement son efficacité temporairement.
Je pense que c'est sur du moyen terme que ça se joue.
Michael228 a écrit :D'où l'importance de vidanger davantage lorsqu'on fait de la piste.Iceman 29 a écrit : Le problème également c'est les bulles d'air qui sont aspirées lors de la cavitation, et qui partent dans le circuit, ça fait émulsionné l'huile et réduit considérablement son efficacité temporairement.
Je pense que c'est sur du moyen terme que ça se joue.
Michael228 a écrit :D'où l'importance de vidanger davantage lorsqu'on fait de la piste.Iceman 29 a écrit : Le problème également c'est les bulles d'air qui sont aspirées lors de la cavitation, et qui partent dans le circuit, ça fait émulsionné l'huile et réduit considérablement son efficacité temporairement.
Je pense que c'est sur du moyen terme que ça se joue.
letesteur075 a écrit :Bah pas forcément parce qu'au repos, les bulles d'air ressortent de l'huile donc la multiplication des vidanges ne sert à rienMichael228 a écrit :D'où l'importance de vidanger davantage lorsqu'on fait de la piste.Iceman 29 a écrit : Le problème également c'est les bulles d'air qui sont aspirées lors de la cavitation, et qui partent dans le circuit, ça fait émulsionné l'huile et réduit considérablement son efficacité temporairement.
Je pense que c'est sur du moyen terme que ça se joue.
Elle peut même masquer des problèmes comme une consommation d"huile importante et empêche toute analyse d'huile du fait d'un renouvellement trop fréquent ...
Michael228 a écrit :Au repos, peut-être, mais en pleine charge ?letesteur075 a écrit :Bah pas forcément parce qu'au repos, les bulles d'air ressortent de l'huile donc la multiplication des vidanges ne sert à rienMichael228 a écrit : D'où l'importance de vidanger davantage lorsqu'on fait de la piste.
Elle peut même masquer des problèmes comme une consommation d"huile importante et empêche toute analyse d'huile du fait d'un renouvellement trop fréquent ...