Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : nono
Christophe, pour une fois, je ne vais pas abonder dans ton sens. Tu sais bien depuis le temps que le premier qui contacte le vendeur ou dans ce cas le "donneur" par MP ou sur le post est celui qui a la priorité...

[Édite le 10-5-2009 par vivelaRS92!!]
Je cherche à me faire une jolie table basse avec une jolie jante bien voilée ou felée, bref, bonne pour la benne mais qui me ferait plaiz... Alors, si vous avez ca en rayon et que vous etes present au kart du 17, et bien il y aura au moins une bonne mousse à partager...

Membre

Message original : cyrillon
Je cherche à me faire une jolie table basse avec une jolie jante bien voilée ou felée, bref, bonne pour la benne mais qui me ferait plaiz... Alors, si vous avez ca en rayon et que vous etes present au kart du 17, et bien il y aura au moins une bonne mousse à partager...
![]()

une belle jante en 18" TURBO

Membre

Message original : pv_techDès qu'il y a une bière en jeu ...Message original : steph42360j'ai ce qu'il te faut cyrille.Message original : cyrillon
![]()
une belle jante en 18" TURBO![]()
![]()

Message original : DS
FRANCOIS TU RENDS LES JANTES A GEDEON![]()
moi sur un autre forum,j'ai donné deux revues porches des années 80 et bien je vous le donne en mille,qui était le premier à répondre ?:ce fumier de Pierrers
des vrai charognards ces pisseux
![]()
![]()
![]()

Toujours aussi lent le fleuriste !

Message original : gedeon25
Allez plutôt au CPF les gars, votre mentalité y sera mieux acceptée.
Je comprends tes réactions précédentes, mais pour le CPF, faudrait éviter d'avoir des réactions primaires comme on reproche précisément à ceux qui pensent que tous les Porschistes sont cons et friqués ...

On est au CPF depuis des années, la journée circuit revient nettement moins cher que celles du 911.net, et on s'y sent très bien ...
DOnc ne tombons pas dans les clichés

Et ce qui est bien, c'est qu'il y a un forum que pour nous au CPF !

[Édite le 10-5-2009 par PIERRERS]
Message original : steph42360j'ai ce qu'il te faut cyrille.Message original : cyrillon
![]()
gardes la pour faire une roue de secours pour la 2.2S:D

bon si j ai bien compris comme c est moi qui me coletine la 18'' dans le coffre pour la sortie du 17 j ai droit a une gueuze aussi????:P

Message original : dannyl
perso je peut comprendre ged mais bon c'est clair que la loi du premier qui dit qui a n'est pas tres juste
et que si francois lui a deja rendu service pourquoi pas lui faire la pareille............
PAS SIMPLE
Théoriquement le canard Ged a raison, mais si il y a renvoi d'ascenceur ...
Pi pas de quoi faire un foin pour 4 jantes pourries ...
En tout cas je maintiens mes dires, et je ne collerai jamais sur ma lunette arrière : 'les pistards sont sympa' car vous restez une confrérie bien hermetique et bien particulière, ou les codes d'honneur s'arretent sitôt les 4 roues en dehors du circuit...

2 - J'aime bien la notion de confrérie

3 - Tu sais qu'il y a même une secte dans la confrérie ? c'est le FRT !

4 - Même sur le circuit, il n'y a pas de code d'honneur avec nous ... coups de porte fréquents et conseillés !

Allez, cool

Membre

Message original : will91142Message original : steph42360j'ai ce qu'il te faut cyrille.Message original : cyrillon
![]()
gardes la pour faire une roue de secours pour la 2.2S:D
bon si j ai bien compris comme c est moi qui me coletine la 18'' dans le coffre pour la sortie du 17 j ai droit a une gueuze aussi????:P![]()

Je n'ai juste pas la meme conception de l'esprit club, et je

Membre

Message original : PIERRERSFrançois est assez grand pour se défendre, mais j'ajoute quand même que tu devrais demander aux participants des sorties circuit du club (et tous ne peuvent pas prétendre à l'appellation de pistardsMessage original : gedeon25
Je n'ai juste pas la meme conception de l'esprit club, et je![]()
) si François n'a pas l'esprit club et passant la journée à dépanner Pierre ou Paul (voire Yanouche
) pour pas un rond
...
![]()
il fait çà gratos:o, je vais bientôt me mettre au circuit moi

Membre

Message original : PIERRERS1 - On ne t'a pas demandé de le collerMessage original : gedeon25
En tout cas je maintiens mes dires, et je ne collerai jamais sur ma lunette arrière : 'les pistards sont sympa' car vous restez une confrérie bien hermetique et bien particulière, ou les codes d'honneur s'arretent sitôt les 4 roues en dehors du circuit...
2 - J'aime bien la notion de confrérie
3 - Tu sais qu'il y a même une secte dans la confrérie ? c'est le FRT !
4 - Même sur le circuit, il n'y a pas de code d'honneur avec nous ... coups de porte fréquents et conseillés !
Allez, cool![]()