Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : H2Olivier
Merci pour vos félicitations,
Une petite précision tout de même, histoire que l'on ne me prenne pas pour un usurpateur.
Mes petits camarades de jeu et moi même n' avons pas terminé troisième du classement général, mais de notre catégorie, càd du classement biplace essence.
Je vous mets une petite photo de la voiture
![]()
Cela dit, pour les dernières 90 minutes de course, nous avons dû nous débrouiller avec une boite de vitesse dont la quatrième ne passait plus en appui et qui sautait dans la grande courbe rapide qui conditione la grande ligne droite.
Et je ne te parle pas du baquet qui était trop étroit pour mon gros c..l et du retroviseur de droite qui donnait une vue imprenable sur le bitume de la piste, et uniquement sur lui.![]()

Je vois que ce rien n'a changé. Tu est en essence ou TDI ?
Luc
Membre

Mon bonheur aura été de courte durée, je viens d'apprendre que ma Fun Cup a été détruite (châssis plié) ce matin dans un accident impliquant le camion qui ramenait de Dijon les voitures de mon team.

naaannn, je blague

T'inquiètes, le préparateur va être très content de t'en reconstruire une autre sur le compte de l'assurance

Je sais que Pascal roulait à Dijon, il a fait 2ième à la 1ère manche et la 2ième manche débutait à 16h00 ... mais je ne sais pas avec quoi ...

Au fait Luc, tu ne participes pas cette année au BTCS ?

(D'ailleurs s'il y a sur le site de généreux investisseurs

J'avais une proposition pour les 12h, mais les affaires du proprio de la voiture vont pas bien et il renonce à participer

J'essaie de monter qlq ch pour fin de saison
Par contre j'ai un projet pour rouler en "seven" qui à l'air sympa et bcp moins cher :)
Luc
[Édite le 5-5-2009 par Luc996C4]
Mon bonheur aura été de courte durée, je viens d'apprendre que ma Fun Cup a été détruite (châssis plié) ce matin dans un accident impliquant le camion qui ramenait de Dijon les voitures de mon team.
C'est passé aux infos du journal de RTL à 13h00.
Plus d'infos et le reportage télévisé sur: http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/ ... 3%A0+Tilff

J'espere que ca va rapidement s'arranger!

Et felicitations quand meme, c'est pas parce que tu sais pas rouler en camion que tu ne te debrouilles pas sur un circuit!

Membre

C'est passé aux infos du journal de RTL à 13h00.
Plus d'infos et le reportage télévisé sur: http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/ ... 3%A0+Tilff

Je découvre à l'instant!

De tout coeur avec toi...