Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : fildemassBen et les Philippe alors??:DMessage original : ninaje viens de m'apercevoir qu'il y a un nid de PIERRE dans ce club !! Mais j'aime beaucoup aussi les HUBERT, les ERIC, les JEAN-LOUIS, les VINCENT...Message original : PIERRERS Merci MA Nina !![]()
![]()
![]()
:)
Bon anniv Pierre, je te souhaite que du bonheur à venir :)
PC![]()

DoudD
Ben et les DoudD alors
..on est encore en Avril là?!
...BONANNIV Pierre,comme d'hab j'suis encore dans les derniers 
DoudD [/quote]
Tiens Doud, on a failli dîner ensemble samedi soir avec Fildemasse & Babeth (que j'embrasse), dommage, on a du se louper, mais une prochaine fois, promis !!;)
Bon, je reprend : les Philippe, les Arno, les Jean-Pierre, les Alain, les Fred (dont le roi des mousses), les Doud, :Pet vous tous,même ceux que je n'ai pas le plaisir de connaître mais surtout un Jeannot, celui qui n'est pas très loin de moi géographiquement parlant et qui m'a donné de grands frissons il y a quelques mois (je t'embrasse fort, fort mon Jeannot !)
:):D

DoudD [/quote]
Tiens Doud, on a failli dîner ensemble samedi soir avec Fildemasse & Babeth (que j'embrasse), dommage, on a du se louper, mais une prochaine fois, promis !!;)

Bon, je reprend : les Philippe, les Arno, les Jean-Pierre, les Alain, les Fred (dont le roi des mousses), les Doud, :Pet vous tous,même ceux que je n'ai pas le plaisir de connaître mais surtout un Jeannot, celui qui n'est pas très loin de moi géographiquement parlant et qui m'a donné de grands frissons il y a quelques mois (je t'embrasse fort, fort mon Jeannot !)
:):D
nina
bonsoir, la plus sympa aniiiiversairement parlant::
je pense que j'ai fait grosse erreur:D
j'ai fait envoyer à pierrers, énorme gateau avec 145 bougies (selon son top en posts!)et pour son naniversiare:D
et sa gardienne d'immeuble, sénora DA SILVA m'a contacté:
merchi mosieu, gato, tresh bon, tress bon , merchi a vus,
monchieur pier, me l'a laiché, no comprendo, merchi encore monsieu!!
climchaud
joyeux anniversaire à tous
bonsoir, la plus sympa aniiiiversairement parlant::
j'ai fait envoyer à pierrers, énorme gateau avec 145 bougies (selon son top en posts!)et pour son naniversiare:D
climchaud
joyeux anniversaire à tous
climchaud

Non, non, Climchaud, pas grosse erreur ! :)PierreRS a besoin qu'on s'occupe de lui, aussi... ;)Et puis il faut voir le regard pétillant de sa concierge quand elle le croise le matin... c'est trop beau... merci pour lui !
joyeux anniversaire à tous les béliers qui ont passé le relais aux taureaux !
climchaud

Non, non, Climchaud, pas grosse erreur ! :)PierreRS a besoin qu'on s'occupe de lui, aussi... ;)Et puis il faut voir le regard pétillant de sa concierge quand elle le croise le matin... c'est trop beau... merci pour lui !

joyeux anniversaire à tous les béliers qui ont passé le relais aux taureaux !