https://www.club911.net/viewtopic.php?t=81489
Message original : climchaud
bonjour vinyle
tout comme la 40 ans, il s'agit de deux modèles particulièrement bien équipés...et qui doivent etre appréciés , mais il me semble qu'une avait le moteur 3,4 un peu fragile,
mais ne connaissant pas trop , je laisse la place aux pros§
climchaud
Message original : Murène
Cela étant je maintiens que la Tiptro n'est pas qu'une simple boite auto !
et que je l'aime
CFDT vaincra !!![]()
Message original : zquatreRegardes ici:Message original : vinyle
Bon merci à tous. Je vous que cette voiture ne fait pas l'unanimité. Un bon compromis pourrait être une millénium à prix raisonnable.
Je vous tiendrai au courant.
EN revanche, chapeau pour l'accueil et la dispo. J'ai vraiment apprécié et vous en remercie.
Bonne continuation
http://www.leboncoin.fr/vi/36081716.htm?ca=7_s
C'est une millenium très propre avec un prix raisonnable et le proprio est très sympa.
[Édite le 29-3-2009 par zquatre]
Message original : difparisComment devient-on membre du CFDT?Message original : Murène
Cela étant je maintiens que la Tiptro n'est pas qu'une simple boite auto !
et que je l'aime
CFDT vaincra !!![]()
Message original : millenium3
Pour ma part, j'ai craqué pour la millénium (la n°3 sur 911 produites)
Voiture très bien équipée se démarquant de toutes les 996 3,4l que nous pouvons voir.
Voiture "dite" peu prisée pour le moment en France (il est toutefois étonnant que la plus grande manifestation de Porsche en France ayant lieu en Octobre sur la côte d'azur s'interesse cette année aux séries très limitées et la millénium fait partie de celles-ci).
Voiture à garder dans son état d'origine (y compris les jantes chromées qui ne choquent pas pour avoir questionné amis et curieux qui me posaient des questions) qui devrait profiter d'un regain d'intéret comme toutes les séries spéciales de Porsche. Voir la côte de la 964 anniversaire supérieure de 10 K€ aux autres 964.
Très belle finition (département exclusiv) et équipement très complet.
Et puis aux personnes se disant puristes, je leur dit tout simplement soyez porschiste car il est jouissif de conduire une 944 Turbo, une 968 GTS et une 996 3,4l.
Message original : millenium3
Pour ma part, j'ai craqué pour la millénium (la n°3 sur 911 produites)
Voiture très bien équipée se démarquant de toutes les 996 3,4l que nous pouvons voir.
Voiture "dite" peu prisée pour le moment en France (il est toutefois étonnant que la plus grande manifestation de Porsche en France ayant lieu en Octobre sur la côte d'azur s'interesse cette année aux séries très limitées et la millénium fait partie de celles-ci).
Voiture à garder dans son état d'origine (y compris les jantes chromées qui ne choquent pas pour avoir questionné amis et curieux qui me posaient des questions) qui devrait profiter d'un regain d'intéret comme toutes les séries spéciales de Porsche. Voir la côte de la 964 anniversaire supérieure de 10 K€ aux autres 964.
Très belle finition (département exclusiv) et équipement très complet.
Et puis aux personnes se disant puristes, je leur dit tout simplement soyez porschiste car il est jouissif de conduire une 944 Turbo, une 968 GTS et une 996 3,4l.