Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : GPRacing
Bonjour les porschistes !
Voila c'est fait je me suis inscrit sur votre site magnifique :)
A bientot
Pascal Gaban
PS : bientôt un post de présentation![]()
Je viens de visionner tes vidéos, et je ne m'en suis encore pas remis

Chapeau l'Artiste !!!!!!!!!!!!!!! C'est du Grand ART

Nous, enfin moi et quelques uns, ont ne doit pas avoir trouvés le bon mode d'emploi ..................

Jeannot

ouai bin le monsieur il a un probleme au niveau du cevo :) :) doit lui manquer une connection
c est super de voir une video avec un mec qui a un pilotage impressionnant et surtout qui est mort de rire tout le temps
vraiment chapeau l artiste,juste avec cette video ca se voit que c est un bon gars
bravoo et merci
c est super de voir une video avec un mec qui a un pilotage impressionnant et surtout qui est mort de rire tout le temps
vraiment chapeau l artiste,juste avec cette video ca se voit que c est un bon gars
bravoo et merci
Membre

Message original : BossBoxsterEst-ce qu'on s'est déjà rencontrés ?? A Tilff ??Message original : jybjybjyb
[....
Sinon ça me ferait plaisirRDV à spa

Message original : BossBoxsterEst-ce qu'on s'est déjà rencontrés ?? A Tilff ??Message original : jybjybjyb
[....
Sinon ça me ferait plaisirRDV à spa

Membre cotisant
n°151

Membre

Message original : YanoucheChapeau bas, l'Artiste !Message original : GPRacing
Voila c'est fait je me suis inscrit sur votre site magnifique :)J'adore les fous de ton genre. Je donnerais cher pour avoir un tel coup de volant
![]()

Il a d'abord montré comment on peut la mener sur circuit puis ... façon Rallye ... le proprio était mal

Très impressionnant !

Et dire que j'avais pris le dessus sur cette voiture avec son proprio au volant ... ma joie a vite été calmée ...

Membre

Message original : jybjybjyb
Sans problème pour un rendez-vous à Spa, nous sommes là les 3 jours avec 4 voitures....![]()
![]()
Mais attention lors du premier rendez-vous je n'embrasse pas....
![]()
![]()
Pascal sera normalement avec nous dans les stands....
![]()
![]()
JYBJYBJYB

J'y serai le samedi et on loge au Pite Lane Lodge chez Oli_911. Y'a une fiesta prévue avec le Club samedi soir !

Tu as un stand F1 ?
Message original : BossBoxsterSi t'embrasse pas, m'intéresse plus ...Message original : jybjybjyb
Sans problème pour un rendez-vous à Spa, nous sommes là les 3 jours avec 4 voitures....![]()
![]()
Mais attention lors du premier rendez-vous je n'embrasse pas....
![]()
![]()
Pascal sera normalement avec nous dans les stands....
![]()
![]()
JYBJYBJYB
J'y serai le samedi et on loge au Pite Lane Lodge chez Oli_911. Y'a une fiesta prévue avec le Club samedi soir !
Tu as un stand F1 ?