https://www.club911.net/viewtopic.php?t=79966
Scuba a écrit :C'est l'effet forum ça, ici tous les mecs sont des pistards, en vrai combien de fois tu vas faire une balade avec eux et au bout de 3 virages t'es obligé de t'arrêter au bord de la route pour les attendreseb6v a écrit : Aller... même en oubliant qu'il y a une bvm d'un côté et une bva de l'autre, sur une auto sportive une bonne boite 6 au rapport plus court ne serai pas mieux qu'une boite 5 qui tire plus long? Si?
Messieurs s'il vous plait:D
Donc l'étagement de la boîte, si tu veux...
Michael228 a écrit :Tu dois quand même avoir un très bon niveau ou alors tes 991 étaient à l'arrêtGuillaume.S a écrit : Pour info en sortie circuit et je ne suis pas un champion du monde de nombreuses PDK ou autres 991 n'ont eu vu que le PC arrières de mon ancienne 997 S Tiptro...![]()
seb6v a écrit :
Oui mais comme tu le dis justement y a un couple de camion, c'est carrément pas la même ambiance, un copain à une 997 turbo tiptro et pareil y a pas ça enroule "costaud" non-stop.
En revanche la 997s sur petite route en tiptro et en bvm... ba faut pas être habitué à la bvm;)
seb6v a écrit : Je possède une 996 carrera 3.6, je ne fait pas de piste mais je roules avec des sport cup pour me la raconter devant les copains... ça craint:D
Bref bva pas pour moi, même m'a pauvre 330d qui subit je l'a voulait impérativement bvm;)
Chriss a écrit :Effectivement en comparant sur le site zeperf entre le même modèle de Carrera BVM / Tiptronic, la BVM est devant sur tous les exercices.seb6v a écrit :
Oui mais comme tu le dis justement y a un couple de camion, c'est carrément pas la même ambiance, un copain à une 997 turbo tiptro et pareil y a pas ça enroule "costaud" non-stop.
En revanche la 997s sur petite route en tiptro et en bvm... ba faut pas être habitué à la bvm;)
En revanche c'est l'inverse pour les TT
H2Olivier a écrit : Lisez le comparatif paru ce mois ci dans Flat 6 concernant Tiptro/PDK.
La tiptro est enterrée par la PDK, cela ne prévois rien de bon sur le marché de l'occasion pour les 997 équipé de la tiptro.
seb6v a écrit :Chriss a écrit :Effectivement en comparant sur le site zeperf entre le même modèle de Carrera BVM / Tiptronic, la BVM est devant sur tous les exercices.seb6v a écrit :
Oui mais comme tu le dis justement y a un couple de camion, c'est carrément pas la même ambiance, un copain à une 997 turbo tiptro et pareil y a pas ça enroule "costaud" non-stop.
En revanche la 997s sur petite route en tiptro et en bvm... ba faut pas être habitué à la bvm;)
En revanche c'est l'inverse pour les TT
Sur la carrera je suis pas étonné, franchement à la conduite une 997s tiptro est plus molle qu'une simple 996 en 3.4 bvm
rsmotorsport a écrit :Je ne pense pas que cette sensation de mollesse soit imputable à la boite. Je pense que cela est du à l'incroyable vivacité de ce 3,4 pourtant tant décrié. Moteur vif et voiture légèreseb6v a écrit :Chriss a écrit : Effectivement en comparant sur le site zeperf entre le même modèle de Carrera BVM / Tiptronic, la BVM est devant sur tous les exercices.
En revanche c'est l'inverse pour les TT
Sur la carrera je suis pas étonné, franchement à la conduite une 997s tiptro est plus molle qu'une simple 996 en 3.4 bvm![]()