Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : BEUBEUF
Et même si c'était 684 , perso je trouve ça peu .....non
Mais où je trouve Porsche un peu salopard, c'est qu'elle avait été annoncée au début comme limitée à 200 ...
Pas certains que les premiers acheteurs aient apprécié le montée en puissance ... mais bon, raisonnement de spéculateur en effet

Message original : chris-91Message original : pv_techIl me semble que tu as déjà franchi les limites du chassis, nonMessage original : lalex Faut quand même pas trop exagèrer, y a pas grand monde ici qui pouurait arriver au limite du moteur et du chassis d'une 996 GT3.![]()
![]()
![]()
c est petit
![]()
![]()
![]()
limite méchant de la part de Jubînho......

même pas mal le crépier.....
Message original : lalexJe ne disais pas ça pour le coté perf des deux voitures.Message original : jc.perrin
Faut quand même pas trop exagèrer, y a pas grand monde ici qui pouurait arriver au limite du moteur et du chassis d'une 996 GT3.![]()
Le coup d'utilisation est un autre débat, mais celui une 997 doit etre assez sympa avec ses 19" et ses plaquettes de camion.![]()
Je touve qu'il n'y pas photo non plus coté look !:thumbup:
J'ai toujours trouvé la 996 GT3 RS trop proche de la GT3
Je ne tiens pas le même dialogue de la version 997.
La 997 RS me fait réver cela n'a jamais été le cas de la 996 RS.
![]()


Moi aussi .......

Message original : jc.perrinC'est une question de gout, perso, je les trouve sublime, surtout en bleu!!:PMessage original : lalexJe ne disais pas ça pour le coté perf des deux voitures.Message original : jc.perrin
Faut quand même pas trop exagèrer, y a pas grand monde ici qui pouurait arriver au limite du moteur et du chassis d'une 996 GT3.![]()
Le coup d'utilisation est un autre débat, mais celui une 997 doit etre assez sympa avec ses 19" et ses plaquettes de camion.![]()
Je touve qu'il n'y pas photo non plus coté look !:thumbup:
J'ai toujours trouvé la 996 GT3 RS trop proche de la GT3
Je ne tiens pas le même dialogue de la version 997.
La 997 RS me fait réver cela n'a jamais été le cas de la 996 RS.
![]()
![]()
![]()

Superbe j'en conviens , mais pas collector .....
Speculatorbeubeuf adoooore les collectors ....

Message original : PIERRERS
T'es certain que la GT3 RS en 996 a été limitée à 200 ?
C''est ce qui était prévu initialement mais je crois qu'ils ont fait cracher le robinet jusqu'à plus soif d'acheteurs, non ?
Impossible d'avoir d'autre chiffres par Porsche que les 200 ex, les 6.. , c'est la rumeur , et le rumeur , vous connaissez les inconvénients- pas de certitude;)
Pire des cas les plus de 200 ex voir 6.. cela reste trés trés peu
Le crépier tu tiens tes 6.. d'où , le rumeur ou un doc officiel porsche?
J'ai de source sûre (l'Usine), le chiffre de 600 et qques (je ne me souviens plus des dizaines, désolé...).
Ce qui m'a surpris, c'est que les 997 RS ont été produites a peu près en même quantité. Mais ca ne reflete pas ce que l'on voit sur les circuits: peu de 996 RS, beaucoup (trop?:o
) de 997 RS...
Ce qui m'a surpris, c'est que les 997 RS ont été produites a peu près en même quantité. Mais ca ne reflete pas ce que l'on voit sur les circuits: peu de 996 RS, beaucoup (trop?:o

Message original : PIERRERSOui et non ...Message original : BEUBEUF
Et même si c'était 684 , perso je trouve ça peu .....non
Mais où je trouve Porsche un peu salopard, c'est qu'elle avait été annoncée au début comme limitée à 200 ...
Pas certains que les premiers acheteurs aient apprécié le montée en puissance ... mais bon, raisonnement de spéculateur en effet![]()




suis ok avec toi , TRES TRES moyen pour les premiers clients si il y en a réellement + de 200 ex.....

Message original : zzzzzzzz... tant mieux pour les "484" autres clientsMessage original : BEUBEUFMessage original : PIERRERS Oui et non ...
Mais où je trouve Porsche un peu salopard, c'est qu'elle avait été annoncée au début comme limitée à 200 ...
Pas certains que les premiers acheteurs aient apprécié le montée en puissance ... mais bon, raisonnement de spéculateur en effet![]()
![]()
![]()
![]()
.......ah ton sens de l'humour revient .....
suis ok avec toi , TRES TRES moyen pour les premiers clients si il y en a réellement + de 200 ex.....![]()
et ceux qui les rachète en seconde main et plus :)
Bonne analyse :) on peut prendre les choses ainsi , content qd même de ne pas faire parti des 200 premiers clients.....
....spéculatorbeubeuf n 'aime pas se faire "entuber":D
Message original : zzzzzzzz
... tant mieux pour les "484" autres clientset ceux qui les rachète en seconde main et plus :)
Même si tu n'es pas concerné, le jour où ils vont soi-disant sortir une série limitée .... tu ne vas pas penser à cet historique ?

Message original : roadking
Je crois que c'est invendable ! Pas collector, pas efficace, coûteuse à faire rouler
A 95, t'achète une 997 GT3
[Édite le 13-2-2009 par roadking]
y 'a jamais rien d'invendable. C'est juste de trouver un vendeur et un acheteur qui se mettent d'accord ...
Message original : pchatill
A 95 y'en plusieurs dans la centrale ou sur mobile.de et aucune n'est vendue (d'ailleurs plutôt chez des professionels). Alors je pense en effet, qu'entre particulier sans reprise en achat cash la valeur doit se situe entre 85/90, mais peut-être que je me trompe.
mobil.de, c'est bien le truc qui revient à chaque fois depuis de nombreuses années.
Les 996 à 20k€, les 997 à 50k€, les ferrari à 45k€ et les harley à 8000 € c'est sur mobil.de, ou alors c'est sur la liste du père noel le 24 décembre ...
Mais c'est pas ailleurs
Membre


Je fais un détérage de post d'il y a seulement qq mois :)
En tergiversant sur les exemplaires produits, nous n'avons pas donné réponse au sujet...
Alors, avec un marché un peu spécial comme nous le connaissons, qu'est-ce que ça vaut? Plutôt 80 ou plutôt environ 70?
Car, en pub vente, les prix n'ont pas bcp bougé : tjrs entre 80 et 95 k€.
En tergiversant sur les exemplaires produits, nous n'avons pas donné réponse au sujet...
Alors, avec un marché un peu spécial comme nous le connaissons, qu'est-ce que ça vaut? Plutôt 80 ou plutôt environ 70?
Car, en pub vente, les prix n'ont pas bcp bougé : tjrs entre 80 et 95 k€.