Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : baba964cabMessage original : RADIX
Heu........ sinon grand Chef tu m'inscris pour le Kart+ déj
Jvais essayer de venir;)
OK ! ! cool
je vais devoir prendre un chausse pied ou une barre à mine pour pouvoir te sortir du siège![]()
JTM olivier ....![]()

Membre

Message original : RADIXToi au 1er Virage, tu vas comprendre ce que c'est qu'un APPUIMessage original : baba964cabMessage original : RADIX
Heu........ sinon grand Chef tu m'inscris pour le Kart+ déj
Jvais essayer de venir;)
OK ! ! cool
je vais devoir prendre un chausse pied ou une barre à mine pour pouvoir te sortir du siège![]()
JTM olivier ....![]()
![]()
![]()
Même po peur ! ! !;)
n'oublis pas , tous les karts ont la même puissance ...
ça va se jouer au rapport POIDS/puissance
Message original : javier
bjr tt le monde,
alors voilà : pas encore membre cotisant, mais en 964 depuis qq mois et sur ce site depuis qq semaines.... Où déjà j'ai pu trouver aide, bonne humeur et compères de passsssion...
Et donc,
Pouvons nous nous joindre qd meme à vous, mes deux belles et moi meme ?
De Coutances (la manche gauche, tt à l'ouest) mais à Caen ce jour là... alors comment resister ??? Et qd bien meme, nous aurions fait le trajet, ts les pretextes etant bons pour faire sortir... le soleil !
à vous lire...
https://www.club911.net/ à droite tu cotises en quelques clics

ensuite tu t'inscris et ce sera avec plaisir que faire ta conaissance.:)
T'as de la chance, la déléguation normande est très active:D
Message original : seb911sctarga79
Pour les mensuelles aucun soucis tout le monde est le bienvenu;) donc au plaisir de te rencontrer, et surtout ne soit pas effrayé à la vue de certains zigoto:D
je veux qu'il cotise MOIIIIIIIIIIIIII

[Édite le 28-2-2009 par RADIX]
Message original : javier
bjr tt le monde,
alors voilà : pas encore membre cotisant, mais en 964 depuis qq mois et sur ce site depuis qq semaines.... Où déjà j'ai pu trouver aide, bonne humeur et compères de passsssion...
Et donc,
Pouvons nous nous joindre qd meme à vous, mes deux belles et moi meme ?
De Coutances (la manche gauche, tt à l'ouest) mais à Caen ce jour là... alors comment resister ??? Et qd bien meme, nous aurions fait le trajet, ts les pretextes etant bons pour faire sortir... le soleil !
à vous lire...

ET LES 2 belles, j'imagine qu'il y a la 964 et ta chérie... enfin un peu de présence féminine... j'vais pouvoir enfin papoter MOI

Message original : herge91
Avec un peu de retard me voilà enfin... Je ne vais tout de même pas laisser partir la D.T.R. sans moi... Alors Chef Seb, tu peux m'inscrire pour le repas, le kart, l'after, et tout et tout...![]()