Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : ea32Message original : nightblueExact: 2.5 et pas plus. 2.5 c'est ce qui est prévu par Porsche.Message original : qtdqtd
3 kgs a l'arrière avec du 18, c'est un poil fort.
c'est trop raide, ça glisse passablement, et en plus ça use au milieu trop rapidement
2.5 pour ma part et OK
Stop
FAUX C'EST 2.5 ET 3.0

Message original : PhilGTMerci Michel.Message original : MichelC2
Alors, un conseil:
vu tes terrains de jeu favoris, laisse tomber les 18 !!!
Je n'ai pas de regret, j'adore le look, je trouve la tenue de route nettement plus sympa sur les grands axes/autoroutes, mais sur petites départementales virevoltantes et bosselées, je préfèrais nettement les 17 !!
Avec les 18, faut être trés vigilant, voir se battre un peu avec le volant![]()
![]()
![]()
Pour moi, l'idéal reste encore les 17 en pirelli P0 Corsa, surtout dans les passages rapides. Ils sont aussi très efficaces mais moins ludiques dans le serré car il devient vraiment difficile de déclancher la glisse sans connaître le parcours. Dans le rapide, il y a vraiment un gain important !!!
Dans le rapide comme le serré, le freinage...![]()
![]()
Je vais peut être bien en remettre, en juin...Mais compte tenu de l'adhérence très supérieure, les renforts prévus pour le 18 sont ils nécessaires ?
[Édite le 6-2-2009 par PhilGT]
Avantages
-
-
-
Desavantages
-
-
-
MERCI;)

Message original : nightblueJe suis étonné. Ce n'est pas ce qui préscrit dans les instructions. Je précise. En 17' et jantes cup d'origine, Pirelli P0 Rosso c'est 2.5 et 2.5.Message original : ea32Message original : nightblue Exact: 2.5 et pas plus. 2.5 c'est ce qui est prévu par Porsche.
Stop
FAUX C'EST 2.5 ET 3.0

Message original : nonoPour avoir vu des photos et en avoir discuté avec des pros, difficile de comprendre l'intérêt...Message original : MichelC2
L'ayant monté moi même, oui, j'ai vu :)
Mais, trés schématiquement, on peut dire que cela agit UN PEU comme une barre anti rapprochement amovible

Message original : lykoxx
Que doit on prevoir encore pour le passage en 18?
Je suis déja en 18 mais je ne pense pas que c'est modifs ont été apportées.
merci
De dios! Làààààààààààààààààà!!!!! J'en sais passssssssss une fois!!!!!! Mais c't une questionnnnnnnnn à 1000 balles çaaaaaaaa......... Ahhhhhh bon? 
Je suis étonné que Ged ne fasse pas école sur cette question...
GEDDDDDDDDDDDDD???? Il dort...
Geeeeeeeeeedddddddddddddddddddddd????
Il dort fort là!

Je suis étonné que Ged ne fasse pas école sur cette question...

Geeeeeeeeeedddddddddddddddddddddd????

Il dort fort là!