Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jhesite
me faudrait déjà un box supplémentaire :)

Tu achètes d'abord et tu cherches où la garer après ...

Voilà une excellente occasion pour sortir aussi ma vieillerie (merci à Fred pour l'info

Je n'ai quand même pas tout saisi : c'est le samedi 28/03 ou le dimanche 29/03 ?

Et la soirée est le jour même ou la veille + hôtel ?

Membre

Membre

Message original : Renaud986
Je n'ai quand même pas tout saisi : c'est le samedi 28/03 ou le dimanche 29/03 ?
Et la soirée est le jour même ou la veille + hôtel ?![]()
Le rallye c'est le dimanche 29 mars et la soirée le samedi soir...
sachant que la soirée est organisée par nos soins (repas + hôtel à réserver perso une fois tout le monde d'accord...)

Membre cotisant
n°603

Message original : Wanderersça y est vous êtes dans les starting blockMessage original : Albator911On sera meilleur que toi encore sur ce coup là !!!!Message original : yoann
imprimé et ca part demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les centristes faudra conserver le titre
![]()
![]()

B
Message original : RICO73Sans moi cette année pour tenir le chrono mais ma pensée ira vers ce binôme improbable:DMessage original : flatazor
Tu peux compter roaking et moi avec une classic, on fait équipage:D
faudrait remettre à jour le calendrier qui indique encore la sortie en avril;)
+1 équipage
de nouveaux (on assurera au moins la dernière place cela peut en arranger certains).
le réglement part demain
(la cotis 2009 au club a été faite cette après-midi par virement).
pour le samedi soir on va solliciter la compréhension de nos dames avec le collègue qui m'accompagne.

le réglement part demain
(la cotis 2009 au club a été faite cette après-midi par virement).
pour le samedi soir on va solliciter la compréhension de nos dames avec le collègue qui m'accompagne.