Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Une des plus belles 2.4 S Targa au monde !!!!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=78625

Page 3 sur 8
- par Kalamalo
Posté : 12 janv. 2009, 20:30
Bon ben voila, ça c'est dit :D :D

Sinon, concernant le sujet en question, vous en pensez quoi les gars ?? :cool:
- par hervé44
Posté : 12 janv. 2009, 20:40
Message original : Kalamalo
Bon ben voila, ça c'est dit :D :D

Sinon, concernant le sujet en question, vous en pensez quoi les gars ?? :cool:
Ben, déjà, c'est une Targa!:thumbdown: :D
En plus, elle est pas Sporto!:o :D

Bon, sérieusement, j'ai pas vraiment maté les photos, le prix ne me semble pas hors normes si la restauration est vraiment d'exception.
Le problème, c'est que certains détails ressortent déjà aux yeux de nos spécialistes. A commencer par la plaque d'identification!:o :thumbdown:

Si elle est (était?:D) matching et que la restau est "parfaite" (la perfection n'existe pas!;)), ça doit quand même pouvoir être proposé à ce prix. Après, vu le contexte:( et surtout vu les "détails":D, trouveras-t-elle preneur, c'est une autre histoire.;)

[Édite le 12-1-2009 par hervé44]
- par Kalamalo
Posté : 12 janv. 2009, 20:43
Message original : hervé44
Ben, déjà, c'est une Targa!:thumbdown: :D
En plus, elle est pas Sporto!:o :D
Tout est dit :cool: on peut fermer ce post :D :D

Merci Hervé :):D ;)
- par hervé44
Posté : 12 janv. 2009, 21:04
Message original : Kalamalo
Message original : hervé44
Ben, déjà, c'est une Targa!:thumbdown: :D
En plus, elle est pas Sporto!:o :D
Tout est dit :cool: on peut fermer ce post :D :D

Merci Hervé :):D ;)
Pour te faire plaisir;), je peux même en rajouter une couche :D :
en plus, elle a pas des vrais Recaro!:thumbdown: :D :D
- par duch
Posté : 12 janv. 2009, 21:33
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
- par manu2341S
Posté : 12 janv. 2009, 21:48

Je pense que l'on peut l'avoir à beaucoup moins cher en allant directement chez le vendeur initial. Ca ressemble à Paris les environs :D

[Édite le 12-1-2009 par manu2341S]
- par TITI
Posté : 12 janv. 2009, 23:21
Message original : duch
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Elle a tout d'une 73 sauf le N° de chassis:D
- par Charentin
Posté : 12 janv. 2009, 23:23
Message original : duch
la roue de secours
avec l'option grand réservoir, c'est pourtant bien une roue gonflable obligatoire, non ?
- par le drash
Posté : 13 janv. 2009, 08:13
Message original : Charentin
Message original : duch
la roue de secours
avec l'option grand réservoir, c'est pourtant bien une roue gonflable obligatoire, non ?
Yes
- par le drash
Posté : 13 janv. 2009, 08:24
Message original : duch
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Bien vu
Effectivement, y'a un probème : la trappe à huile devrait être sur l'aile arrière droite.
Les grilles noires, c'est normal à partir de 1972 (alu en option) de même que l'entourage des feux.

Le plus enm..bètant c'est la trappe à huile.
- par Charentin
Posté : 13 janv. 2009, 10:03
Message original : Charentin
C'est une plaque d'origine, çà :question: :D :thumbdown:

Image
Sont vraiment pas bons en plaques de chassis chez Carclassic ! :D :D :D

Image
- par TITI
Posté : 13 janv. 2009, 11:41
Message original : le drash
Message original : duch
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Bien vu
Effectivement, y'a un probème : la trappe à huile devrait être sur l'aile arrière droite.
Les grilles noires, c'est normal à partir de 1972 (alu en option) de même que l'entourage des feux.

Le plus enm..bètant c'est la trappe à huile.
Y a pas que ca la commande de boite est aussi une commande boite de 73 ca fait beaucoup pour la plus belle 2.4S targe du monde :mad:
m'est avis que c'est une 73 avec des papiers de 72 faudrait voir la plaque avec le N° de chassis sur la caisse
- par Kalamalo
Posté : 13 janv. 2009, 11:51
J'avais aussi remarque pour la trappe à huile, mais du coup je me suis mis à douter si les Targa en était équipés aussi ou non ;)
- par mad-math
Posté : 13 janv. 2009, 11:52
Message original : Kalamalo
J'avais aussi remarque pour la trappe à huile, mais du coup je me suis mis à douter si les Targa en était équipés aussi ou non ;)
Elles en sont aussi équipées. ;)
- par Kalamalo
Posté : 13 janv. 2009, 11:56
Message original : mad-math
Message original : Kalamalo
J'avais aussi remarque pour la trappe à huile, mais du coup je me suis mis à douter si les Targa en était équipés aussi ou non ;)
Elles en sont aussi équipées. ;)
Oui merci Math ;) mais ils m'ont collé le doute :D ;)

Et c'est par pareil une 72 (millésime unique) et une 73 ;)
- par FX20S
Posté : 13 janv. 2009, 17:08
C'est quand même marrant pour un pro qui vend les plus belles voitures du monde de montrer en photo des plaques châssis refrappées.
Faut être un peu c..., non ?:D
- par hervé44
Posté : 13 janv. 2009, 17:41
Bon, finalement, c'est la plus belle du monde ou pas?:D :D
- par Bucheron
Posté : 13 janv. 2009, 18:42
Message original : hervé44
Bon, finalement, c'est la plus belle du monde ou pas?:D :D

:thumbup: :D certainement pour son futur proprietaire !
- par le drash
Posté : 13 janv. 2009, 18:42
Message original : FX20S
C'est quand même marrant pour un pro qui vend les plus belles voitures du monde de montrer en photo des plaques châssis refrappées.
Faut être un peu c..., non ?:D
De là à dire que cela relève d'une qualification pénale (genre : tentative d'escroquerie) c'est pas notre genre, on a trop de respect pour ces professionnels.

Non, faut juste imaginer comment c'était la production dans les usines autrefois :

A la fin de la chaîne de fabrication, il y avait un pauvre hère (qu'on avait probablement reclassé car à l'époque on faisait dans le social)... qui était chargé d'attribuer un numéro à la voiture flambante neuve et qui le frappait de ses doigts tremblants avec une vieille masse puis rivetait maladroitement la plaque sur le chassis.
C'est sûr, le gars buvait un peu, il avait froid aux mains, d'ailleurs il n'avait plus tous ses doigts, il frappait ses numéros à l'ancienne, pas dans l'axe mais en bon ouvrier consciencieux.
- par Kalamalo
Posté : 13 janv. 2009, 18:44
Message original : le drash
Message original : FX20S
C'est quand même marrant pour un pro qui vend les plus belles voitures du monde de montrer en photo des plaques châssis refrappées.
Faut être un peu c..., non ?:D
De là à dire que cela relève d'une qualification pénale (genre : tentative d'escroquerie) c'est pas notre genre, on a trop de respect pour ces professionnels.

Non, faut juste imaginer comment c'était la production dans les usines autrefois :

A la fin de la chaîne de fabrication, il y avait un pauvre hère (qu'on avait probablement reclassé car à l'époque on faisait dans le social)... qui était chargé d'attribuer un numéro à la voiture flambante neuve et qui le frappait de ses doigts tremblants avec une vieille masse puis rivetait maladroitement la plaque sur le chassis.
C'est sûr, le gars buvait un peu, il avait froid aux mains, d'ailleurs il n'avait plus tous ses doigts, il frappait ses numéros à l'ancienne, pas dans l'axe mais en bon ouvrier consciencieux.
Excellent :D :D :D

;) :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com