Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sebss964
Pour le ROI LEOPOLD c'est pas terrible, le Carlo c'est moyen +, apres c'est aussi une question de place pour que nous puissions tous nous garer
[Édite le 14-1-2009 par sebss964]
,je nanni76 voir si c'est possible
ET bien les garçons... ça papote dur.... et cuisine en plus !!!:thumbup:
Alors :
1 - La NANNI76 elle sera comme d'hab, dimanche 1er février vers 9H00 au PMU de CCX pour faire son tiercé.
2- LA NANNI76, elle appelle de ce pas sa maman "LA GINETTE" pour qu'elle nous prépare plein de crêpes pour 10H30 sur le PARKING de la PLAGE du HAVRE.
3- Ensuite... si vous voulez déjeuner sur LE HAVRE, quelques idées en VRAC :
- Comme le dit bien mon PROF de conduite JEMMINY il est possible de voir le RESTO du MUSEE MALRAUX (un peu de culture ne fera pas de mal à certains !!!)
- Je suis allée hier soir au PARFUM d'EVASION (anciennement LA PETITE RADE à coté du ROI LEOPOLD)... Rapport qualité prix sympa avec une vue sur "LA PLUS BELLE PLAGE DE NORMANDIE".. celle DU HAVRE
- Pour faire plaisir à chef SEBRARACOURCIX... je peux voir avec le resto "LE GAULOIS" dans le quartier ST FRANCOIS.. spécialité de tofaille et Sanglier... Philou fera notre ASSURANTOURIX, sergio le romain SAVANCOSINUS, RADIX CETAUBOFIX, DIDIER78 est encore CETAUTOMATIX..., BABA reste dans le rôle du pirate BABA, HUISSIER fera CHANTECLAIRIX , Mais qui fera OBELIX et ASTERIX ???
heu... je me donne un nom de suite avant le retour de baton Mme AGECANONIX ...
Bon bref, je suis là à la sortie de février

Alors :
1 - La NANNI76 elle sera comme d'hab, dimanche 1er février vers 9H00 au PMU de CCX pour faire son tiercé.
2- LA NANNI76, elle appelle de ce pas sa maman "LA GINETTE" pour qu'elle nous prépare plein de crêpes pour 10H30 sur le PARKING de la PLAGE du HAVRE.
- Comme le dit bien mon PROF de conduite JEMMINY il est possible de voir le RESTO du MUSEE MALRAUX (un peu de culture ne fera pas de mal à certains !!!)
- Je suis allée hier soir au PARFUM d'EVASION (anciennement LA PETITE RADE à coté du ROI LEOPOLD)... Rapport qualité prix sympa avec une vue sur "LA PLUS BELLE PLAGE DE NORMANDIE".. celle DU HAVRE
- Pour faire plaisir à chef SEBRARACOURCIX... je peux voir avec le resto "LE GAULOIS" dans le quartier ST FRANCOIS.. spécialité de tofaille et Sanglier... Philou fera notre ASSURANTOURIX, sergio le romain SAVANCOSINUS, RADIX CETAUBOFIX, DIDIER78 est encore CETAUTOMATIX..., BABA reste dans le rôle du pirate BABA, HUISSIER fera CHANTECLAIRIX , Mais qui fera OBELIX et ASTERIX ???
Bon bref, je suis là à la sortie de février

Message original : herge91
Ah, voilà enfin Nanni76... Tu te faisais désirer![]()

bon, avec l'accord du chef SEBabraracourcix.... je me propose de regarder où on peut déjeuner le dimanche MIDI... Si vous n'êtes pas plus de six, je veux bien mettre mon SERGIO aux fourneaux, pour qu'il nous prépare en p'tit repas frugal:P

Alors qui reste à déjeuner sur LE HAVRE

Message original : RADIX
MOI:P
1- RADIX
2- SERGIO
3- NANNI76
4- HERGE 91
5- PICTON86
6- VINCENT 7506
7- DIDIER 78
8- Sebss 964
9- Mlle DAIGURAS
10- Mr DAIGURAS
11- RICO 911
12- ADONF 27
13- JEMMINETTE
14- JEMMINY
Qui d'autre ?????:P

[Édite le 19-1-2009 par NANNI76]
Message original : Picton86
Ok pour moi
Sinon Elise pour le rose, tu as de la concurrence![]()
![]()
:
http://www.321auto.com/Diaporama/Diapor ... to=2#ecran

Bon, je dois vous laisser là... Le PC, est pris d'assaut par notre cadette, surnommée LILIHILTON et ses copines...

bonsoir à demaiiiiiiiiii...............................
Message original : NANNI76ok je lance la liste des présents au déjeuner :Message original : RADIX
MOI:P
1 - RADIX CETAUBOFIX
2 - SERGIO SAVANCOSINUS
3 - NANNI76 AGECANONIX
4 - ????
Qui d'autre ?????
Didier78
Picton86
Vincent7506
Rico911
Herge911
Pour Picton c'est OK, attends la réponse de nos amis

Membre

Message original : NANNI76
ET bien les garçons... ça papote dur.... et cuisine en plus !!!:thumbup:
Alors :
Bon bref, je suis là à la sortie de février![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi pirate ?

excusez ,j'ai le crochet qui me démange ...

à bientôt ! !;)