Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
Message original : BlackFlag
Sage décision;)
Je suis né dans la loire et tu sais que les plus grands sages en sont issus ! :D :D
;)
[size=-2]chuuut, j'suis Lyonnais[/size];) :D :D :D
DECEPTION ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
vala, moi je voudrais trouver quelqu'un qui puisse me reconstruire des copies de consoles basculantes pour vrais recaro sport de classics, because maintenant que je les ai, j'aimerais bien pouvoir les installer avant l'été:D :exclamation: ;)
c'est bien l'objet de ma propo ;) j'en ai besoin aussi pour mes recaro pour la 2.4l E et je ne veux pas payer dans les 700 € piece comme c'est environ le prixc en ce moment....
donc, je vais aller vider la sporto, Laurent va bien rouler sassis sur 1 brique pendant 1 mois, non ? :cool: :D
Les dernières que j'ai loupées sont parties à un peu + de 900€ la paire sur ebay;)
c'était un super prix ;)
c'est pour çà que je veux en lancer 1 petite série :cool:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Message original : AC964C4 c'est bien l'objet de ma propo ;) j'en ai besoin aussi pour mes recaro pour la 2.4l E et je ne veux pas payer dans les 700 € piece comme c'est environ le prixc en ce moment....
donc, je vais aller vider la sporto, Laurent va bien rouler sassis sur 1 brique pendant 1 mois, non ? :cool: :D
Les dernières que j'ai loupées sont parties à un peu + de 900€ la paire sur ebay;)
c'était un super prix ;)
Euhh, ça fait quand même cher les bouts de férailles:exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je précise ma pensée :D

c'est un prix de malade, mais, malheureusement, sur la branche basse des prix actuellement pratiqués par les escro...pardon les vendeurs pour ces 4 mer.es de ferailles soudées :cool: :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
On est bien d'accord, mais ça me ferais quand même bien ch... de payer + cher 2 consoles qu'un siège Recaro sport:exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 beau siège Recaro sport n'est vraiment pas donné non plus :(
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah disons que j'ai eu 2 fois du bol en peu de temps;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : BlackFlag
Théoriquement quand on met des baquets c'est justement pour ne pas se retrouver à plus de 2 mais tu as toujours l'exception ou le gamin veut faire un tour alors ... jusqu'à ce que je me décide pour un arceau je préfère avoir des sièges basculant ;)
Le souci, c'est que faire basculer des baquets modernes dans une 911, c'est pas vraiment possible.

La meilleure solution que je connaisse c'est d'utiliser des glissières assez longues qui permettent de coller le siège au volant quand il est avancé au maximum ;)
Nan la meilleure solution c'est des sièges fixes et pas de place derrière
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
puis de toutes façon jeff , plutot que faire des momes , t'avais qu'a prendre un chien !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Le souci, c'est que faire basculer des baquets modernes dans une 911, c'est pas vraiment possible.

La meilleure solution que je connaisse c'est d'utiliser des glissières assez longues qui permettent de coller le siège au volant quand il est avancé au maximum ;)
C'est vrai, à étudier aussi ! Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phildre911
puis de toutes façon jeff , plutot que faire des momes , t'avais qu'a prendre un chien !!! :D
J'ai aussi ! :D
Répondre
51 messages
1 2 3